Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
Oui isa35 je suis comme toi sauf que je suis 30ème sur la liste
Je suis interressé par Dinard, St Malo ou Rennes ou ce qui restera...
Et vous les filles c'est quoi vos choix???

Je suis interressé par Dinard, St Malo ou Rennes ou ce qui restera...
Et vous les filles c'est quoi vos choix???
A force d'être juste, on est souvent coupable. Corneille
Ben!!,plutôt rennes mais ...on verra bien!
salut à tous!
çà y est je me reconnecte!
pour ceux qui se souvienne de moi!!
je suis 22e sur la liste et 1ère pour cette année! mme A m'a appelé et m'a proposé les postes à pourvoir! moi je suis des côtes d'armor près de St Brieuc le plus près serai l' EREA de Dinan en internat, il propose 2 posre dans cet établissement! je ne sais pas comment faire??? un peu perdu trop loin je pense, inl'internat avec mes 2 petits?? à voir j'ai jusque lundi pour donner une réponse! je vais peser le pour et le contre!
çà y est je me reconnecte!
pour ceux qui se souvienne de moi!!
je suis 22e sur la liste et 1ère pour cette année! mme A m'a appelé et m'a proposé les postes à pourvoir! moi je suis des côtes d'armor près de St Brieuc le plus près serai l' EREA de Dinan en internat, il propose 2 posre dans cet établissement! je ne sais pas comment faire??? un peu perdu trop loin je pense, inl'internat avec mes 2 petits?? à voir j'ai jusque lundi pour donner une réponse! je vais peser le pour et le contre!
Salut soasig,
Je ne comprends pas bien ton inquiétude. Est-ce Dinan qui te gêne ou l'internat? Un poste en EREA ça doit être sympa, ça m'aurai plus mais là c'est une question de distance. Fais le bon choix, c'est un sacré casse tête. Bon courage et tiens nous au courant.
Je ne comprends pas bien ton inquiétude. Est-ce Dinan qui te gêne ou l'internat? Un poste en EREA ça doit être sympa, ça m'aurai plus mais là c'est une question de distance. Fais le bon choix, c'est un sacré casse tête. Bon courage et tiens nous au courant.
oui c'est une question de distance il faut 35 minutes de chez moi, et il y a l'internat aussi, je na sais pas encore si c'est 5 nuit/ semaine
Normalement non, tu te reposes quand sinon?. C'est généralement 3 nuits maxi. Permets toi d'appeler l'inf en place actuellement et poses lui toutes les ? qui t'aideront sans doute à faire ton choix.
ben normalement si vous étes deux infirmières sur l'établissement,vous vous partagerez les nuits = 2 chacune en principesoasig a écrit :oui c'est une question de distance il faut 35 minutes de chez moi, et il y a l'internat aussi, je na sais pas encore si c'est 5 nuit/ semaine

la première enfin appelée ouf... j'ai cru que Mme A. n'allait jamais le faire
Soasig, elle t'a laissé 1 semaine pour reflechir?? Ca en fait du temps pour se triturer les meninges
je pensais qu'elle ne donnait que 1 voir 2 jours
Allez les filles on tiens le bon bout ...

Soasig, elle t'a laissé 1 semaine pour reflechir?? Ca en fait du temps pour se triturer les meninges

je pensais qu'elle ne donnait que 1 voir 2 jours
Allez les filles on tiens le bon bout ...
Est ce que celà veut dire que la 23ème ne sera appelée qu'après la réponse définitive de Inf 35. Purée, c'est trop long...de toute façon on n'a aucun pouvoir alors attendons sagement.
pas MA reponse mais celle de soasig...isa35 a écrit :Est ce que celà veut dire que la 23ème ne sera appelée qu'après la réponse définitive de Inf 35. Purée, c'est trop long...de toute façon on n'a aucun pouvoir alors attendons sagement.

-
bonjour, moi recu a la 41 place soit 19 eme cette année.
en attente de mon affectation(mais j'espere pas trop, ) il va falloir que beaucoup de personne renonce a leur concours. avoir pour la suite.
en attente de mon affectation(mais j'espere pas trop, ) il va falloir que beaucoup de personne renonce a leur concours. avoir pour la suite.
Oui, celle de Soasig (désolée). En effet Stéphie22, il semble qu'il propose cette année une dizaine de postes, soit jusqu'à la 32 ème; il te faudra attendre encore une année mais tu nous rejoindras un de ces jours.
-
oui je sais, alors je prend mon mal en patience et espere avoir un peu de chance cette année, sinon ettendre une année de plus et bien on le fera.
Bonjour,
Par curiosité,y'a t-il des postes dans le morbihan?
Merci.
Par curiosité,y'a t-il des postes dans le morbihan?
Merci.
en tout cas si tu en prends un ça va te faire de sacrés trajets pour aller bosser !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval