Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
Oui, c'est sûr, mais je veux avoir le temps de me préparer... Parce que attendre février pour réviser... J'ai besoin de temps. Je vais peut-être commencer sans les cours du CNED, je vais voir.
-
- Adepte
quelqun sait il comment va se passer la réunion de partage de postes jeudi? on fait plusieurs voeux?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
Non ils prennent la liste en commençant par la 1ère qui choisit son poste et ainsi de suite, quand arrive ton tour tu choisis ton poste parmi les postes restants. Ensuite tu reçois à la maison un courrier avec ton affectation et tu dois la renvoyer très rapidement (style en 24 heures chrono !!)
hello nancy-metz!!!
la CAPA a bien eu lieu la semaine dernière, mais aucune idée des postes
la CAPA a bien eu lieu la semaine dernière, mais aucune idée des postes

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Merci Blocop.
Je m'y attendais, je vais donc me lancer dans la prépa du concours.
J'aurai aimé pendre un poste de contractuelle, mais je ne suis de retour dans mon établissement que depuis 7mois, j'avais pris une dispo pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs (au niveau hospitalier non manifestement).
Et là en 7 mois je suis au bord du burn out!!!! Et je pense que je n'obtiendrai pas de dispo dans l'immédiat, surtout qu'il y a 2 mutations dans mon service...
Puis le salaire aussi...
Tu es en poste où Blocop? Tu habites dans quel coin?
Je m'y attendais, je vais donc me lancer dans la prépa du concours.
J'aurai aimé pendre un poste de contractuelle, mais je ne suis de retour dans mon établissement que depuis 7mois, j'avais pris une dispo pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs (au niveau hospitalier non manifestement).
Et là en 7 mois je suis au bord du burn out!!!! Et je pense que je n'obtiendrai pas de dispo dans l'immédiat, surtout qu'il y a 2 mutations dans mon service...

Puis le salaire aussi...
Tu es en poste où Blocop? Tu habites dans quel coin?
Tres bonne continuation a vous tous, j espère que la réunion de jeudi va bien se passer
Je serai absente a cette réunion car hélas les affectations ne me conviennent pas trop !!!!! Des kilomètres à réaliser et du coup une perte d argent par rapport a ma situation actuelle !!!
en tout cas merci pour toutes les infos apportées par ce forum, j aurai appris un tas de choses pour la préparation de ce concours !!!
une belle petite aventure personnelle !!!!
Je retourne donc dans mon service de Médecine
Bonne continuation a vous tous
ciao ciao

Je serai absente a cette réunion car hélas les affectations ne me conviennent pas trop !!!!! Des kilomètres à réaliser et du coup une perte d argent par rapport a ma situation actuelle !!!

en tout cas merci pour toutes les infos apportées par ce forum, j aurai appris un tas de choses pour la préparation de ce concours !!!

Je retourne donc dans mon service de Médecine

ciao ciao

-
- Adepte
coucou rifi,
je suis désolée pour toi que tu n'ais pas trouvé ton bonheur, il me semble que tu cherchais le secteur de st dié gérardmer, aucun poste n 'aurait pu te convenir? tu ne penses pas que d'autres postes peuvent se rajouter lors de la réunion?
je suis désolée pour toi que tu n'ais pas trouvé ton bonheur, il me semble que tu cherchais le secteur de st dié gérardmer, aucun poste n 'aurait pu te convenir? tu ne penses pas que d'autres postes peuvent se rajouter lors de la réunion?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
Des postes rajoutés a la reunion, pourquoi ca ???? je ne comprends pas !!! 

-
- Adepte
ben j en sais rien...on ne sait jamais, il me semble avoir lu qqpart sur un forum que des postes parfois se rajoutaient...
je me suis renseignée au rectorat, il n y aura pas de rajout sur la liste des affectations !!! mais tan pis, je reste dans mon service que j apprécie !!! 

Tout est possible même à la dernière minute.Un an de concession c'est pas le bout du monde!Moi aussi j'ai le concours je ne suis pas dans les premières et comme ça fait 3 ans que je le passe je ne compte pas laisser ma place même si mon mari doit me suivre à 300km et rester au chômage,c'est une sacrée opportunité que tu as l'à qui ne se reproduira peut être jamais alors fais tout pour ne rien regretter ensuite!
Pas de regret chez moi, j'assume à 100 % mes choix !
mais merci quand même
Mais en faisant les calculs, le nombre de kilomètres ....ce que je toucherai a la fin du mois ne me convient pas du tout (maison en construction ...).
il y a toujours moyen de le repasser plus tard ce concours, no souci !!!!

il y a toujours moyen de le repasser plus tard ce concours, no souci !!!!

-
salut les filles
recalée au concours, j'aurais voulu que quelqu'un m'envoie la liste des postes justes pour le fun...
merci d'avance
recalée au concours, j'aurais voulu que quelqu'un m'envoie la liste des postes justes pour le fun...
merci d'avance
-
bonne continuationrifi a écrit :Pas de regret chez moi, j'assume à 100 % mes choix !mais merci quand même
Mais en faisant les calculs, le nombre de kilomètres ....ce que je toucherai a la fin du mois ne me convient pas du tout (maison en construction ...).
il y a toujours moyen de le repasser plus tard ce concours, no souci !!!!![]()
euh rifi
dis moi que tu t'es présentée à la réunion!!!!!!!
ils rajoutent des postes à la distribution (suite aux mut' inter academiques tardives....)
je l'avais déjà dit!!!!!
nous ils avaient rajouter 4 postes!

ils rajoutent des postes à la distribution (suite aux mut' inter academiques tardives....)
je l'avais déjà dit!!!!!
nous ils avaient rajouter 4 postes!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo