Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
J'ai eu Me Alliot hier soir qui est restée très évasive sur les postes mais en gros elle m'a dit qu'il lui restait 3 postes sur l'ille et vilaine(sans me dire lesquels mais en tout cas y'a pas Dol, ni tinteniac ni Redon et Fougeres est un internat)et les 4 1eres sont du 35!
Elle m'a dit que pour moi il resterait le finistère et les cotes d'armor puisqu'apparemment elle n'a rien non plus dans le morbihan!
Voilà 2 départements rayés dèjà! ça va encore plus vite qu'à la nouvelle star!
Elle m'a dit que pour moi il resterait le finistère et les cotes d'armor puisqu'apparemment elle n'a rien non plus dans le morbihan!
- TrustNoOne
- Habitué
Pire que la nouvelle star !! C'est Dallas oui !pakette a écrit :J'ai eu Me Alliot hier soir qui est restée très évasive sur les postes mais en gros elle m'a dit qu'il lui restait 3 postes sur l'ille et vilaine(sans me dire lesquels mais en tout cas y'a pas Dol, ni tinteniac ni Redon et Fougeres est un internat)et les 4 1eres sont du 35!

C'est dingue cette affaire ... En tout cas, ca occupe l'esprit !

Bon week end
Bonne nouvelle, la premiere a été contacté vendredi en fin de matinée et elle a eu jusqu'à 18h pour donner sa réponse!!!
Elle a pris le poste de Maure de Bretagne
Voili voilou si d'autres ont des infos...
Elle a pris le poste de Maure de Bretagne
Voili voilou si d'autres ont des infos...
A force d'être juste, on est souvent coupable. Corneille
- TrustNoOne
- Habitué
Toujours rien de mon coté ... Ce ne sera pas demain non plus ...
Pakette, toi qui es 6ème, le rectorat t'as appelé ?
En tout cas, j'ai prévenu mon patron (il était pas content du tout !
)mais j'attend quand même la proposition avant d'envoyer la démission, j'ai deux mois de préavis ... et 5 semaines de congé à prendre !
Un avant gout de l'EN !
@+
Pakette, toi qui es 6ème, le rectorat t'as appelé ?
En tout cas, j'ai prévenu mon patron (il était pas content du tout !

@+
Alors, ils m'ont contacté cet am: Josselin ou St Brieuc... 2 lycées pro avec 3 nuits d'internat .St Brieuc, c'est pas tellement gérable au niveau familial donc je pense partir sur Josselin...Je vais visiter le lycée demain soir (elle ne pouvait pas me recevoir avant)et je donne ma réponse jeudi matin donc j'espère que pour toi ça va aller assez vite aussi! reste près du téléphone, tu auras surement un appel jeudi ou vendredi...
- TrustNoOne
- Habitué
Merci Pakette
Effectivement, ca devrait arriver fin de semaine ... Je croise les doigts pour un poste sur Quimper ! Enfin ... On verra.
Effectivement, ca devrait arriver fin de semaine ... Je croise les doigts pour un poste sur Quimper ! Enfin ... On verra.
Si pour toi pakette, ils ont proposé Josselin ou St brieuc, c'est qu'il n'y a plus de postes libres dans le 35 alors?? Qu'est ce que ta collegue qui est 3ème a choisi??
Si quelqu'un a des news sur les postes qui ne sont plus libres ou sur ceux qui le sont encore???
Allez plus beaucoup de temps a attendre TrustNoOne
bonne journée a tous
Si quelqu'un a des news sur les postes qui ne sont plus libres ou sur ceux qui le sont encore???
Allez plus beaucoup de temps a attendre TrustNoOne

bonne journée a tous
Ah! heureuse de vous retrouver, quel bazar pour se re-connecter sur le nouveau site; enfin m'y voilà.
Pas plus de nouvelles que vous sur les postes; mais le peu ue je sais du rectorat c'est qu'en effet il y aura grand maxi 20 postes pour la rentrée 2009; alors quid des 38 suivants.
Demain j'appelle le lycée Joliot-Curie de Rennes pour savoir si le poste est pris, ainsi nous serons fixés sur l'ille et vilaine ou presque.
Mais pourquoi tout le monde ne surfe pas sur ce site ainsi on aurait + d'infos.
Bon courage à tous.
A+
Pas plus de nouvelles que vous sur les postes; mais le peu ue je sais du rectorat c'est qu'en effet il y aura grand maxi 20 postes pour la rentrée 2009; alors quid des 38 suivants.
Demain j'appelle le lycée Joliot-Curie de Rennes pour savoir si le poste est pris, ainsi nous serons fixés sur l'ille et vilaine ou presque.
Mais pourquoi tout le monde ne surfe pas sur ce site ainsi on aurait + d'infos.
Bon courage à tous.
A+
- Bluebutterfly
- Régulier
Quel bazard pour se connecter au nouveau forum!
Merci pour vos infos, c'est rassurant de savoir que cela avance.
Je serai dans les dernières appelées.

Merci pour vos infos, c'est rassurant de savoir que cela avance.
Je serai dans les dernières appelées.

Le courage, c'est de comprendre sa propre vie. Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille. Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
J. Jaurès
J. Jaurès
-
- Régulier
quelqu'un sait précisément le nombre de postes ???
car moi j'ai eu la dame du rectorat mardi et elle n'était pas sur de descendre jusqu'à la 17 ème sur la liste ( je suis 17 ème avec plusieurs execo ) et que si on m'appelle se ne sera pas avant 15 jours !!!
elle m'a dit que j'avais une chance si d'autre se désistait ... avez plus de news ?? on t'a appellè trust ???
nathleskon
car moi j'ai eu la dame du rectorat mardi et elle n'était pas sur de descendre jusqu'à la 17 ème sur la liste ( je suis 17 ème avec plusieurs execo ) et que si on m'appelle se ne sera pas avant 15 jours !!!
elle m'a dit que j'avais une chance si d'autre se désistait ... avez plus de news ?? on t'a appellè trust ???
nathleskon
J'ai eu Mme A. ce matin, elle en est a la 7ème et attend encore des réponses, pour l'instant pas de refus de proposition de poste.
Elle m'a dit proposer 1 voir 2 choix quand cela est possible.
Par contre plus de poste dans le 35 ni 22 et bonne nouvelle pour TrustNoOne, il reste pas mal de postes dans le 29.
moi qui suit 30ème elle m'a dit ne pas penser pouvoir me proposer quelque chose pour la rentrée 2009/2010 mais qu'elle irait probablement (j'ai bien dit probablement) jusqu'à la 20ème.
Bon voila donnez nous des news dès que vous en avez!!

Elle m'a dit proposer 1 voir 2 choix quand cela est possible.
Par contre plus de poste dans le 35 ni 22 et bonne nouvelle pour TrustNoOne, il reste pas mal de postes dans le 29.
moi qui suit 30ème elle m'a dit ne pas penser pouvoir me proposer quelque chose pour la rentrée 2009/2010 mais qu'elle irait probablement (j'ai bien dit probablement) jusqu'à la 20ème.
Bon voila donnez nous des news dès que vous en avez!!

Dernière modification par lola normande le 25 juin 2009 14:24, modifié 1 fois.
Raison : il est préférable de mettre l'initial des personnes plutôt que leur nom
Raison : il est préférable de mettre l'initial des personnes plutôt que leur nom
-
- Régulier
merci isa pour ses news
on te tient au courant
nathleskon
on te tient au courant
nathleskon
- Bluebutterfly
- Régulier
Le stress monte...
Qui appelez-vous au rectorat?
Qui appelez-vous au rectorat?
Le courage, c'est de comprendre sa propre vie. Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille. Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
J. Jaurès
J. Jaurès
je suis de tout coeur avec vous les bretons dans cette situation très pénible : être admis et ne même pas savoir si on va avoir un poste, je me demande même comment cela peut-être concevable !
je comprends qu'il y ait de quoi manger... son chapeau rond !
Mais le mieux que vous aillez à faire, je pense, c'est de faire comme moi et de prendre votre mal en patience (moi je suis sur LC) parce que la dame du Rectorat aussi gentille soit elle, elle risque de perdre patience si vous l'appelez toutes et tous ! Bon courage !

je comprends qu'il y ait de quoi manger... son chapeau rond !

Mais le mieux que vous aillez à faire, je pense, c'est de faire comme moi et de prendre votre mal en patience (moi je suis sur LC) parce que la dame du Rectorat aussi gentille soit elle, elle risque de perdre patience si vous l'appelez toutes et tous ! Bon courage !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- Bluebutterfly
- Régulier
Merci Ktie 40! 

J. Jaurès
J. Jaurès