Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
Bonjour Ami(e)s de l'Académie de Lille ?
Quelles sont les nouvelles ?
Nous entamons une nouvelle semaine d'attente ...
mais une bonne chose ..on a jamais ete aussi pres du but !!
Bonne journée a vous tous
Quelles sont les nouvelles ?
Nous entamons une nouvelle semaine d'attente ...
mais une bonne chose ..on a jamais ete aussi pres du but !!

Bonne journée a vous tous

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
- sacrenat59
- Fidèle
bonjour
rien de neuf à ce jour,mais on avance chaque jour...
patience patience
bon dimanche
pb de connexion:
(merci greg pour l'info ,en supprimant les cookie ca marche immediatement)
bises
nath
rien de neuf à ce jour,mais on avance chaque jour...
patience patience
bon dimanche
pb de connexion:
(merci greg pour l'info ,en supprimant les cookie ca marche immediatement)
bises
nath
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?

le temps passera plus vite ...

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
pourquoi ? tu as quelque chose contre les sudistes !!!! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval

non sérieusement , c'est juste qu'on est pas nombreux ...et moi j'en ai entendu parler du forum, lors de l'oral... je dois pas être la seule , et j'ai envie d 'en savoir plus sur mes futurs collègues ..

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
-
- Régulier
J'ai enfin réussi à me connecter.
Le site est très beau mais quelle galére.
Samedi soir on m'a posée des questions sur les futeures affectations et je n'ai pas su répondre à toutes, j'avoue j'ai eu l'air un peu bête
. Pouvez-vous m'aider?
Quel est le service responsable des affectations? est ce au niveau de rectorat ou de l'académie
Qui s'en occupe?
Que veux dire exactement le SNIC
bon courage pour cette nouvelle semaine d'attente
Samedi soir on m'a posée des questions sur les futeures affectations et je n'ai pas su répondre à toutes, j'avoue j'ai eu l'air un peu bête

Quel est le service responsable des affectations? est ce au niveau de rectorat ou de l'académie
Qui s'en occupe?
- lola normande
- Star VIP
Le service des affectations, c'est au rectorat.choupepette a écrit :J'ai enfin réussi à me connecter.
Samedi soir on m'a posée des questions sur les futeures affectations et je n'ai pas su répondre à toutes, j'avoue j'ai eu l'air un peu bête. Pouvez-vous m'aider?
Qui s'en occupe?
Le SNICS, c'est un des syndicats. Tu trouveras leur site sans problème sur internet

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
fais gaffe ! on a fait des guerres de séssession pour moins que ça !BARBALALA a écrit :ça dépend de qui !!!
![]()
![]()
non sérieusement , c'est juste qu'on est pas nombreux ...et moi j'en ai entendu parler du forum, lors de l'oral... je dois pas être la seule , et j'ai envie d 'en savoir plus sur mes futurs collègues ..

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
salut !!
j'ai enfin reussi a me connecter !!! bonjour la galère ...
et c'est bete mais comme on peut se connecter, on ne peut pas demander de l'aide HIHIHI!!!!
Bon pour revenir a nos préoccupations, d'après mes sources, les postes provisoirs vont etre attribuer cette semaine ce qui veut dire que notre liste de postes vacants va se faire cette semaine : mais quand vont ils l'envoyer ??
J'espere la recevoir debut de semaine prochaine ...
Voilà pour les dernière news !!!
Courage on tient le bon bout !!!
j'ai enfin reussi a me connecter !!! bonjour la galère ...

Bon pour revenir a nos préoccupations, d'après mes sources, les postes provisoirs vont etre attribuer cette semaine ce qui veut dire que notre liste de postes vacants va se faire cette semaine : mais quand vont ils l'envoyer ??
J'espere la recevoir debut de semaine prochaine ...
Voilà pour les dernière news !!!
Courage on tient le bon bout !!!

Si les postes provisoires ont reçu la liste , il nous faut encore au moins une semaine , pour la création de la notre ... En effet il faut le temps qu'elles choisissent et répondent pour savoir les postes restant pour nous ...
soit réception pour nous de la liste vers fin de semaine prochaine ....au mieux vendredi 26...j'en ai bien peur
soit réception pour nous de la liste vers fin de semaine prochaine ....au mieux vendredi 26...j'en ai bien peur

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Au fait merci pour les news Fakarava .
c'est tout moi, emportée par ma réponse , j'en oublie le principal remercier celle qui a enfin des infos !!

c'est tout moi, emportée par ma réponse , j'en oublie le principal remercier celle qui a enfin des infos !!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- sacrenat59
- Fidèle
merci Fakarava pour l info.
l attente est bien penible ,je me demande comment je vais m organiser l année prochaine bien que je soit contente d avoir eu ce concours...
j esperais avoir des nouvelles de la part du syndicat mais toujours rien à ce jour.
et il y a encore la CAPA du 20/06 (bizare un samedi?)
croisons les doigts pour que la semaine prochaine nous soyons tenues au courant des postes.
bon courage à toutes dans cette attente,notre nouvelle vie va bientot commencer!!
l attente est bien penible ,je me demande comment je vais m organiser l année prochaine bien que je soit contente d avoir eu ce concours...
j esperais avoir des nouvelles de la part du syndicat mais toujours rien à ce jour.

et il y a encore la CAPA du 20/06 (bizare un samedi?)
croisons les doigts pour que la semaine prochaine nous soyons tenues au courant des postes.
bon courage à toutes dans cette attente,notre nouvelle vie va bientot commencer!!
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
coucou !!
j'ai eu quelques news !!! je pense que l'on va recevoir la liste des postes cette semaine !!!
Pour ceux qui veulent sur la metropole et ben y a pas grand chose !!! a priori !!!
en poste sur pour le moment 3 seulement !!!
Pas mal sur la cote et du cote de maubeuge ...
j'ai eu quelques news !!! je pense que l'on va recevoir la liste des postes cette semaine !!!
Pour ceux qui veulent sur la metropole et ben y a pas grand chose !!! a priori !!!
en poste sur pour le moment 3 seulement !!!
Pas mal sur la cote et du cote de maubeuge ...
- valériane59
- Fidèle
bonsoir farkarava,
d'apres moi ca fait un peu court pour recevoir votre liste cette semaine
la liste des personnes sur postes provisoires qui doivent etre affectes a un nouveau poste vient juste de sotir et est a rendre pour lundi donc......vous ce sera apres! je sais c'est long,patience!!!!
effectivement pas bcp de poste sur lille pour le moment mais pas d'inquietude il va y en avoir certainement d'autres qui vous seront proposés!
courage pour cette attente!!!
d'apres moi ca fait un peu court pour recevoir votre liste cette semaine
la liste des personnes sur postes provisoires qui doivent etre affectes a un nouveau poste vient juste de sotir et est a rendre pour lundi donc......vous ce sera apres! je sais c'est long,patience!!!!
effectivement pas bcp de poste sur lille pour le moment mais pas d'inquietude il va y en avoir certainement d'autres qui vous seront proposés!
courage pour cette attente!!!