Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
Hello. Cela semble étonnant que tout le monde n'a pas répondu,la date limite etait fixée fin juillet.Ceux qui n'ont pas répondu devraient être éliminés, ou alors l'EN attend les réponses de demande de détachement? A+
- mawitewese
- Régulier
Coucou les filles !!
J'ai du nouveau !!!! et oui j'ai enfin eu mon affectation cet après-midi ....
Je suis affectée à Bapaume en internat dans un lycée professionnel. trop bien
je vous dit pas le soulagement !!
Sauf que maintenant faut organiser un déménagement en moins de 15 jours ...même moins puisque la semaine prochaine je pars en vacances ....
Oulala je suis en ébullition
Aller les filles courage ... il viennent seulement de terminer la liste principale et nous devons répondre pour le 20 août.
je pense bien a vous

Je suis affectée à Bapaume en internat dans un lycée professionnel. trop bien

Sauf que maintenant faut organiser un déménagement en moins de 15 jours ...même moins puisque la semaine prochaine je pars en vacances ....
Oulala je suis en ébullition

Aller les filles courage ... il viennent seulement de terminer la liste principale et nous devons répondre pour le 20 août.
je pense bien a vous

Quoi je suis pas claire ? !

a la rentrée alors mawitewese !!

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
- mawitewese
- Régulier
Merci Barbalala !!!
-
Felicitations pour ton affectation!et encore un peu de patience pour Les filles qui n ont pas encore eu de reponse.. bonne soiree.
- sacrenat59
- Fidèle
je suis ravie pour toi!!mawitewese a écrit :Coucou les filles !!
Je suis affectée à Bapaume en internat dans un lycée professionnel. trop bien![]()
Oulala je suis en ébullition![]()
je pense bien a vous

tu vas pouvoir profiter de tes vacances l'esprit tranquille

alors bonnes vacances et rendez vous à la rentrée pour nos nouvelles aventures!
bises

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
c'est que ya pas de probleme .hein?
- valériane59
- Fidèle
a y est Barbalala? c'est la derniére?????

Et oui , c'était ma dernière ...
Sortie cinéma avec quelques patients ....
Dire au revoir aux collègues ...
dur dur ...
Dernière journée de crèche pour ma petite dernière, beaucoup d'émotions aujourd'hui ...
Quelques jours pour me reposer et me préparer et après a moi la nouvelle aventure ...!!!!
Il va juste me falloir un peu de temps pour m'habituer !
Merci d'y avoir pensé , Valeriane

Sortie cinéma avec quelques patients ....
Dire au revoir aux collègues ...
dur dur ...

Dernière journée de crèche pour ma petite dernière, beaucoup d'émotions aujourd'hui ...

Quelques jours pour me reposer et me préparer et après a moi la nouvelle aventure ...!!!!

Il va juste me falloir un peu de temps pour m'habituer !
Merci d'y avoir pensé , Valeriane

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)

Alors ou en sont les dernieres affectations

Qui ne sait pas encore

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
bonjour à vous toutes,le jour j approche!!!
mon dernier jour c'est lundi,j'ai un peu les boules ...j'espère que cette nouvelle voie va me plaire!toujours ces doutes qui me tenaillent...
la semaine prochaine j'essaie de contacter les chefs d'établissement,j'en saurais un peu plus...
j'espère que vos affectations vous plaisent et je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses dans vos nouvelles fonctions!
bizzz et à bientot
mon dernier jour c'est lundi,j'ai un peu les boules ...j'espère que cette nouvelle voie va me plaire!toujours ces doutes qui me tenaillent...
la semaine prochaine j'essaie de contacter les chefs d'établissement,j'en saurais un peu plus...
j'espère que vos affectations vous plaisent et je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses dans vos nouvelles fonctions!
bizzz et à bientot
Coucou les filles !
J'ai reçu ma lettre d'affectation cet AM !
J'en tremble encore : je suis affectée en poste provisoire sur 2 établissements à 5 minutes de chez moi !
Je suis en train de fêter ça comme il se doit, surtout qu'en plus aujourdhui c'est l'anniversaire de mon homme, donc on fait coup double !
Je suis trop heureuse, c'est une super nouvelle qui me comble après toutes ces longues semaines d'attente.
Bonne rentrée les filles, et courage à celles qui attendent encore.
J'ai reçu ma lettre d'affectation cet AM !
J'en tremble encore : je suis affectée en poste provisoire sur 2 établissements à 5 minutes de chez moi !
Je suis en train de fêter ça comme il se doit, surtout qu'en plus aujourdhui c'est l'anniversaire de mon homme, donc on fait coup double !

Je suis trop heureuse, c'est une super nouvelle qui me comble après toutes ces longues semaines d'attente.
Bonne rentrée les filles, et courage à celles qui attendent encore.

Trop trop trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amusez vous bien !!!
Bizes
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
lucienco a écrit :bonjour à vous toutes,le jour j approche!!!
bizzz et à bientot
Je vois qu'on en est au meme point !! lol!!
Mais oui ça va etre super bien !!!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Merci, c'est que du bonheur !BARBALALA a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop trop trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amusez vous bien !!!
Bizes
J'y croyais tellement pas, que j'ai tout de suite appelé le Rectorat pour leur dire que j'acceptais le poste, tellement j'avais peur qu'il y ait un truc pas normal !
Je crois que ses semaines d'attente m'ont rendu un peu dingo !

Je vais donc appeler les chefs d'établissement dès lundi, mais je suis dans l'interrogation : je ne peux pas faire la pré-rentrée des deux côtés, je suppose que c'est le même jour ?
Enfin, je verrais bien...
Bisous à toutes ! Je crois que cette nuit, je vais enfin dormir !
- lola normande
- Star VIP
Tu peux faire le matin chez l'un et l'après midi chez l'autre. A toi de voir avec eux ce qu'ils préfèrent 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon