Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
BARBALALA
Forcené
Forcené

Re: académie de Lille

Message par BARBALALA »

c'est too good !!
je l'ai enfin reçu !
:D
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
Yanna
Habitué
Habitué

Message par Yanna »

Félicitations BARBALALA !
Je suis contente pour toi que tu sois affectée sur un poste plus proche de chez toi, parce que franchement, plus d'une heure de route matin et soir, faut le faire quand même !

Lucienco, ne t'inquiète pas, je serais bien étonnée que tu n'ais pas de poste sur Maubeuge, personne ne veut jamais y venir ! Ca fait 3 ans que les postes sont pourvus par des contractuelles, alors y'a pas de raison !

Sinon, moi aussi j'ai appelé Mle C. aujourd'hui (la pauvre, elle va saturer, mais elle est toujours d'une gentillesse incroyable !), et elle m'a dit que j'aurais une réponse d'ici 10 jours, le temps que toutes les affectations soient faites, et qu'elle n'avait pas encore la liste complète des postes provisoires.

Alors je sais que je passe la dernière, je sais que c'est le jeu ma pauv' lucette... :mrgreen: mais croisez les doigts pour moi, comme je vais les croiser pour vous, pour que je ne sois pas affectée sur un poste que je ne pourrais pas prendre...

Bonne soirée les filles !

:bisous:
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

Yana, sacrenat , Lucienco ,mawitewese, j'ai mal aux doigts a force de les croiser pour vous !!
j'espere que Maubeuge ne plaira pas aux filles qui vous précedent !!
j'espere que vous aurez une super affectation !
et pour celle qui souhaite un internat ...un beau logement tout propre !! lol!!
penser aux postes provisoires , quand on habite pas des coins recherchés , ils sont souvent aux mouvements ...donc vous arriverez a vous raprocher l'année suivante sur poste definitif!!
je ne sais plus trop quoi dire mais je peux continuer encore 5 minutes , si vous le souhaiter , histoire de vous remonter le moral , je vais pas tourner autour du pot, ni couper les cheveux en 4, ou encore y aller par quatre chemins , (c'est marrant le chiffre 4 revient souvent !!), bref, je vous souhaite de trouver votre bonheur dans les postes a pourvoir .... :bisous:
je continue de suivre les affectations , et on se retrouve a la rentrée !!
hein, promis ?!
:D
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
lucienco
Habitué
Habitué

Message par lucienco »

c'est agréable de savoir que je recherche un poste que personne ne veut!!! :pleure: :pleure: :pleure:
franchement infirmière scolaire c'est:galère et sacrifice!il faut vraiment vouloir y aller pour y aller!!!
:pitie:un p'tit poste à moins de 100kms!!!
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

euh, j'ai pas dit que personne ne voulait aller par chez toi... :oops: :oops:
j'ai juste dit que chaque année il y a des postes qui reviennent régulièrement ...

je vais encore culpabiliser .... :oops:

zou, je vais me coucher et me préparer a ma discussion avec mon cadre sup... :roll:
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Yanna
Habitué
Habitué

Message par Yanna »

lucienco a écrit :c'est agréable de savoir que je recherche un poste que personne ne veut!!! :pleure: :pleure: :pleure:
franchement infirmière scolaire c'est:galère et sacrifice!il faut vraiment vouloir y aller pour y aller!!!
:pitie:un p'tit poste à moins de 100kms!!!
Nan mais t'en fais pas... Maubeuge c'est bien, sinon moi je ne voudrais pas y rester ! :mrgreen:
Je pense juste que comme les postes sont éloignés de la métropole lilloise, ben c'est difficile de faire le sacrifice tous les jours de plus d'une heure de route matin et soir (surtout que c'est comme partout, à 8h du mat, ça bouchonne), donc ça ne veut pas dire que c'est pas un poste bien, mais simplement que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire ce compromis pendant un an minimum.
No stress... :)
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Et puis parfois, un poste dont personne ne veut, finit par faire le bonheur d'une IDE.. je parle d'expérience :clin:
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
lucienco
Habitué
Habitué

Message par lucienco »

t'inquiete barbalala,c'était juste un p'tit clin d'oeil pour yanna!

courage et patience aux filles qui attendent leur affectation,je croise les doigts pour nous! :langue:
et encore félicitations à celles qui le sont :clap: :clap: :clap:
:coucouc:
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

Hello ,
personne n'a eu de nouvelles ?
moi j'ai annoncé a mon travail que je partais , ça a été ...étrangement bien !!
Comme quoi ...
j'ai eu l'IDE avec qui je vais travaillais sur un des deux collèges .. elle est extra !!
et j'ai également eu le principal du même établissement , qui m'a souhaité la bienvenue , je le rencontre le 25 août !!
voili, voilou pour moi ...
Bizes
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Fakarava
Habitué
Habitué

Message par Fakarava »

salut !!!

Alors vous n'avez toujours rien reçu au courrier ...

Moi j'ai donne mon courier ce matin a ma cadre de demande de disponibilité. Par contre hier soir j'ai croisé mon cadre supérieur qui m'a laisse plane le doute sur ma libération au 1er septembre car selon lui j'ai 2 moi de préavis ... Mais franchement s'ils font ça c'est vraiment des chiens car à neuf jours prêts : il faut pas rire c'est pas ça qui va les sauver !!! Deplus comme je travaille de nuit, si je dois rester jusqu'au 9 septembre : c'est encore plus idiot car ça correspond à 4 nuits ... et sils font ca je demande à prendre tous les jours qu'ils me doivent donc ça correspondrait à 2 nuits !!!!!

Sinon j'ai rendez vous demain pour encontrer la proviseure car après le lycee est fermé jusqu'au 20 aout !!! J'ai vraiment hate !!!

Je vous souhaite à toute la même rejouissance que moi et croise les doigts pour vos afectations ...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

t'es dans le privé ?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lucienco
Habitué
Habitué

Message par lucienco »

dernières nouvelles:elles sont arrivés à la 10 eme personne et je suis après... les postes sur maubeuge sont proposés à 2 de ces personnes dc si elles acceptent ...
elles n'ont toujours pas la liste complète des postes provisoires

demain je vais voir les concessionnaires de voitures avec mon mari:il faut que j'investisse avec tous les kms qui m'attendent ,en + ça m'occupera l'esprit en attendant...

allez encore un we à attendre en espérant que la semaine prochaine sera la bonne.
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

tu devrais donc savoir demain , non ?
il faut pas 10 ans pour savoir si on accepte ou non ? !
une nouvelle voiture ? et bin Madame !! :clap:
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
mawitewese
Régulier
Régulier

Message par mawitewese »

Hello !!
Et non toujours rien aujourd'hui... j'espère comme Lucienco que la semaine prochaine sera la bonne...
Contente pour vous les filles que les choses prennent forme, vous avez eu vos affectations et en plus vous aller rencontrer le directeur et son établissement !
Les choses avancent à grand pas !! :mrgreen:
En tous cas, une chose est sure c'est que même si vous prenez de l'avance, ben on en sera tous au même niveau pour la rentrée !!! :lol:
lucienco
Habitué
Habitué

Message par lucienco »

juste une petite question aux filles déjà en poste comment se déroule la formation d'adaptation à l'emploi (je suppose que c'est sur lille),quelle durée? quel est son programme?
merci d'avance
Répondre