Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie d'Orléans-Tours
il y a les résultats depuis 10 minutes déjà
Fière d'être infirmière scolaire!
ou a en ligne? il ny a rien quandje clique dessus ce n'est pas actif 

Alors alors ces résultats?
Quand on n'a pas ce qu'on veut, on fait avec ce qu'on a !
https://ocean.ac-orleans-tours.fr/publi ... alCri0=XNU
et il me semble que c'est au nom de jeune fille!
et il me semble que c'est au nom de jeune fille!
Zut me suis plantée 14.45/20 alors que le euil à avoir cétait 14.75/20....
Trop dégoutée....
Trop dégoutée....
tu y étais presque!!!! le seuil est très élevé et ils ont mis peu de candidats admissibles
le prochain coup sera le bon!!!!

je ne sais pas si c'était très élevé, ni à combien le seuil était l'an dernier....mais là j'ai du mal à digérer... je ne suis pas sure de vouloir retenter le concours pour me retrouver de nouveau dans cette situation... c'est très frustranthallie36 a écrit :tu y étais presque!!!! le seuil est très élevé et ils ont mis peu de candidats admissibles![]()
je comprends mais il faut que tu saches qu'on a l'habitude de dire que c'est un concours qui se prépare sur 2 ans!!!!parfois on y arrive du 1er coup mais bien souvent c'est la 2eme chance qui est la bonne! Et puis crois au destin!!!!! si tu ne l'as pas cette année c'est qu'un poste t'est destinée l'année prochaine! 

Et il ya des personnes qui tentent plusieurs fois qui ne reussissent pas...hallie36 a écrit :je comprends mais il faut que tu saches qu'on a l'habitude de dire que c'est un concours qui se prépare sur 2 ans!!!!parfois on y arrive du 1er coup mais bien souvent c'est la 2eme chance qui est la bonne! Et puis crois au destin!!!!! si tu ne l'as pas cette année c'est qu'un poste t'est destinée l'année prochaine!
Tampis!
Félicitations à celles et ceux qui sont admissibles et bonne chance pour la suite des épreuves.
On ne se connait pas, je passe par hasard mais tu as obtenu une super note dont tu peux être fière. Je suis vraiment désolée que les seuils soient si hauts ! Bon courage pour la suite.xyseana45 a écrit :Zut me suis plantée 14.45/20 alors que le euil à avoir cétait 14.75/20....
Trop dégoutée....
Infirmière scolaire reçue concours 2015.
Académie Reims
Académie Reims
Rebonjour, je voulais savoir si on peut consulter ces notes si on est admissible. Je n'arrive pas à me connecter...
Merci
Merci
merci pour ton message.c est vrai que je ne pensais pas que le seuil serait aussi eleve...il me semble avoir lu pour une autre academie que le seuil etait encore plus eleve que celui d orleans-tours...zouzou08 a écrit :On ne se connait pas, je passe par hasard mais tu as obtenu une super note dont tu peux être fière. Je suis vraiment désolée que les seuils soient si hauts ! Bon courage pour la suite.xyseana45 a écrit :Zut me suis plantée 14.45/20 alors que le euil à avoir cétait 14.75/20....
Trop dégoutée....
bonne soiree
Bonjour,Niniloops a écrit :Rebonjour, je voulais savoir si on peut consulter ces notes si on est admissible. Je n'arrive pas à me connecter...
Merci
Non tu ne peux pas consulter ta note quand tu es admissible et la liste des admissibles est par ordre alphabétique. Aucun moyen de savoir ta position dans le groupe admissibles avant la fin du concours.
Académie Reims
Académie Reims
Merci zouzou08 pour ta réponse, mais j'ai finis par m'en rendre compte. Après de nombreuses tentatives acharnées, j'ai finis par me résigner...
Du coup, je suis quand même perplexe car il n'y a aucune indication sur l'heure et la date de notre oral, savez vous quand et comment ils vont nous les communiquer? je trouve que c'est un peu le bronx leur organisation...

Du coup, je suis quand même perplexe car il n'y a aucune indication sur l'heure et la date de notre oral, savez vous quand et comment ils vont nous les communiquer? je trouve que c'est un peu le bronx leur organisation...

Ne t'inquiète pas tu vas recevoir ta convocation. Profite de ton week-end pour savourer la réussite de cette première étape !
Académie Reims
Académie Reims