Académie de Rennes

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
guilili56
Adepte
Adepte

Re: académie de Rennes

Message par guilili56 »

Ca y est ! Je viens d'être appelée à mon tour ! :D
J'ai accepté le poste de Guer, avec internat, à 66km de chez moi... :fete:
Je crois qu'il reste un poste...à Dinard...
Bon courage à celles et ceux qui restent dans l'attente. :clin:
mr-mmejeff
Adepte
Adepte

Message par mr-mmejeff »

guilili56 a écrit :Ca y est ! Je viens d'être appelée à mon tour ! :D
Contente pour toi! !!!!!!!
Gledouine où en es tu?
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Prunille
Adepte
Adepte

Message par Prunille »

Super Guilili :D
La route entre Vannes et Guer est belle en plus!
Tu auras 2 ou 3 nuits?
louanne72
Fidèle
Fidèle

Message par louanne72 »

contente pour toi guilili, alors tu quittes la sarthe??
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

guilili56 a écrit :Ca y est ! Je viens d'être appelée à mon tour ! :D
Bon bin ça c'est fait, tu sembles satisfaite.
C'est où à Dinard?
J'ai une copine qui avait un des postes au lycée hôtelier au début de ce siècle, elle s'y plaisait pour autant que je m'en souvienne. Accessoirement, l'appart' de fonction était chouette et avec une belle vue.
guilili56
Adepte
Adepte

Message par guilili56 »

Prunille : oui, la route est nickel ! C'est un point positif ! :) Ce sera plus sympa l'hiver quand je rentrerai voir mes enfants avant l'astreinte de nuit. Et pour répondre à ta question, dans mon souvenir, il y a 3 nuits d'astreinte hebdo (j'avais rencontré l'inf sco en poste au collège de cette cité scolaire l'année dernière, lors d'une réunion de bassin quand j'étais contractuelle).

Louanne : et oui, adieu la Sarthe ! :lol: Je dois maintenant démissionner de l'aca de Nantes, puisque je ne peux pas "récupérer" mon année de stagiaire de cette année. :clin:

Galtan : effectivement, il s'agit du lycée hôtelier (l'inf sco qui le quitte prend le poste d'ICT du Morbihan). Oui, je suis contente ! Au vu des autres issues-concours, je ne m'en sors pas mal du tout en termes de distance kilométrique ! :D Je ne peux pas me plaindre !!! (même si j'aurais préféré le poste de Locminé, pour être franche ! 29 km contre 66 km, c'est tout vu ! :lol: )
kikinounette
Habitué
Habitué

Message par kikinounette »

Si j'avais su ça avant j'aurais pris dinard car je suis a 15 min :? :? :?
guilili56
Adepte
Adepte

Message par guilili56 »

kikinounette a écrit :Si j'avais su ça avant j'aurais pris dinard car je suis a 15 min :? :? :?
Attention,je ne suis pas certaine de sa disponibilite! C'est la personne du rectorat qui m'a juste dit que ma future nvelle ICT venait de ce lycee...
guilili56
Adepte
Adepte

Message par guilili56 »

kikinounette a écrit :Si j'avais su ça avant j'aurais pris dinard car je suis a 15 min :? :? :?
Attention,je ne suis pas certaine de sa disponibilite! C'est la personne du rectorat qui m'a juste dit que ma future nvelle ICT venait de ce lycee...
Anonyme42482

Message par Anonyme42482 »

J'ai été appelée cet après-midi, ce qu'on me propose est à 2h30 de route de chez moi donc j'attends d'avoir les 2 chefs d'établissement au téléphone demain pour voir si je peux avoir un mi temps et comment les horaires peuvent s'organiser...
Décision super difficile avec un petit bout à la maison, et une maison qu'on vient d'acheter...
Voilà tout dépendra des CE, j'espère pouvoir prendre une décision demain.
J'avoue que je pensais pas que ce serait si compliqué, on bosse dur on a le concours avec un classement pas trop mauvais et seuls postes dispo à l'autre bout de l'académie, dur dur !
Doudidel
Régulier
Régulier

Message par Doudidel »

alors, félicitations pour vos affectations mais pffff 9a me fait flipper
guilili, tu disais 5 postes, suis 6e... Sait-on si tout le monde a accepté??? Et Locminé était proposé? On sait qui l'a pris?? Maintenant, si on me propose DINARD avec logement sympa en plus selon Galtan, je prends. Mais ne toujours pas savoir... PFFFFFffff.... Je crois que je vais devancer un éventuel appel de demain
Doudidel
Régulier
Régulier

Message par Doudidel »

Gledouine, on t'a proposé quoi comme postes???
mr-mmejeff
Adepte
Adepte

Message par mr-mmejeff »

Doudidel a écrit :alors, félicitations pour vos affectations mais pffff 9a me fait flipper
guilili, tu disais 5 postes, suis 6e... Sait-on si tout le monde a accepté??? Et Locminé était proposé? On sait qui l'a pris?? Maintenant, si on me propose DINARD avec logement sympa en plus selon Galtan, je prends. Mais ne toujours pas savoir... PFFFFFffff.... Je crois que je vais devancer un éventuel appel de demain
Locmine a été pris par la première
mr-mmejeff
Adepte
Adepte

Message par mr-mmejeff »

Doudidel a écrit :Gledouine, on t'a proposé quoi comme postes???
Quels sont les postes qui te sont proposés?
guilili56
Adepte
Adepte

Message par guilili56 »

Gledouine a écrit :J'ai été appelée cet après-midi, ce qu'on me propose est à 2h30 de route de chez moi donc j'attends d'avoir les 2 chefs d'établissement au téléphone demain pour voir si je peux avoir un mi temps et comment les horaires peuvent s'organiser...
Décision super difficile avec un petit bout à la maison, et une maison qu'on vient d'acheter...
Voilà tout dépendra des CE, j'espère pouvoir prendre une décision demain.
J'avoue que je pensais pas que ce serait si compliqué, on bosse dur on a le concours avec un classement pas trop mauvais et seuls postes dispo à l'autre bout de l'académie, dur dur !
Pourquoi parles-tu de 2 CE? on t'a propose un poste mixte? Tu sais que si ton petit bout a moins de 3 ans,ta dde de tps partiel est accordee de droit...
C'est vrai que c'est difficile, cette affectation a la suite d'un concours deja difficile a avoir...

Gledouine, oui,Locmine a deja ete pris par la numero 1. Maintenant,tout depend du choix de Gledouine,a moins que Dinard soit encore vacant
Répondre