Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: Académie de Lille
Bonsoir Anamat,
Moi aussi j'ai reçu l'accord de détachement de mon RH pour le 01.09.2016 et j'en suis soulagée aussi
demain je vais envoyer mes papiers pour la reprise d'ancienneté.
La rentrée approche j'ai hate et en meme temps je suis un peu stressée car c'est nouveau et que je serai seule infirmière sur le collège alors qu'à l'hopital on travaille en équipe.IL faudra un petit temps d'adaptation ,j'ai hate d'avoir la réunion des nouvelles nommées pour rencontrer mes collègues et ma tutrice.
bonne soirée
Moi aussi j'ai reçu l'accord de détachement de mon RH pour le 01.09.2016 et j'en suis soulagée aussi

demain je vais envoyer mes papiers pour la reprise d'ancienneté.
La rentrée approche j'ai hate et en meme temps je suis un peu stressée car c'est nouveau et que je serai seule infirmière sur le collège alors qu'à l'hopital on travaille en équipe.IL faudra un petit temps d'adaptation ,j'ai hate d'avoir la réunion des nouvelles nommées pour rencontrer mes collègues et ma tutrice.
bonne soirée
-
Bonjour à toutes,
avez-vous eu des nouvelles de vos établissements respectifs par rapport à la journée de prérentrée?
Bonne journée
avez-vous eu des nouvelles de vos établissements respectifs par rapport à la journée de prérentrée?
Bonne journée
-
Salut salut !
Merci pour ta réponse mais la référente syndicale m'avait parlé des 13 postes logés et ne m'as pas parlé de ces 2 ans ?
Merci pour ta réponse mais la référente syndicale m'avait parlé des 13 postes logés et ne m'as pas parlé de ces 2 ans ?
C'est spécifié dans un texte législatif, du coup les stagiaires n'ont pas accès à l'application permettant de muter.alexandra24/02 a écrit :Salut salut !
Merci pour ta réponse mais la référente syndicale ......ne m'as pas parlé de ces 2 ans ?
Il existe toujours la possibilité de faire une demande de dérogation argumentée au recteur au moment des muts.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonsoir, j'ai bien compris, lors de la prise de ton premier poste, tu dois y rester minimum 2 ans.
Tu ne peux muter qu'à la fin de ta première année de titularisation.
Merci pour ce renseignement.
Tu ne peux muter qu'à la fin de ta première année de titularisation.
Merci pour ce renseignement.
CARPE DIEM
Un petit coucou à tous et toutes
avez vous reçu un courrier de vos établissements d affection vous invitant à la journée de pré rentrée.
Je suis impatiente de reprendre un peu de stress certes mais mon année en tant que contractuelle me permet de relativiser.Seule à l infirmerie oui mais pas dans l établissement et le sens du contact chez les infirmières est inné paraît il
De plus l année en tant que stagiaire nous permet d être en contact de façon rapprochée et nos tutrices seront là pour nous épauler . C est comme à l hôpital il n y a pas de questions idiotes il suffit de s adresser au bon interlocuteur!
Et puis les réunions de bassin sont également un bon moyen d établir des contacts avec les anciennes qui sont une mine d or d informations et de contacts pour nos actions de santé.
J espère avoir rassurer certaines d entres vous et je vous dit à très bientôt
avez vous reçu un courrier de vos établissements d affection vous invitant à la journée de pré rentrée.
Je suis impatiente de reprendre un peu de stress certes mais mon année en tant que contractuelle me permet de relativiser.Seule à l infirmerie oui mais pas dans l établissement et le sens du contact chez les infirmières est inné paraît il

Et puis les réunions de bassin sont également un bon moyen d établir des contacts avec les anciennes qui sont une mine d or d informations et de contacts pour nos actions de santé.
J espère avoir rassurer certaines d entres vous et je vous dit à très bientôt
-
Bonjour à toutes
oui j'ai reçu un mail pour la journée de prérentrée et le midi je me suis inscrite au repas moules frites . ..ça sera l'occasion de faire un peu connaissance .J'ai également reçu un mail avec mon planning d'intervention dans les classes des 6èmes. je suis aussi un peu stressée mais je pense que c'est un peu normal.
à très bientôt
oui j'ai reçu un mail pour la journée de prérentrée et le midi je me suis inscrite au repas moules frites . ..ça sera l'occasion de faire un peu connaissance .J'ai également reçu un mail avec mon planning d'intervention dans les classes des 6èmes. je suis aussi un peu stressée mais je pense que c'est un peu normal.
à très bientôt

Bonjour connaissez vous educagri? Quelle difference avec éducation nationale? Merci
Educagri dépend du ministère de l'agriculturecindy1102 a écrit :Bonjour connaissez vous educagri? Quelle difference avec éducation nationale? Merci
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
lulunatik a écrit :Educagri dépend du ministère de l'agriculturecindy1102 a écrit :Bonjour connaissez vous educagri? Quelle difference avec éducation nationale? Merci
Et gère donc les lycées agricoles
Coucou à tous 
Et voilà, pré-rentrée demain ! Que dire à part que je stress un peu ?
Heureusement, j'aurai une collègue avec moi :p
Bon courage à tous pour la rentrée !

Et voilà, pré-rentrée demain ! Que dire à part que je stress un peu ?
Heureusement, j'aurai une collègue avec moi :p
Bon courage à tous pour la rentrée !
Salut tout le monde
j espère que votre rentrée c est bien passée et que le stress est retombé.
On se voit tous et toutes le 6 septembre ça nous permettra d échanger sur nos interrogations. J ai reçu 1 autre convocation pour le 19 et 20 septembre on va donc se voir très régulièrement cette année
bon week end
j espère que votre rentrée c est bien passée et que le stress est retombé.
On se voit tous et toutes le 6 septembre ça nous permettra d échanger sur nos interrogations. J ai reçu 1 autre convocation pour le 19 et 20 septembre on va donc se voir très régulièrement cette année

bon week end
-
Bonsoir à toutes,
La rentrée c'est bien passée même si je n'ai pas su me connecter au logiciel sagesse et pour l'instant je note tous mes passages sur un cahier en attendant et vous avez vous pu utiliser sagesse?
bon week-end à mardi
La rentrée c'est bien passée même si je n'ai pas su me connecter au logiciel sagesse et pour l'instant je note tous mes passages sur un cahier en attendant et vous avez vous pu utiliser sagesse?
bon week-end à mardi
Coucou
Pour utiliser sagesse tu dois appeler le BAIP c est eux qui te donneront l accès.
Ils vont te demander ton code établissement et après ils prennent la main sur l ordi pour régler le problème.
Pour utiliser sagesse tu dois appeler le BAIP c est eux qui te donneront l accès.
Ils vont te demander ton code établissement et après ils prennent la main sur l ordi pour régler le problème.
-
Bonjour Anamat,
merci pour ces précieux renseignements,connais tu le numéro du BAIP par hazard? Vivement mardi que l'on se rencontre.
Bon dimanche à toutes
merci pour ces précieux renseignements,connais tu le numéro du BAIP par hazard? Vivement mardi que l'on se rencontre.
Bon dimanche à toutes