Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
moi j'ai demandé l'académie de Rennes, CAPA demain (je crois) donc je croise les doigts !!!!
finalement je reste dans l'académie orléans-tours.... on retentera l'an prochain ! 

tu as eu la réponse rapidement ...
tu sais à cause de quoi ?
tu sais à cause de quoi ?
Ah m...e ! Désolée pour toiIsawenn a écrit :finalement je reste dans l'académie orléans-tours.... on retentera l'an prochain !

j'imagine que c'est le manque de points !

Très peu de mouvement dans le 36! le 18 et le 41 ont l'air d'être les départements offrant le plus d'opportunités cette année
Fière d'être infirmière scolaire!
c'est dommage pour toi!!!! Mais tu restes avec moi ma binome!!!! et ça c'est coolIsawenn a écrit :j'imagine que c'est le manque de points !![]()

Merci Hallie de nous donner des infos, ça rebooste !hallie36 a écrit :Très peu de mouvement dans le 36! le 18 et le 41 ont l'air d'être les départements offrant le plus d'opportunités cette année
On devrait donc avoir bientôt des nouvelles du rectorat.

Avez -vous des news pour le 37 à tout hasard ???
C'est un département plus difficile à obtenir mais il y a parfois des postes soumis à mouvement. Ca veut dire que tu remplaces 1 an une fille ( congés parentaux...) et tu dois obligatoirement intégrer le mouvement l'année d'après pour lui rendre son poste.balchou a écrit :Avez -vous des news pour le 37 à tout hasard ???
Ca veut dire que j'ai peut-être une chance d'avoir un poste dans le 37 cette année, mais que l'année prochaine tout devra encore bouger ?
oui mais tu es dans un mouvementbalchou a écrit :Ca veut dire que j'ai peut-être une chance d'avoir un poste dans le 37 cette année, mais que l'année prochaine tout devra encore bouger ?
tu es sur quel établissement hallie 36 ?
Je viens d'appeler le rectorat, on doit recevoir la liste des postes entre le 30 juin et le 5 juillet, par mail.
Merci pour l'info dorie !