Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
INES54
Adepte
Adepte

Re: Académie Nancy-Metz

Message par INES54 »

Ai vu ICT aujourd hui ; actuellement, quasiment pas de postes en Meurthe et Moselle (4 ou 5) et rien sur Nancy..... :pleure: :pleure: :pleure: Mais bon, ca peut encore changer.... :( :( :( Grosse déprime..... :peur: :peur: :peur:
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

En poursuivant mes enquêtes via facebook et cie j'ai bien l'impression que les meurthe-et-mosellanes sont bien nombreuses !!!! Coolll pour nous les mosellanes 8) .....ou comment rouvrir la vieille gueguerre entre moselle et meurthe et moselle :mdr: :mdr: bon OK :tchao:
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Oula ça va être chaud en effet :peur: :peur: Tu sais Ines la moselle c'est très joli aussi :love: et pis les collègues sont très sympas :bisous:
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Moi aussi, j ai fait recherches sur facebook : devant moi : 5 de Meurthe et Moselle (dont 3 "voisines") ; 4 de Moselle, 2 des Vosges et 1 que je n ai pas trouvé.

Franchement, en étant à la 12ème place et non mobile (gamine en garde alternée), je n ai plus que mes yeux pour pleurer..... :pleure: :pleure: :pleure:
Dernière modification par INES54 le 04 juin 2010 08:26, modifié 1 fois.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

myms57 a écrit :Sinon j'ai une question: je suis en dispo de la FPH donc je vais demandé un détachement à mon établissement d'origine. Mais c'est l'administration qui s'occupe de toutes les démarches administratives ? J'ai rien de particulier à faire ?

J'ai demandé au syndicat les postes vacants en moselle pour le second mouvement et ça va, je suis contente, je pense trouver mon bonheur :saut: cooolllll !!!
non non, tu fais rien, c'est notre cher rectorat qui s'occupe de tout.
(négocier la date de départ notamment :clin: ), donc réclame juste tes états de service.

pour les 15 postes restants, oui, ce sera pourvu par les contractuelles (bcp moins cher :? ).

myms, tu peux m'envoyer la liste des postes par curiosité?
merci
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Moi aussi, j aimerais bien cette liste.... Je veux savoir ou ils sont tous ces postes promis, s ils n y en a que 4 ou 5 sur la Meurthe et Moselle !!! :malefiq: :malefiq:

Merci !! :bisous:
pepehotel

Message par pepehotel »

INES54 a écrit :Moi aussi, j aimerais bien cette liste.... Je veux savoir ou ils sont tous ces postes promis, s ils n y en a que 4 ou 5 sur la Meurthe et Moselle !!! :malefiq: :malefiq:

moi aussi
merci
DOMEOS

Message par DOMEOS »

Je viens d'avoir mon relevé de notes par courrier...mais pas encore la liste...
franboise68
Régulier
Régulier

Message par franboise68 »

INES54 a écrit :Moi aussi, j aimerais bien cette liste.... Je veux savoir ou ils sont tous ces postes promis, s ils n y en a que 4 ou 5 sur la Meurthe et Moselle !!! :malefiq: :malefiq:

panique pas christine, pas à nancy ça peut quand même vouloir dire la petite couronne autour, vandoeuvre, frouard, heillecourt.......
en tout ca je l'espère de tout coeur pour toi et jeanne :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Coucou Franboise,

Contente de voir ton pseudo ici !! J espère que tu vas mieux.... :bisous:

Pour ce qui est des postes, non, ils ne sont pas du tout en 1ère couronne, ni meme en 2ème couronne, ni meme en 3ème !!!! :peur: :peur: :peur: (plustot 45 minutes à 1 heure de route par trajet depuis chez moi) :pleure:

Et surtout, ils seront dans tous les cas surement pris avant que je puisse faire le choix.....

Mais bon, je ne vais pas baisser les bras, comme m a conseillé l ICT : je n ai plus qu à espérer que toutes les meurthe et mosellannes devant moi aient envie de déménager dans les Vosges ou la Meuse..... :clin:

Moi aussi, notes reçues dans la boite aux lettres !
marsah

Message par marsah »

Mais bon, je ne vais pas baisser les bras, comme m a conseillé l ICT : je n ai plus qu à espérer que toutes les meurthe et mosellannes devant moi aient envie de déménager dans les Vosges ou la Meuse..... :clin:

pour ce qui est des vosges, j'arrête tout le monde, les seul postes dispo (d'aprés les syndicats qui n'ont pas encore toute la liste complète) sont 4 et tous logés. Le choix sera vite fait.......
Elle en met du temps à arriver cette liste
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Mais alors, ils sont ou les 42 postes ????? :?:

C est vrai que c est long.....
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

:?: :?:
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Pepehotel, concernant la liste en ma possession, elle ne concerne que les postes de moselle. Pour les autres départements, il faut contacter les représentants académiques des syndicats (snies ou snics) qui pourront te renseigner.
En tout cas, il y a 18 postes en moselle; je trouve que 4 ou 5 en meurthe-et-moselle ça fait un peu léger :?: ,peut-être que l'ICT parlait uniquement des créations de postes ???
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

La CAPA a déjà eu lieu dans votre académie ?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Répondre