Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
je t'en pose des questions moi ?... oui d'accord j'ai compris je retourne dans mon académie !blocop a écrit :comment t'as préparé le concours?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
elle a l'air sympa cette académiektie40 a écrit :je t'en pose des questions moi ?... oui d'accord j'ai compris je retourne dans mon académie !blocop a écrit :comment t'as préparé le concours?

les jalouses
bon, pas très vivante mon aca
alors je me parle toute seule....
toujours pas de courrier confirmant le réussite et les notes et la date du crêpage de chignon.
tu m'étonnes qu'il n'y a pas de nouvelles, y'a pas de courrier

bon, pas très vivante mon aca

toujours pas de courrier confirmant le réussite et les notes et la date du crêpage de chignon.

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
tu deviens vieille !!!!
c'est les vieux qui radotent tous seuls dans leur coin....
bon ok

c'est les vieux qui radotent tous seuls dans leur coin....

bon ok

tu appelles ça le "crêpage de chignon" ! pas mal ! mon ICT elle dit "la grand messe"blocop a écrit :les jalouses![]()
bon, pas très vivante mon aca![]()
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
je te dirai quand on y sera passé 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Bonjour,je lis le forum depuis bien longtemps sans avoir participé...il n'est jamais trop tard... je suis aussi bien étonnée de ne pas avoir eu de courrier....9 jours avant la réunion prévue...j'espère qu'on aura quand même la liste des affectations avant...pour pouvoir réfléchir et en discuter avec nos conjoints au moins....
Et à mon avis il y en a qui ne pourront pas venir si on est prévenus si tard !!! Il y en a quand même qui doivent être en congés à cette période...si j'avais pas insisté pendant 3 jours pour joindre le rectorat...je ne serais encore pas au courant...
- louloute70
- Régulier
ce serait bien qu'on reçoive un courrier, j'aimerais bien connaitre l'heure je sors de nuit ce jour là alors ça va être chaud. si c l'après midi ça ira mais si c le matin j'irai pas me coucher je pense...
a bientôt

a bientôt
salut, et bienvenue
mais je crois qu'on n'a pas trop à se plaindre, parceque quand tu regardes les autres aca, on voit de tout et n'importe quoi.
après on a le droit de stresser, c'est sur.
T'es classé combientième?
Ou quel coin t'interesserait?

mais je crois qu'on n'a pas trop à se plaindre, parceque quand tu regardes les autres aca, on voit de tout et n'importe quoi.

après on a le droit de stresser, c'est sur.
T'es classé combientième?
Ou quel coin t'interesserait?
- louloute70
- Régulier

je viens de recevoir par mail la liste des postes vacants
et ce matin j'ai reçu mes notes
il y a 36 postes vacants pour 26 personnes on devrait s'en sortir
qu'est ce qui vous intéresse le plus????
moi ce serait sur thionville et pourquoi pas en internat
voilà
j'attends vos avis

WAOU OU OU ........36 postes pour 26 admis!
C'est l'aca des VIP
, le grand luxe quoi!
Des regrets?
Valou
C'est l'aca des VIP

Le crêpage de chignon, ça sera pas dans ton aca Blocop!blocop a écrit :toujours pas de courrier confirmant le réussite et les notes et la date du crêpage de chignon.
Des regrets?

ça ça veut rien dire parce que si elles veulent toutes le même il y a du rififi dans l'air ! 

-
- Habitué
Bonjour, je n'ai pas passé le concours, mais ayant mis fin à une mauvaise expèrience en libéral, je serais interessée par un poste de contractuelle à la rentrée. Quelqu'un sait-il s'il y a des postes vacants dans le coin de Sarreguemines?
Merci.
Merci.
Mon blog cadeaux de naissances, gâteau, dragées
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
- lola normande
- Star VIP
pour l'instant les postes n'ont pas encore tous été attribués. Il faut attendre encore. Je te conseille de contacter l'ICT cet été plutôt
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon