Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
choupie54
Fidèle
Fidèle

Re: Académie Nancy-Metz

Message par choupie54 »

blocop a écrit :les résultats tombent très vite après les oraux! nous c'était le lendemain du dernier jour des oraux!

c'est après que l'attente sera longue :lol:
oui pareil pour nous le lendemain du dernier jour des oraux!!
cned
Habitué
Habitué

Message par cned »

je suis de metz
je me pose une question ,comment font ils leur choix pour nous faire passer l oral :par ordre alphabetique ou par rapport au note :?: combien en prennent ils par jour?
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

cned a écrit :je suis de metz
je me pose une question ,comment font ils leur choix pour nous faire passer l oral :par ordre alphabetique ou par rapport au note :?: combien en prennent ils par jour?
je t'ai répondu sur le post concours 2013 :clin:
je pense que c'est par ordre alphabétique et à mon avis ils en prennent un peu plus de 10 par jour!!
car j'avais compté qu'on était 33 recus pour l'oral les oraux ont lieux sur 3 jours dc 11 par jour! pour moi c'est logique maintenant est ce qu'ils font vraiment comme ça je ne sais pas :roll:
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

y a t'il des filles déja en poste sur l'académie qui pourraient nous dire quel genre de questions elles ont eu à l'oral?
merci d'avance
oral lundi et je stresse :lol:
cned
Habitué
Habitué

Message par cned »

moi je suis contractuelle , il y a 35 recus car il y a les ides reserves
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

ah ok
ah c'est bien que tu sois contractuelle ça va etre plus facile pour toi non?
tu l'as déja passé l'année derniere c'est ça?
moi c'est la premiere année que je le passe
cned
Habitué
Habitué

Message par cned »

je ne crois pas que se soit plus facile, peut etre meme plus difficile pour l oral car il va falloir parler du travail que tu auras fourni pendant l annee. j ai une amie qui etait en poste l annee derniere et qui est allee à l oral et elle ne l'a pas eu.
dans tout les cas je suis aussi stressee :lol: a force de preparer ce concours on devient :bing:
il y aurai eu beaucoup de hors sujets cette annee, et des fleuves de papiers sans trop rien dedans :? meme si on a eu l ecrit j espere que l on ne fait pas parti des flots de papiers :lol:
Sternelle
Fidèle
Fidèle

Message par Sternelle »

Vos présentations sont prêtes ? je galère pas mal encore .... :oops:
Et je commence à ressentir le stress déjà .... :roll: :pleure:

Je suis assez d'accord avec CNED, plus facile non, j'ai l'impression qu'on pourrait presque être un peu plus exigeant ... (je me trompe peut-être)

Tu crois que nous pourrions faire partie des flots de papiers sans trop rien dedans ? :| Tu me met la pression là .... :lol: :lol: :lol: :lol:
cned
Habitué
Habitué

Message par cned »

pour ma part j ai ecrit 14 pages bien sur j ai saute une ligne à chaque fois mais c est la premiere fois que j ecris autant lrs d un examen :lol: sur certaine question je ne sais meme plus ce que j ai vraiment ecrit, car je n ai pas fait de brouillon pour ne pas perdre de temps , et j aurai bien repris un petit quart d heure :lol: :lol:
Sternelle
Fidèle
Fidèle

Message par Sternelle »

:lol: effectivement, bon je ne sais plus exactement personnellement plus de 10 en tout cas ... mais j'aurais bien voulu un peu plus de temps, j'ai finis sous forme de tirets (je pense que n'importe qui aurait fait pareil par manque de temps, mieux vaut tenter le tout pour le tout ) ....

bon allez zennnnnnnn ce soir est une soirée repos, sans concours sans rien.... je reprend demain ;-) :D :D :D :D
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

coucou, pour ma part ma présentation je galere aussi :roll:
sinon moi j'ai écrit 8 pages!! un peu moins que vs :clin:
mais comment vs etes au courant de tt ça?
cned
Habitué
Habitué

Message par cned »

tu es d'ou ? je sais se n est pas facile de preparer l oral et on ne sait pas a quelle sauce on va etre manger :peur: mais il faut se dire qu on est les meilleurs :guns:
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

je suis de meurthe et moselle
oui c'est vrai on ne sait pas à quelle sauce on va etre mangé :lol:
tu avais eu quoi comme questions l'année derniere?
cned
Habitué
Habitué

Message par cned »

je ne suis pas allee à l oral l année derniere, on m a dit que tu expose pendant 10 mns puis ensuite ils te posent des questions sur ton parcours et ils te posent une ou plusieurs questions type cas concret
ex un jeune homme est retrouvé à terre prés d un mur dans la cour que faites vous? :malefiq: je l'achève :lol: :lol: :lol: je ris bien enendu
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

[quote="cned"]je ne suis pas allee à l oral l année derniere, on m a dit que tu expose pendant 10 mns puis ensuite ils te posent des questions sur ton parcours et ils te posent une ou plusieurs questions type cas concret
ex un jeune homme est retrouvé à terre prés d un mur dans la cour que faites vous? :malefiq: je l'achève :lol: :lol: :lol: je ris bien enendu[/quote

:lol: il faut bien se détendre un peu c'est tellement stressant ce coucours!!
Répondre