Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
EMMMELINE
Habitué
Habitué

Re: Académie de Lille

Message par EMMMELINE »

Bonsoir les filles
Moi aussi je suis concernée par le détachement
J'ai contacté la drh de mon ch ils m'ont demandé les mêmes documents que toi anamat pour début juillet si possible.
Voilà bisous bonne soirée à toutes futures collègues :D
Anamat
Régulier
Régulier

Message par Anamat »

Un petit coucou pour vous dire que la CAPA a eu lieu .La liste des postes disponibles après mouvement serait de 13 postes logés et 10 externats.
sur le nord 16 postes dont 7 en internat et 9 externats essentiellement sur roubaix 'tourcoing.1 à dunkerque 1 à avesnelles 1 à hautmont 1 à avesnes sur helpe.pour le pas de calais 6 postes dt 5 en internat et 1 externat à saint pol sur ternoise.
Cette liste est susceptible d'être modifiée mais ça vous donnera 1 idée de ce qui pourrait nous être proposé.
A bientôt
karine 5975

Message par karine 5975 »

Bonsoir les filles,
merci Anamat pour ces renseignements c'est sympa de nous tenir au courant :)
Sais tu comment ça va se passer ensuite?
Vont ils nous envoyer la liste des postes pour que l'on fasse nos voeux?
Avons nous des chances de connaitre notre affectation fin juin?
Dans quelle ville travailles tu Anamat?Peux tu conserver ton poste dans cet établissement si tu le souhaites?
J'ai hate de connaitre l'affectation qu'ils vont me proposer.
bonne nuit à toutes mes futures collègues (vu l'heure)
Anamat
Régulier
Régulier

Message par Anamat »

Je pense que nous aurons des nouvelles d'ici la fin de la semaine prochaine car la liste résultant de la CAPA peut être modifiée avec des retours de dispos pour des titulaires et autres mouvements inter académiques.
Je travaille actuellement sur Maubeuge et jeumont et bien que ces postes soient libres je ne peux pas y rester car je complète des titulaires à temps partiels.Les titulaires restent prioritaires de leur poste donc susceptibles de modifier leur temps de travail du coup seules des contractuelles sont affectées sur ces postes et ils sont nombreux . C'est le jeu et je le savais en commençant mais pas de regrets cette année m'a permis de m'approprier les différentes missions de l ide scolaire et ce ds ts les domaines. Cela me sera utile pour la rentrée. Reste à attendre la liste définitive et les attributions qui doivent être faîtes par ordre de classement dixit les textes législatifs et syndicats.
karine 5975

Message par karine 5975 »

Bonjour Anamat
Par contre il y a plus de poste 23 pour le NPDC c'est une bonne nouvelle pour les collègues de la liste complémentaire :D
J'espère que l'on se tiendra au courant toutes pour nos affectations et que l'on restera en contact
Bonne journée et bon courage à toutes.
Caro&glob
Régulier
Régulier

Message par Caro&glob »

Coucou...
Merci Anamat pour ces informations. J'ai hâte de savoir et en même temps, je suis stressée que cela se concrétise!!! :lol: :lol:
Aurons nous des voeux d'établissements à faire, ou bien on nous proposera directement un des poste....?? Mystère... :roll:
En effet, 23 postes, c'est une belle surprise! Mais ... comment est ce possible une telle différence? Des IDE ont quitté la région alors que c'était pas prévu?
Bisous à tous, et faites attention aux orages....!
Anamat
Régulier
Régulier

Message par Anamat »

RE coucou les filles!

Bonne nouvelle le rectorat a envoyé la liste des postes vacants par courrier les vœux sont à classer par ordre de préférence et à renvoyer pour lundi.
Nous allons donc savoir très vite ou nous serons affectées.
:)
Caro&glob
Régulier
Régulier

Message par Caro&glob »

Exact je viens de recevoir par mail la liste des postes vacants... A renvoyer pour lundi, max. Pas simple tout ça, peu de postes dans le coin de Lille ..... :( :( On va réfléchir....
Fakarava
Habitué
Habitué

Message par Fakarava »

bonjour,

Pourriez vous m'envoyer la liste des postes que vous avez eu en MP. Car les personnes sur liste complémentaire ne l'ont pas eu. et Ca va permettre de se préparer en cas d'appel.

Merci
et faite le bon choix.
Si vous souhaitez quelques infos sur certains postes je reste dispo en MP j'en connais quelques un...
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

Bonjour,
Serait-il possible que l'une d'entre vous mette les postes proposés s'il vous plait?
Merci :D
Anamat
Régulier
Régulier

Message par Anamat »

Coucou
voici la liste
lycée jJ de forest avesnes sur helpe internat
LP leger coudekerque internat
ecole régionale des bateliers Douai internat
ces Canivez Douai internat
LP Ile Jeanty dunkerque internat
ecole E Couteaux Lille internat
LP lavoisier roubaix internat
Lp léonard de vnci a trith st leger internat
ces barrault avesnelles
ces shuman halluin
ces perrier hautmont
lycee dupleix landrecies internat
lycee sevigne +college roussel tourcoing
lycee zola wattrelos
lycee robespierre arras internat
lycee mariette boulogne internat
ces brel fruges internat
ces j mace henin beaumont internat
lycee woilliez montreuil internat

devrait s ajouter 3 autres postes à voir.

sinon comme je sais que toutes les filles ne postent pas qq connaitrait il les 2 premières du concours ça m intéresserait de savoir de quel endroit elles sont c est pour savoir ce que je peux espérer . :clin:

patience les affectations seront données avant la fin de la semaine prochaine.
Anamat
Régulier
Régulier

Message par Anamat »

Oups
j ai oublié le college neruda a wattrelos
désolée :P
Anamat
Régulier
Régulier

Message par Anamat »

Dernière info qui vient de m être envoyée le LP Lavoisier à Roubaix est 1 poste non logé finalement.
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

merci :D
Caro&glob
Régulier
Régulier

Message par Caro&glob »

Coucou !

Moi aussi j'aimerai bien savoir d'où viennent les 2 premières du concours! .... Etant 6e, j'aimerai avoir une idée de ce que je peux éventuellement espérer..... Tout en sachant que mes pronostics peuvent tomber à l'eau car je ne sais pas ce que les 5 premières aimeraient comme poste !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Anamat, es tu sûre que les affectations vont tomber la semaine prochaine? ils nous avaient dit 1ere quinzaine de juillet..... Ce serait clairement mieux, ça nous permettrait d'avoir un 1er contact avant la rentrée!!!

A suivre alors....... :roll: :roll: :roll: :roll:
Répondre