Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: Académie Nancy-Metz
oui,je compte passer le concours inf de l'"éduc nationale 2013,la date est tombée,il va falloir activer,je n'ai pas fait grand chose mais vu ce qu'il y a sur le forum y a du lourd!!!
petite question:le concours a lieu sur NANCY
?je pense ce serait logique,bonnes revisions 
petite question:le concours a lieu sur NANCY

Bonjour,
Je suis infirmière dans le secteur privé depuis maintenant 11 ans et j'aimerais passer le concours d'infirmière de l'éducation nationale mais je m'y lance vraiment à l'aveugle.
Je pense avoir entendu tout et n'importe quoi sur ce métier donc j'aimerais avoir de vrais réponses à mes questions, c'est pour ça que je post ce message (comme ça je m'adresse directement aux bonnes personnes
).
Voilà quelques unes de mes questions :
- Si je réussie le concours et qu'on m'affecte à un poste trop loin de mon domicile que je le refuse comment cela se passe par la suite? On me propose un autre poste? Est ce que je peux continuer à travailler dans le privé?
- Si je ne réussie pas le concours, est ce que je peux le repasser l'année d'après?
- Combien gagne une infirmière scolaire?
- Concernant le concours, les personnes reçues sont elles nombreuses?
Voilà je pense que c'est tout lol.
En vous remerciant d'avance des réponses que vous pourrez me donner.
A bientôt
Je suis infirmière dans le secteur privé depuis maintenant 11 ans et j'aimerais passer le concours d'infirmière de l'éducation nationale mais je m'y lance vraiment à l'aveugle.
Je pense avoir entendu tout et n'importe quoi sur ce métier donc j'aimerais avoir de vrais réponses à mes questions, c'est pour ça que je post ce message (comme ça je m'adresse directement aux bonnes personnes

Voilà quelques unes de mes questions :