Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
j'ai plus qu'a attrendre d'arriver chez moi!!
attendre, attendre ce mot là commence a m'ennerver!!
attendre, attendre ce mot là commence a m'ennerver!!
A force d'être juste, on est souvent coupable. Corneille
tu es au boulot là? tu travailles ou?
Eh oui Infi35,c'est dur d'attendre mais souviens-toi que:tout vient à point à qui sait attendre.Tu es quand meme bien placée tu sais.
et toi fabyN quel est ton classement tu étais devant moi à l'oral tu te souvient!!! moi je suis 22e à voir!!!!
Bonjour,
à l'époque où j'ai passé le concours (en 2006...), il en prenait 20 et pas de concours l'année suivante. J'étais 20ème...hum...
Ben j'ai attendu juillet 2008 pour avoir mon affectation, soit une bonne année d'attente.
Si vous n'avez pas de nouvelle pour juillet...ben faudra attendre la rentrée suivante ou un départ en cours d'année scolaire.
Je confirme, la CAPA se réunit le 8 juin à 14h...et va durer toute l'après-midi !!!
On devrait vous appeler dans la semaine qui suit.
Moi, je suis en internat, j'ai demandé un externat cette année...je croise les doigts et suis comme vous dans l'impatience.
Des que j'ai des nouvelles, après la CAPA, de lundi, je vous informe !!
Bon courage à tous
PS: je vous ai déjà dit, que Mme Alliot à la DIPATE, très gentille regardait avec attention vos voeux avant de vous proposer un poste ?? Moi, j'ai certes eu un internat, mais je n'occupe pas le logement de fonction, on peut faire une dérogation, et je suis à 30 min de chez moi, c'est pas si mal, non ?
à l'époque où j'ai passé le concours (en 2006...), il en prenait 20 et pas de concours l'année suivante. J'étais 20ème...hum...
Ben j'ai attendu juillet 2008 pour avoir mon affectation, soit une bonne année d'attente.
Si vous n'avez pas de nouvelle pour juillet...ben faudra attendre la rentrée suivante ou un départ en cours d'année scolaire.
Je confirme, la CAPA se réunit le 8 juin à 14h...et va durer toute l'après-midi !!!
On devrait vous appeler dans la semaine qui suit.
Moi, je suis en internat, j'ai demandé un externat cette année...je croise les doigts et suis comme vous dans l'impatience.
Des que j'ai des nouvelles, après la CAPA, de lundi, je vous informe !!
Bon courage à tous
PS: je vous ai déjà dit, que Mme Alliot à la DIPATE, très gentille regardait avec attention vos voeux avant de vous proposer un poste ?? Moi, j'ai certes eu un internat, mais je n'occupe pas le logement de fonction, on peut faire une dérogation, et je suis à 30 min de chez moi, c'est pas si mal, non ?
- TrustNoOne
- Habitué
Bonsoir,
Je serai quand même tres étonné de cette manière de faire !
Si il y a a peine 30 postes pour la rentrée, et que le reste c'est pour la rentrée 2010 ou seulement si il y a de la place en cours d'année.... Je ne vois pas l'interet d'en annoncer 67 cette année !
Si on passe le concours en 2009, c'est pas pour bosser en 2012 !
Ce ne serait vraiment pas correct.... donc effectivement ....attendons ...c'est ce qu'il y a de mieux a faire.
@+
Je serai quand même tres étonné de cette manière de faire !
Si il y a a peine 30 postes pour la rentrée, et que le reste c'est pour la rentrée 2010 ou seulement si il y a de la place en cours d'année.... Je ne vois pas l'interet d'en annoncer 67 cette année !
Si on passe le concours en 2009, c'est pas pour bosser en 2012 !
Ce ne serait vraiment pas correct.... donc effectivement ....attendons ...c'est ce qu'il y a de mieux a faire.
@+
Le fait de ne pas pourvoir tous les postes à la rentrée 2009 s'explique par le fait, semble t'il, qu'ils ne souhaitaient pas faire un concours en 2010. Ce qui revient à dire qu'il y a 67 postes sur 2 ans.
Isa35 a raison
L'année où j'ai passé le concours, nous avons été 20 reçu, 10 ont eu un poste tout de suite et les autres ont attendu la rentrée suivante (mon cas).
Désolé...
L'année où j'ai passé le concours, nous avons été 20 reçu, 10 ont eu un poste tout de suite et les autres ont attendu la rentrée suivante (mon cas).
Désolé...
Soazig:oui je me souviens que tu avais perdu ta lentille avavt de passer.Au classement,je suis la 58e,la dernière;j'ai été,je pense ,lorsque j'ai dis que pour des raisons de santé,je n'étais pas mobile.J'ai bien vu que ça n'a pas plu du tout à un des membres du jury.J'ai une reconnaissance travailleur handicapé,je ne peux pas faire bcp de route ;j'ai joué la carte de la franchise.Mais bon,jene me plains pas,j'ai bossé pour ce concours et je l'ai eu,c'est l'essentiel.
Merci à toi,Steigloo de nous tenir informés;c'est super sympa de ta part!!!!!!!!

- TrustNoOne
- Habitué
+1 ...Merci Steigloo ...FabyN a écrit :Merci à toi,Steigloo de nous tenir informés;c'est super sympa de ta part!!!!!!!!![]()
Je trouve juste un peu raide de ne pas informer les personnes qui passent le concours de cette organisation ...sur deux ans.
Je n'ai pas encore annoncé à mon patron que j'allais partir et bien m'en a pris !
J'imagine la scene: "Ben, non en fait...oui, j'ai eu le concours ...mais je reste encore un an ... mais dans un an je suis parti ...quand ? ..et ben je sais pas trop, quand il y aura de la place

J'étais déjà partis .... y'a 67 postes ... je suis 8e .... j'aurai 59 choix ........... tant pis ... Mais je ne me plaint pas au vu de mon classement...

Bonne nuit
TrustNoOne, 8ème tu es sur d'avoir un poste pour la rentrée 2009/2010.
Enfin... j'essaie de ma rassurer car si toi tu n'as pas de poste, moi qui suis 30ème je suis pas près d'en avoir!!!
Alors allez un peu d'optimisme tout le monde!! et y'a plus qu'à ATTENDRE (j'aime vraiment plus ce mot
)
Enfin... j'essaie de ma rassurer car si toi tu n'as pas de poste, moi qui suis 30ème je suis pas près d'en avoir!!!

Alors allez un peu d'optimisme tout le monde!! et y'a plus qu'à ATTENDRE (j'aime vraiment plus ce mot

A force d'être juste, on est souvent coupable. Corneille
- TrustNoOne
- Habitué
Je ne parlai pas pour moiinf35 a écrit :TrustNoOne, 8ème tu es sur d'avoir un poste pour la rentrée 2009/2010.
Enfin... j'essaie de ma rassurer car si toi tu n'as pas de poste, moi qui suis 30ème je suis pas près d'en avoir!!!![]()
Alors allez un peu d'optimisme tout le monde!! et y'a plus qu'à ATTENDRE (j'aime vraiment plus ce mot)

Je ne veux pas faire de polémique ... je trouve juste maladroit "dans la forme" cette manière de présenter les postes !
Aller, haut les coeurs, n'en parlons plus !!! C'est le week end !!

Kenavo
Tu veux dire pour les 50 autres.Le principal n'est-il pas de l'avoir eu ce concours?Et si le poste est dans 1 an,le principal est d'en avoir un,ne pensez-vous pas?
C'est bien demain qu'a lieu la CAPA?