Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Poitiers
Quel moral barbiduk, je vais essayer de garder la même motivation que toi. J'aimerais tellement le boire ce champagne avec toi !!! Allez ils vont nous appeler fin août !
faut toujours partir gagnant, sinon ça sert à rien de jouer ...; et on gagne toujours quelque chose . Je suis quasi sure que je vais changer de travail. et ma vision des choses, du travail, de ce que je voulais s'est modifiée à préparer ce concours et à attendre... tout est bon à réfléchir .. Comme dirait mon ami, je suis une cérébrale, oui mais pas que j'essaie de voir ce que les personnes et les évènements bougent chez moi ; c'est souvent rigolo de se pencher sur tout ça .
et d'abord, je veux boire le champagne avec toi
et d'abord, je veux boire le champagne avec toi
IDE depuis 95 : CHU, EHPAD, SSIAD, ESA
Sourire et profiter!!!
admissible à l'oral Poitiers 2017
admise à Poitiers sur LC en 2016
Sourire et profiter!!!
Bonjour à toutes!
Moi non plus, je n'ai pas été contactée.....Je le pensais pourtant avec 10 postes proposés.....
Soit les 3 "postes en +" vont être proposés pour des remplacements(cdd),soit ils attendent d'avoir affecté les 7 postes de liste principal et proposerons ensuite ceux restant.
Si j'ai des nouvelles, promis je vous tiens au courant.
Moi non plus, je n'ai pas été contactée.....Je le pensais pourtant avec 10 postes proposés.....
Soit les 3 "postes en +" vont être proposés pour des remplacements(cdd),soit ils attendent d'avoir affecté les 7 postes de liste principal et proposerons ensuite ceux restant.
Si j'ai des nouvelles, promis je vous tiens au courant.
merci Sylam. On aura des nouvelles à partir du 16/8. Je vais en profiter pour me déconnecter un peu...
Sourire et profiter!!!
Sourire et profiter!!!
Bonnes vacances barbiduk, Sylam et les autres. On se retrouve mi août en espérant avoir de bonnes nouvelles à se donner. Biz les filles
Salut à toutes, en effet j'ai eu mon affectation, nous avions jusqu'au mercredi 20 pour donner une réponse. J'ai accepté le poste de Montendre. Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations... Je croise les doigts pour vous!!
Bonjour les filles : Valco, Sylam et Audrey
et les autres si certaines sont cachées, répondez-nous !!!
Les vacances se sont bien passées ? Moi,j'y suis demain !!! j'aurai bien voulu en profiter pour faire mes cartons mais pas de signes de déménagement encore . Quelqu'un a du nouveau ? sur son affectation ou celles des autres ??
je suis toujours dans l'attente mais j'y crois toujours... J'avoue que maintenant je prévois pour la Toussaint et plus pour la rentrée
et les autres si certaines sont cachées, répondez-nous !!!
Les vacances se sont bien passées ? Moi,j'y suis demain !!! j'aurai bien voulu en profiter pour faire mes cartons mais pas de signes de déménagement encore . Quelqu'un a du nouveau ? sur son affectation ou celles des autres ??
je suis toujours dans l'attente mais j'y crois toujours... J'avoue que maintenant je prévois pour la Toussaint et plus pour la rentrée
Sourire et profiter!!!
Sourire et profiter!!!
Toujours rien malheureusement. Ils sont rentrés de vacances normalement! Moi je n'y suis pas et je n'en aurais pas de l'été.
Peut être que certaines filles ont eu leur affectation définitive et pourraient nous dire ce qu'elles ont choisi comme poste?
Merci de nous tenir au courant.

Peut être que certaines filles ont eu leur affectation définitive et pourraient nous dire ce qu'elles ont choisi comme poste?
Merci de nous tenir au courant.
Coucou les filles!
Désolée je n'ai pas pu passer plus tôt car plein de monde pendant les vacances et je me bats avec mon mot de passe depuis 1 semaine !!!
Bref, pas de nouvelles pour vous, j'en suis désolée ! Pas de news de la part des ICT pour moi non plus pour des remplaçements si ça peut vous rassurer (?). Je me dis qu'elle vont déjà gérer les titulaires avant de prévoir des remplacements donc vous devriez avoir des news avant moi (en tout cas je croise les doigts pour vous!!!!).
Vous avez quand même pu profiter de votre été ?
Désolée je n'ai pas pu passer plus tôt car plein de monde pendant les vacances et je me bats avec mon mot de passe depuis 1 semaine !!!
Bref, pas de nouvelles pour vous, j'en suis désolée ! Pas de news de la part des ICT pour moi non plus pour des remplaçements si ça peut vous rassurer (?). Je me dis qu'elle vont déjà gérer les titulaires avant de prévoir des remplacements donc vous devriez avoir des news avant moi (en tout cas je croise les doigts pour vous!!!!).
Vous avez quand même pu profiter de votre été ?
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
Bonsoir à toutes,
je viens juste d'avoir mon affectation;je suis 2 ème de la liste complémentaire.J'ai eu la chance qu'il y ait eu 1 désistement sur la liste principale et que la 1 ère de la liste complémentaire n'ait voulu aucun des postes proposés.Pour ma part j'ai pris le collège de Confolens;il reste donc le lycée de Confolens,erea de Mignaloux Beauvoir et le lp de Montmorillon,tous en internat.
Je pense que le rectorat va bientôt appeler la suite de la liste complémentaire.
Bonne chance à vous.
je viens juste d'avoir mon affectation;je suis 2 ème de la liste complémentaire.J'ai eu la chance qu'il y ait eu 1 désistement sur la liste principale et que la 1 ère de la liste complémentaire n'ait voulu aucun des postes proposés.Pour ma part j'ai pris le collège de Confolens;il reste donc le lycée de Confolens,erea de Mignaloux Beauvoir et le lp de Montmorillon,tous en internat.
Je pense que le rectorat va bientôt appeler la suite de la liste complémentaire.
Bonne chance à vous.
merci des infos. tu avais été contactée quand pour avoir ton affectation aujourd'hui ?76marie76 a écrit :Bonsoir à toutes,
Bonne chance à vous.
Sourire et profiter!!!
Sourire et profiter!!!
j'ai été contactée par téléphone le jour de la fermeture du rectorat,mais n'ayant rien eu d'officiel jusqu'à aujourd'hui(à cause des vacances),je préférais rester prudente.
Sylam tu n'as pas été contactée ?, il reste 3 postes tu es la 3ème sur la LC, juste après 76Marie76...
Sourire et profiter!!!
Sourire et profiter!!!
Coucou les filles, je viens d'apprendre ce soir par une connaissance qu'ils ne sont pas revenus de vacances. Le rectorat est ouvert mais apparement les services reprennent la semaine prochaine. J'attends avec impatience qu'ils m'appellent....
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
est ce qu'il y a des personnes de Charente qui prépare le concours 2017? C'est plus sympa d'être à plusieurs...
est ce qu'il y a des personnes de Charente qui prépare le concours 2017? C'est plus sympa d'être à plusieurs...