Académie de Poitiers

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
christel13
Insatiable
Insatiable

Re: académie de Poitiers

Message par christel13 »

Ah ca me rassure tu stresses toi aussi après avoir lu que certains ont reçu le courrier :lol: .
Ben toujours rien ici non plus ! ça va venir!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

Sinon en effet le concours est dans un mois que ca passe vite :!: En même temps il me tarde et d'un autre côté je stresse qd je vois des sujets postés auxquels je suis incapable de répondre pfffffffffffff. soyons courageux, dernière ligne droite, et on est tous dans le même panier!
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

ça y est, reçu ce matin.... ça me rassure quand même!
effectivement la pression arrive peu à peu... moi aussi des fois j'me dit que ça va être compliqué quand je vois que je n'arrives pas à répondre à certains sujets, mais il faut rester confiant!!! sinon ça sert à rien d'y aller !!! :D
Allez, bon courage à toutes pour les dernières révisions!!

Au fait, ça se passe où le concours à Poitiers??????

Bon we!
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

ouai j'ai aussi reçu ce matin :lol: .
Je pense que le concours se tiendra au rectorat :?:
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

christel13 a écrit :ouai j'ai aussi reçu ce matin :lol: .
Je pense que le concours se tiendra au rectorat :?:
c'est effectivement au rectorat :!:
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

ah, comment le sais tu ? Tu as passé un petit coup de fil?
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

oui, j'avais une question à leur poser pour mon dossier... et j'en ai profité pour leur dder où se passait le concours :D
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

une petite question aux infirmiers en poste, avez vous une mince idée du nombre de postes proposés cette année dans notre académie? l'arrêté n'est pas paru il me semble, vous savez quand est ce qu'on saura? Histoire de se détendre... s'il y a 10 postes :clap: on sera plus tranquilles que les 4 de l'an dernier.....
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

bonjour!
J'aurais la même question que christel.... savez-vous si on peut connaitre le nombre de postes cette année?
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

J'ai tel au rectorat hier (pour m'assurer qu'ils aient bien recu mon dossier comme je l'avais posté sans recommandé :roll: ) et j'en ai profité pour demander le nombre d'inscrits et le nombre de postes :clin: . L'arrêté fixant le nombre de postes n'est pas encore paru, la dame m'a tout de même laissé entendre qu'il y aurait sûrement entre 5 et 10 postes ( indépendamment du concours réservé : j'étais agréablement surprise :D mais attention, ne soyons pas trop sûrs rien de concret). Par contre environ 90 inscrits. Ceci dit entre l'absentéïsme et les personnes qui n'ont pas préparé le concours, je pense que nous avons toutes nos chances!!!!
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

j'ai posé ma question aussi dans le sujet "concours 2013" mais c peut-être différent selon les aca donc je remets ici:
savez vous quand nous avons les résultats de l'écrit et combien de temps après sont les épreuves orales (si on est admise bien sur!!! :? )
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

La dernière fois que j'ai tel au rectorat, ils m'ont dit que les oraux seraient programmés début avril.... Du coup ca va être très rapide... Je ne sais pas quand aura t on les résultats mais on a intérêt à se préparer à l'oral rapidement... Tans mieux si c'est rapide, on aura moins de temps pour stresser :lol: .
Sinon... Toujours personne pour nous donner un ordre d'idée concernant le nombre de postes? Et où si possible :?: :oops:
Dernière modification par christel13 le 06 mars 2013 21:30, modifié 1 fois.
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

christel13 a écrit :Je ne sais pas quand aura t on les résultats mais on a intérêt à se préparer à l'oral rapidement... :oops:
Enfin, si on pense avoir fait une bonne copie nous permettant d'aller à l'oral :?
Je commence à stresser moi... Et en même temps il me taaaarde vendredi, marre de faire suivre mes fiches partout
Dernière modification par christel13 le 06 mars 2013 21:31, modifié 1 fois.
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

christel13 a écrit :La dernière fois que j'ai tel au rectorat, ils m'ont dit que les oraux seraient programmés début avril.... Du coup ca va être très rapide... Je ne sais pas quand aura t on les résultats mais on a intérêt à se préparer à l'oral rapidement... Tans mieux si c'est rapide, on n'aura moins de temps pour stresser :lol: .
Sinon... Toujours personne pour nous donner un ordre d'idée concernant le nombre de postes? Et où si possible :?: :oops:

apparement on ne saura rien (ou tout du moins rien de sûr) avant juin voire début juillet... c sûr que c'est déstabilisant de travailler pour un concours dont on ne sait pas quels sont les débouchés (nombre de places et lieu des places surtout!!)
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

maya7911 a écrit :
christel13 a écrit :La dernière fois que j'ai tel au rectorat, ils m'ont dit que les oraux seraient programmés début avril.... Du coup ca va être très rapide... Je ne sais pas quand aura t on les résultats mais on a intérêt à se préparer à l'oral rapidement... Tans mieux si c'est rapide, on n'aura moins de temps pour stresser :lol: .

apparement on ne saura rien (ou tout du moins rien de sûr) avant juin voire début juillet... c sûr que c'est déstabilisant de travailler pour un concours dont on ne sait pas quels sont les débouchés (nombre de places et lieu des places surtout!!)
:choque: :choque:
T'es sûre de ça? L'affectation ok mais l'admission ...quand même! ca y est je suis démoralisée :(
Répondre