Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Lille
Félicitations à toutes les admises du concours.
J'ai appelé le rectorat aujourd'hui afin de savoir si une liste des postes nous serait fournie après la CAPA du 21 juin.Visiblement cette année ce sera en fonction de nos choix de bassins et de notre classement.
Il va donc falloir être patiente mais le plus difficile est fait
J'ai appelé le rectorat aujourd'hui afin de savoir si une liste des postes nous serait fournie après la CAPA du 21 juin.Visiblement cette année ce sera en fonction de nos choix de bassins et de notre classement.
Il va donc falloir être patiente mais le plus difficile est fait

Super madita
3eme félicitations
Merci pour cette info anamat. Tu es admise aussi je suppose. Félicitations à toi aussi
Hâte d'en savoir plus sur les postes à pourvoir.
Bonne journée à toutes

Merci pour cette info anamat. Tu es admise aussi je suppose. Félicitations à toi aussi

Hâte d'en savoir plus sur les postes à pourvoir.
Bonne journée à toutes
Je pense que nous n'en saurons pas plus avant fin juin voir début juillet.
Je suis effectivement admise et j'en suis très heureuse car ce projet me tenait vraiment à cœur.
Nous aurons donc la possibilité de se rencontrer à la rentrée prochaine.
Je suis effectivement admise et j'en suis très heureuse car ce projet me tenait vraiment à cœur.
Nous aurons donc la possibilité de se rencontrer à la rentrée prochaine.
Bonjour Bathug
tu es admise au concours de Lille?
tu es admise au concours de Lille?
recoucou
je viens de recevoir un courrier du rectorat il est noté qu'une affectation nous sera proposée par courrier lors de la première quinzaine du mois de juillet.
je viens de recevoir un courrier du rectorat il est noté qu'une affectation nous sera proposée par courrier lors de la première quinzaine du mois de juillet.
Coucou ! Je suis admise aussi sur l'aca de Lille!! Youhouuuu !!!
6e sur la LP trop heureuse!
Un peu dans le flou dans la suite des évènements.....
Visiblement, on n'aura pas de choix d'établissement, puisqu'on a fait des choix de bassin....
Tout comme la demande de détachement, j'imagine qu'on doit la faire que quand on aura accepté le poste proposé, vers la mi juillet....
Super heureuse mais stressée en même temps de cette nouvelle vie

Et vous, vous êtes de quel coin? Moi de l'agglo de Lille..
6e sur la LP trop heureuse!

Un peu dans le flou dans la suite des évènements.....
Visiblement, on n'aura pas de choix d'établissement, puisqu'on a fait des choix de bassin....
Tout comme la demande de détachement, j'imagine qu'on doit la faire que quand on aura accepté le poste proposé, vers la mi juillet....
Super heureuse mais stressée en même temps de cette nouvelle vie

Et vous, vous êtes de quel coin? Moi de l'agglo de Lille..
Pour ce qui est de la demande de détachement tu peux déjà te renseigner auprès de ta DRH sachant que cela ne devrait pas causer de problème.
Je suis de valenciennes et 4 éme sur liste principale.
Je suis actuellement infirmière contractuelle de l'éducation nationale suite à 1 disponibilité et je suis très heureuse d'avoir fait ce choix car ce travail m'apporte beaucoup de satisfaction d'un point de vue professionnel .
Je suis de valenciennes et 4 éme sur liste principale.
Je suis actuellement infirmière contractuelle de l'éducation nationale suite à 1 disponibilité et je suis très heureuse d'avoir fait ce choix car ce travail m'apporte beaucoup de satisfaction d'un point de vue professionnel .
félicitations Caro&glo 
Je suis 5ème sur LP et habite entre Valenciennes et Cambrai.
Super heureuse aussi
et impatiente de commencer cette nouvelle vie 
Bonne journée à toutes

Je suis 5ème sur LP et habite entre Valenciennes et Cambrai.
Super heureuse aussi

Bonne journée à toutes
-
Bonjour à toutes,je suis admise sur l'académie de Lille
J'habite juste à coté de Lille à Mons- en- baroeul
Je viens d'envoyer mon dossier aujourd'hui car je n'avais pas eu de RDV avec le médecin avant.
JE suis un peu déçue qu'on ai les propositions de poste en juillet j'aurai voulu me présenter avant la fin de l'année à l'équipe de mon établissement d'affectation
Emeeline n'as tu pas suivi la formation du cned?

J'habite juste à coté de Lille à Mons- en- baroeul
Je viens d'envoyer mon dossier aujourd'hui car je n'avais pas eu de RDV avec le médecin avant.
JE suis un peu déçue qu'on ai les propositions de poste en juillet j'aurai voulu me présenter avant la fin de l'année à l'équipe de mon établissement d'affectation

Emeeline n'as tu pas suivi la formation du cned?
Félicitations Karine 5975
La CAPA pour les infirmières scolaires a lieu le 21 juin et c'est à partir de ces mouvements que les postes nous serons proposés.Du coup on aura peut être notre affectation tout début juillet ce qui nous permettra de prendre contact avec les chefs d'établissements .

La CAPA pour les infirmières scolaires a lieu le 21 juin et c'est à partir de ces mouvements que les postes nous serons proposés.Du coup on aura peut être notre affectation tout début juillet ce qui nous permettra de prendre contact avec les chefs d'établissements .
Ouiii Karine c'est bien moi tu m'as reconnu
Mon compte s'est désactivé début avril je ne pouvais plus me rendre sur le forum du cned.
Je suis super contente pour toi
félicitations.

Mon compte s'est désactivé début avril je ne pouvais plus me rendre sur le forum du cned.
Je suis super contente pour toi

lol!EMMMELINE a écrit :Ouiii Karine c'est bien moi tu m'as reconnu![]()
Je suis super contente pour toifélicitations.
karine et emmeline, félicitations!!
C'est céline.
Je suis ravie de voir que notre entre aide a réussi.
pour moi, oral le 2 juin, à suivre....
bises
CARPE DIEM
Merci Céline
Tu nous tiens au courant
Merde pour le 2 juin alors
Bonne soirée

Tu nous tiens au courant
Merde pour le 2 juin alors
Bonne soirée