Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
Ca y est ! Je viens d'être appelée à mon tour !
J'ai accepté le poste de Guer, avec internat, à 66km de chez moi...
Je crois qu'il reste un poste...à Dinard...
Bon courage à celles et ceux qui restent dans l'attente.

J'ai accepté le poste de Guer, avec internat, à 66km de chez moi...

-
- Adepte
Contente pour toi! !!!!!!!guilili56 a écrit :Ca y est ! Je viens d'être appelée à mon tour !![]()
J'ai accepté le poste de Guer, avec internat, à 66km de chez moi...![]()
Gledouine où en es tu?
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Super Guilili
La route entre Vannes et Guer est belle en plus!
Tu auras 2 ou 3 nuits?

La route entre Vannes et Guer est belle en plus!
Tu auras 2 ou 3 nuits?
contente pour toi guilili, alors tu quittes la sarthe??
Bon bin ça c'est fait, tu sembles satisfaite.guilili56 a écrit :Ca y est ! Je viens d'être appelée à mon tour !![]()
J'ai accepté le poste de Guer, avec internat, à 66km de chez moi...![]()
C'est où à Dinard?
J'ai une copine qui avait un des postes au lycée hôtelier au début de ce siècle, elle s'y plaisait pour autant que je m'en souvienne. Accessoirement, l'appart' de fonction était chouette et avec une belle vue.
Prunille : oui, la route est nickel ! C'est un point positif !
Ce sera plus sympa l'hiver quand je rentrerai voir mes enfants avant l'astreinte de nuit. Et pour répondre à ta question, dans mon souvenir, il y a 3 nuits d'astreinte hebdo (j'avais rencontré l'inf sco en poste au collège de cette cité scolaire l'année dernière, lors d'une réunion de bassin quand j'étais contractuelle).
Louanne : et oui, adieu la Sarthe !
Je dois maintenant démissionner de l'aca de Nantes, puisque je ne peux pas "récupérer" mon année de stagiaire de cette année.
Galtan : effectivement, il s'agit du lycée hôtelier (l'inf sco qui le quitte prend le poste d'ICT du Morbihan). Oui, je suis contente ! Au vu des autres issues-concours, je ne m'en sors pas mal du tout en termes de distance kilométrique !
Je ne peux pas me plaindre !!! (même si j'aurais préféré le poste de Locminé, pour être franche ! 29 km contre 66 km, c'est tout vu !
)

Louanne : et oui, adieu la Sarthe !

Galtan : effectivement, il s'agit du lycée hôtelier (l'inf sco qui le quitte prend le poste d'ICT du Morbihan). Oui, je suis contente ! Au vu des autres issues-concours, je ne m'en sors pas mal du tout en termes de distance kilométrique !

- kikinounette
- Habitué
Si j'avais su ça avant j'aurais pris dinard car je suis a 15 min

Attention,je ne suis pas certaine de sa disponibilite! C'est la personne du rectorat qui m'a juste dit que ma future nvelle ICT venait de ce lycee...kikinounette a écrit :Si j'avais su ça avant j'aurais pris dinard car je suis a 15 min![]()
![]()
Attention,je ne suis pas certaine de sa disponibilite! C'est la personne du rectorat qui m'a juste dit que ma future nvelle ICT venait de ce lycee...kikinounette a écrit :Si j'avais su ça avant j'aurais pris dinard car je suis a 15 min![]()
![]()
J'ai été appelée cet après-midi, ce qu'on me propose est à 2h30 de route de chez moi donc j'attends d'avoir les 2 chefs d'établissement au téléphone demain pour voir si je peux avoir un mi temps et comment les horaires peuvent s'organiser...
Décision super difficile avec un petit bout à la maison, et une maison qu'on vient d'acheter...
Voilà tout dépendra des CE, j'espère pouvoir prendre une décision demain.
J'avoue que je pensais pas que ce serait si compliqué, on bosse dur on a le concours avec un classement pas trop mauvais et seuls postes dispo à l'autre bout de l'académie, dur dur !
Décision super difficile avec un petit bout à la maison, et une maison qu'on vient d'acheter...
J'avoue que je pensais pas que ce serait si compliqué, on bosse dur on a le concours avec un classement pas trop mauvais et seuls postes dispo à l'autre bout de l'académie, dur dur !
alors, félicitations pour vos affectations mais pffff 9a me fait flipper
guilili, tu disais 5 postes, suis 6e... Sait-on si tout le monde a accepté??? Et Locminé était proposé? On sait qui l'a pris?? Maintenant, si on me propose DINARD avec logement sympa en plus selon Galtan, je prends. Mais ne toujours pas savoir... PFFFFFffff.... Je crois que je vais devancer un éventuel appel de demain
guilili, tu disais 5 postes, suis 6e... Sait-on si tout le monde a accepté??? Et Locminé était proposé? On sait qui l'a pris?? Maintenant, si on me propose DINARD avec logement sympa en plus selon Galtan, je prends. Mais ne toujours pas savoir... PFFFFFffff.... Je crois que je vais devancer un éventuel appel de demain
Gledouine, on t'a proposé quoi comme postes???
-
- Adepte
Locmine a été pris par la premièreDoudidel a écrit :alors, félicitations pour vos affectations mais pffff 9a me fait flipper
-
- Adepte
Quels sont les postes qui te sont proposés?Doudidel a écrit :Gledouine, on t'a proposé quoi comme postes???
Pourquoi parles-tu de 2 CE? on t'a propose un poste mixte? Tu sais que si ton petit bout a moins de 3 ans,ta dde de tps partiel est accordee de droit...Gledouine a écrit :J'ai été appelée cet après-midi, ce qu'on me propose est à 2h30 de route de chez moi donc j'attends d'avoir les 2 chefs d'établissement au téléphone demain pour voir si je peux avoir un mi temps et comment les horaires peuvent s'organiser...
C'est vrai que c'est difficile, cette affectation a la suite d'un concours deja difficile a avoir...
Gledouine, oui,Locmine a deja ete pris par la numero 1. Maintenant,tout depend du choix de Gledouine,a moins que Dinard soit encore vacant