Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Poitiers
felicitations!
je suis à Marans (17) college et secteur depuis 2009.j'ai eu la chance d'avoir un poste sans internat dès le début donc tu vois, on ne sait jamais!
je ne sais pas trop ce qu'il va y avoir comme poste de dispo cette année. dans mon secteur, ça a l'air assez limité. dans quel coin tu aimerais dejà? je l'ai peut être lu mais je ne m'en souviens plus, désolée...
je suis à Marans (17) college et secteur depuis 2009.j'ai eu la chance d'avoir un poste sans internat dès le début donc tu vois, on ne sait jamais!
je ne sais pas trop ce qu'il va y avoir comme poste de dispo cette année. dans mon secteur, ça a l'air assez limité. dans quel coin tu aimerais dejà? je l'ai peut être lu mais je ne m'en souviens plus, désolée...
coucou ma chérie ptitanso!!!!!!!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
on va se faire taper sur les doigts si je reponds ici... pardon pardon
coucou blocop que j'adore! comment ça va dans ton college?

coucou blocop que j'adore! comment ça va dans ton college?
Pitanso, je crois qu'on s'est déjà rencontrée si tu es l'infirmière de Marans...je suis la femme de Jean-Damien, l'infirmier libéral (on s'est rencontrées au parc des animaux)
Quel secteur je veux? N'importe quoi sans internat déjà (avec nos 4 loustics et le travail de mon homme ce serait compliqué), et le plus près possible!!!Ah ah, je rêve
Quel secteur je veux? N'importe quoi sans internat déjà (avec nos 4 loustics et le travail de mon homme ce serait compliqué), et le plus près possible!!!Ah ah, je rêve

J'avais pensé que ça pouvait être toi avec 4 enfants mais je n'ai pas osé l'ecrire... si je peux avoir des nouvelles à te donner je te dirai en VIP! je croise les doigts pour toi en attendant!
bon week end et à bientôt pour la suite
bon week end et à bientôt pour la suite

- Boubou2022
salut les filles,
je fais donc partie des 4 reçues au concours et je commence à trouver le temps long. Quand est - ce qu'ils nous donnent les postes dispo??? Est ce que quelqu'un en sait plus? Moi j'aimerai bien un poste pas trop loin de Poitiers mais je crois que je rêve un peu...
je fais donc partie des 4 reçues au concours et je commence à trouver le temps long. Quand est - ce qu'ils nous donnent les postes dispo??? Est ce que quelqu'un en sait plus? Moi j'aimerai bien un poste pas trop loin de Poitiers mais je crois que je rêve un peu...
Tu ne rêve pas forcément, déjà moi je ne demanderai pas la vienne en premier 

- Boubou2022
Tu es première c'est ça? Moi je suis deuxième, donc effectivement il y a un espoir!
bon y a plus qu'a attendre....attendre....

bon y a plus qu'a attendre....attendre....
j'ai tel au rectorat ce matin, la personne n'était pas là, je dois rappeler demain pour avoir des infos...
Tu as déjà fait ta demande de détachement?
- Boubou2022
Je préfère attendre un peu pour ma demande de détachement, je suis un peu superstitieuse. On ne sait jamais!( le contexte hospitalier est un peu particulier...)
J'ai aussi téléphoné au rectorat hier mais je suis tombé sur une personne très très mal aimable ( un mauvais jour peut être....)qui n'a pas voulu me répondre et m'a demandé de lui envoyer un e mail! Ce que j'ai fais! j’espère que tu auras plus de chance que moi!
J'ai aussi téléphoné au rectorat hier mais je suis tombé sur une personne très très mal aimable ( un mauvais jour peut être....)qui n'a pas voulu me répondre et m'a demandé de lui envoyer un e mail! Ce que j'ai fais! j’espère que tu auras plus de chance que moi!
- Boubou2022
gazelle17 a écrit :j'ai tel au rectorat ce matin, la personne n'était pas là, je dois rappeler demain pour avoir des infos...
As- tu eu des news?
quelqu'un de charmant m'a répondu hier matin qu'elle n'en avait aucune idée
Je retente la semaine prochaine, je te tiendrai au courant...
Moi non plus je n'ai pas encore envoyé ma demande de détachement, mais comme je suis en congé parental, ils peuvent difficilement me donner le prétexte des effectifs...

Je retente la semaine prochaine, je te tiendrai au courant...
Moi non plus je n'ai pas encore envoyé ma demande de détachement, mais comme je suis en congé parental, ils peuvent difficilement me donner le prétexte des effectifs...
- Boubou2022
Bjr,
on attend toujours.... Je trouve ça tellement long de ne pas savoir!
J'ai enfin prévenue ma cadre que je risquais de partir à la fin de l'été et elle m'a dit que je ne pourrai pas partir avant le 1er octobre ( fin des congés d'été obligent!)
pfff alors comment ça se passe dans ce cas là? est - ce que j'aurai le poste que j'ai demandé quand même sachant que je ne pourrai pas faire la rentrée scolaire??? Déjà que c'est du nouveau alors si en + on loupe les premiers jours, ça va être un peu bizarre...
on attend toujours.... Je trouve ça tellement long de ne pas savoir!
J'ai enfin prévenue ma cadre que je risquais de partir à la fin de l'été et elle m'a dit que je ne pourrai pas partir avant le 1er octobre ( fin des congés d'été obligent!)
pfff alors comment ça se passe dans ce cas là? est - ce que j'aurai le poste que j'ai demandé quand même sachant que je ne pourrai pas faire la rentrée scolaire??? Déjà que c'est du nouveau alors si en + on loupe les premiers jours, ça va être un peu bizarre...
Il me semble que ça a été évoqué ds d'autres posts (tape "détachement de droit").
Moi aussi je trouve ça super long. Je dois donner une estimation d'heures à la crèche hospitalière pour ma petite dernière, et aussi inscrire mes autres à la garderie périscolaire dès maintenant, mais sans savoir ou on sera affectées, c'est difficile de prévoir quoique ce soit
Je m'occupe de mon détachement demain...(la lettre est prète!)
Moi aussi je trouve ça super long. Je dois donner une estimation d'heures à la crèche hospitalière pour ma petite dernière, et aussi inscrire mes autres à la garderie périscolaire dès maintenant, mais sans savoir ou on sera affectées, c'est difficile de prévoir quoique ce soit

Je m'occupe de mon détachement demain...(la lettre est prète!)
- Boubou2022
Coucou,
as -tu eu des nouvelles de ton côté?
Ils n'ont pas l'air très pressés à l’Éducation Nationale... lol
bon we
as -tu eu des nouvelles de ton côté?
Ils n'ont pas l'air très pressés à l’Éducation Nationale... lol
bon we