Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- tytcharlinette
- tytcharlinette
Re: Académie de Rennes
A demain à Chateaugiron c'est ça
!!!!!
on va essayer de passer une bonne nuit .....

on va essayer de passer une bonne nuit .....
A demain !!!
Personne sur le forum....résultat dans 13 jours...je n'en peux plus d'attendre! 

Coucou,Chris3535 a écrit :Personne sur le forum....résultat dans 13 jours...je n'en peux plus d'attendre!
je suis les posts sans y prendre part

Cette attente est interminable, je vais sur le site de l'académie
tous les jours au cas où les résultats paraîtraient plus tôt mais non, toujours rien. Du coup j'ai un mal fou à me remettre aux révisions ou à la préparation de présentation.
- tytcharlinette
La même. ...
:/ vivement les résultats. ...

-
Bonjour, les résultats seront publiés sur publinet le 28avril.
Il y a egalement cette information importante sur le site de l'académie de Rennes ( à la rubrique "Concours - emplois - carrières > ATSS-ITRF > Concours et recrutements administratifs") :
"Une préparation à l'oral d'admission, du concours académique sera proposée le mercredi 4 mai 2016 de 9h30 à 16h30 à Pontivy 56300 ( lieu précisé ultérieurement)
Elle est ouverte à tous-tes les candidats-es, après inscription dès le 19/04/2016, auprès du Service Infirmier Académique :ce.sia@ac-rennes.fr
L'admissibilité à l'épreuve orale validera automatiquement l’inscription à cette préparation faite en amont...."
Bon courage pour les derniers jours d'attente et de préparation
Il y a egalement cette information importante sur le site de l'académie de Rennes ( à la rubrique "Concours - emplois - carrières > ATSS-ITRF > Concours et recrutements administratifs") :
"Une préparation à l'oral d'admission, du concours académique sera proposée le mercredi 4 mai 2016 de 9h30 à 16h30 à Pontivy 56300 ( lieu précisé ultérieurement)
Elle est ouverte à tous-tes les candidats-es, après inscription dès le 19/04/2016, auprès du Service Infirmier Académique :ce.sia@ac-rennes.fr
L'admissibilité à l'épreuve orale validera automatiquement l’inscription à cette préparation faite en amont...."
Bon courage pour les derniers jours d'attente et de préparation
- tytcharlinette
Bonjour, merci pour ces précisions. ... nous sommes obligés de faire cette préparation ? ?? (Difficultés pour poser des jours en mai
)
Merci pour votre réponse

Merci pour votre réponse
Merci pour l'information infirmière bretonne.tytcharlinette a écrit :Bonjour, merci pour ces précisions. ... nous sommes obligés de faire cette préparation ? ?? (Difficultés pour poser des jours en mai)
Merci pour votre réponse
Tytcharlinette, je devrai pouvoir me libérer ce jour là et te transmettrai les infos si tu n'es pas présente,enfin reste à savoir si je pourrai faire partie des prétendant(e)s.

Il y a les coordonnées de l'ictr dans le message de l'académie pour de plus amples informations, mais je ne pense pas que ce soit obligatoire.
ce n'est pas obligatoire mais l'interet de cette prepa est vous mettre en situation comme si vous passiez l'oralfanfan29 a écrit :Merci pour l'information infirmière bretonne.tytcharlinette a écrit :Bonjour, merci pour ces précisions. ... nous sommes obligés de faire cette préparation ? ?? (Difficultés pour poser des jours en mai)
Merci pour votre réponse
Tytcharlinette, je devrai pouvoir me libérer ce jour là et te transmettrai les infos si tu n'es pas présente,enfin reste à savoir si je pourrai faire partie des prétendant(e)s.![]()
Il y a les coordonnées de l'ictr dans le message de l'académie pour de plus amples informations, mais je ne pense pas que ce soit obligatoire.
- tytcharlinette
Merci Fanfan29
!!!!!

-
Bonjour, en effet aucune obligation : c'est une proposition qui a pour unique ambition de préparer en conditions "réelles" à l'épreuve orale
= pseudo jury devant lequel on developpe sa présentation et ac lequel on échange.
Et on enrichit les unes les autres nos présentations.
On peut n'y venir qu'en cours de journée quand on est disponible : Il est juste necessaire de s'y inscrire en precisant quand on pense arriver.
Les préparations à cet oral lors des concours precedents (quand elles ont pu etre proposées) étaient vraiment utiles.
Le souci était qu'elles se passaient sur Rennes : pas toujours facile d'y aller quand on habite à coté de Brest ou dans le centre bretagne..Cette fois c'est organisé à Pontivy : plus central pour tout le monde certainement.

Et on enrichit les unes les autres nos présentations.
On peut n'y venir qu'en cours de journée quand on est disponible : Il est juste necessaire de s'y inscrire en precisant quand on pense arriver.
Les préparations à cet oral lors des concours precedents (quand elles ont pu etre proposées) étaient vraiment utiles.
Le souci était qu'elles se passaient sur Rennes : pas toujours facile d'y aller quand on habite à coté de Brest ou dans le centre bretagne..Cette fois c'est organisé à Pontivy : plus central pour tout le monde certainement.
-
- Adepte
Bonjour,
Qui es-tu infirmièreBretonne pour avoir autant d'infos? L'ICT??
Bonne journée!
Qui es-tu infirmièreBretonne pour avoir autant d'infos? L'ICT??
Bonne journée!
Bonjour à toutes!
Merci de rendre plus actif notre forum!
J'ai bien hier vucette journée de formation début mai!
Très bonne initiative en effet mais pour ma part je ne pourrai pas m'y rendre car je travaille ....et le temps que j'arrive....la journée de formation se terminera
!
J'espère juste que si nous sommes admissible pour l'oral ....le fait de ne pas pouvoir se rendre à cette formation ne sera pas préjudiciable.....
Très bonne initiative en effet mais pour ma part je ne pourrai pas m'y rendre car je travaille ....et le temps que j'arrive....la journée de formation se terminera

J'espère juste que si nous sommes admissible pour l'oral ....le fait de ne pas pouvoir se rendre à cette formation ne sera pas préjudiciable.....
pas du toutChris3535 a écrit :Bonjour à toutes!
Très bonne initiative en effet mais pour ma part je ne pourrai pas m'y rendre car je travaille ....et le temps que j'arrive....la journée de formation se terminera!