Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
Je comprends que les syndicats recherchent de nouvelles syndiquées mais là, ça devient du prosélytisme !TrustNoOne a écrit :Bonjour, une petite info pour celles et ceux qui passent le concours..
@+
Ce site est-il bien le lieu adéquat ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- TrustNoOne
- Habitué
Alors celle là elle est pas mal !!! Malgré mon intention de ne pas envenimer le débat, je ne peux m'empêcher de répondre .....
C'est vrai .... je suis le Mal incarné, que n'ai je pas dit !!!!
Et encore tu sais pas tout... Mardi dernier, c'était moi à la cornemuse à la manif, on pourrait croire que je faisais le guignol comme ça mais en fait je suis un pourri !!! Je militais secrètement pour l'indépendance de la Bretagne et l'intégration de la pratique obligatoire de la cornemuse dans les programmes de musique de l'education Nationale ... Et tu sais, ça a marché au delà de mes espérances, le serveur AMIA a explosé sous le nombre de demande de mutation inter academique ... la DIPATE a été obligée de rajouter la "pratique de la cornemuse" entre "retour pour convenance personnel" et "rapprochement de conjoint" .... Un truc de DINGUE !!! C'est la folie en Bretagne .... Les drapeaux du SNICS flottent sur le fronton des mairies ... Bref, c'est la révolution !!!
Cooooollllll .... Zzzzeeeennnnnn ..... Respires lulu.
J'suis désolé, mais cette journée, j'aurai bien aimé y participé quand je préparai mon concours il y a 2 ans... J'oblige personne à venir, c'est juste de l'info.
Pas d'apologie, pas de messe satanique... Ne t'inquiètes pas.
Par contre, ce n'est ni la conseillère technique du 29 qui le fait (peut etre qu'elle va décider d'en faire une ... si c'est le cas, promis, je vous tiens au courant
), ce n'est pas une collègue du SNIES (j'ai le droit de dire SNIES ??) Mais ce sont bien des collègues du SNICS.
On va pas s'enerver pour ce genre de chose ok ... aller
P.S : Comme je suis le plus pourri des pourris Bretons, j'ai laissé un message subliminal dans le texte ..... regardes ... J'ai éparpillé les mots "a.d.h.é.r.e.z.a.u.s.n.i.c.s" tout au long de mon message
C'est vrai .... je suis le Mal incarné, que n'ai je pas dit !!!!

Et encore tu sais pas tout... Mardi dernier, c'était moi à la cornemuse à la manif, on pourrait croire que je faisais le guignol comme ça mais en fait je suis un pourri !!! Je militais secrètement pour l'indépendance de la Bretagne et l'intégration de la pratique obligatoire de la cornemuse dans les programmes de musique de l'education Nationale ... Et tu sais, ça a marché au delà de mes espérances, le serveur AMIA a explosé sous le nombre de demande de mutation inter academique ... la DIPATE a été obligée de rajouter la "pratique de la cornemuse" entre "retour pour convenance personnel" et "rapprochement de conjoint" .... Un truc de DINGUE !!! C'est la folie en Bretagne .... Les drapeaux du SNICS flottent sur le fronton des mairies ... Bref, c'est la révolution !!!

Cooooollllll .... Zzzzeeeennnnnn ..... Respires lulu.

J'suis désolé, mais cette journée, j'aurai bien aimé y participé quand je préparai mon concours il y a 2 ans... J'oblige personne à venir, c'est juste de l'info.
Par contre, ce n'est ni la conseillère technique du 29 qui le fait (peut etre qu'elle va décider d'en faire une ... si c'est le cas, promis, je vous tiens au courant

On va pas s'enerver pour ce genre de chose ok ... aller

P.S : Comme je suis le plus pourri des pourris Bretons, j'ai laissé un message subliminal dans le texte ..... regardes ... J'ai éparpillé les mots "a.d.h.é.r.e.z.a.u.s.n.i.c.s" tout au long de mon message

TrustNoOne a écrit :Bonjour, une petite info pour celles et ceux qui passent le concours.
Le SNICS organise une journée de préparation au concours, le mercredi 20 avril au collège de rosporden (29).
Cette journée est ouverte à tous : non titulaire, syndiquée ou non syndiquée ainsi que toute infirmier(e) (même si elle ne travaille pas dans l’éducation nationale) intéressé(e) par le concours.
Pour plus d'infos et/ou pour avoir les coordonnées de l'infirmière qui organise cette journée, merci de me joindre en MP.
@+

Bonne idée !!! c'est génial pour les filles qui ne sont pas contractuelles!!!
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
-
- Régulier
TrustNoOne a écrit :Alors celle là elle est pas mal !!! Malgré mon intention de ne pas envenimer le débat, je ne peux m'empêcher de répondre .....
C'est vrai .... je suis le Mal incarné, que n'ai je pas dit !!!!![]()
![]()
Et encore tu sais pas tout... Mardi dernier, c'était moi à la cornemuse à la manif, on pourrait croire que je faisais le guignol comme ça mais en fait je suis un pourri !!! Je militais secrètement pour l'indépendance de la Bretagne et l'intégration de la pratique obligatoire de la cornemuse dans les programmes de musique de l'education Nationale ... Et tu sais, ça a marché au delà de mes espérances, le serveur AMIA a explosé sous le nombre de demande de mutation inter academique ... la DIPATE a été obligée de rajouter la "pratique de la cornemuse" entre "retour pour convenance personnel" et "rapprochement de conjoint" .... Un truc de DINGUE !!! C'est la folie en Bretagne .... Les drapeaux du SNICS flottent sur le fronton des mairies ... Bref, c'est la révolution !!!![]()
![]()
Cooooollllll .... Zzzzeeeennnnnn ..... Respires lulu.![]()
Par contre, ce n'est ni la conseillère technique du 29 qui le fait (peut etre qu'elle va décider d'en faire une ... si c'est le cas, promis, je vous tiens au courant), ce n'est pas une collègue du SNIES (j'ai le droit de dire SNIES ??) Mais ce sont bien des collègues du SNICS.
On va pas s'enerver pour ce genre de chose ok ... aller![]()
![]()
BONJOUR A TOUS
wahou trustnoOne

c'est sur le snics est plus présent que le snies et du faite de sa "part de marcher" 60% contre 30% et ses moyens humains sont plus importants . Mais les deux défendent et agissent pour l'ensemble des collègues; enfin j'espere

Sauf que connaissant trustnoOne pour de vrai! il fait tout sauf de la propagande
et autant avoir des infos que rien du tout qu'elles viennent d' a droite ou d'a gauche !
Nous on a le concours et pour celles qui ne l'on pas ,qui ne sont pas contractuelles,et qui sont dans leur hosto les infos elles ne les ont pas forcément (ou ils ;o))
de plus les cours du cned pour cette année c'est trop tard donc une journée d 'info sur le concours c'est bien et peu importe qui l'organise
-
- Régulier
Quelqu'un aurai des infos sur les filles ou (gars) qui bougent sur rennes et ses environs en vu des mutations???
ne connaissant pas ce dictateur,moi en lisant son message, j'ai compris qu'il voulait aider les gens qui passaient le concours, comme on aurait voulu que ça existe qd nous on le passait!!!!
et oui, la dure vie de citoyen.....
votez TrustNoOne

et oui, la dure vie de citoyen.....
votez TrustNoOne

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
J'ai suivi la formation organisée par le SNICS en 2009 et je pense que c'est bien grâce à elles (les collègues formatrices) que j'ai décroché le concours. Il y a plein de choses que l'on ne peut pas connaître si l'on n'est pas déjà à l'EN et c'était mon cas. J'ai malheureusement refusé le poste que l'on m'a proposé mais il a fait le bonheur de quelqu'un que j'avais rencontré lors de cette formation, je la conseille vivement à toutes celles qui sont super motivée, c'est un énorme plus.
-
- Habitué
Bonsoir, moi je suis ok pour la formation du 20. A qui faut il s'adresser? L'infirmière du collège de Rosporden? Si quelqu'un à son numéro avec ces jours de présence au collège, je veux bien l'info. Merci beaucoup.
toute réponse devra se faire en MP merci ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
bonjour,
je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu par rapport a la réunion/préparation au concours qui a lieu ce jour sur rennes
, mais je suis dans ma 39eme semaine de grossesse et n'habite pas à coté de rennes et cela m'aurait bcp interressé...
si quelqu'un qui y était aurait la gentillesse de faire partager quelques info, conseils...merci d'avance
je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu par rapport a la réunion/préparation au concours qui a lieu ce jour sur rennes

si quelqu'un qui y était aurait la gentillesse de faire partager quelques info, conseils...merci d'avance

Bonjours à tous,
Bon mon message est resté sans réponse, je n'insiste pas...
Par contre bonne nouvelles les convocations sont arrivées (j'appréhendais l'inscription car cafouillage avec le renvoi du dossier!).
Les oraux (on croise les doigts) sont prévus le 30-31/05 et 01/06 d'après le rectorat.
voili, voilou
Bon mon message est resté sans réponse, je n'insiste pas...

Par contre bonne nouvelles les convocations sont arrivées (j'appréhendais l'inscription car cafouillage avec le renvoi du dossier!).

Les oraux (on croise les doigts) sont prévus le 30-31/05 et 01/06 d'après le rectorat.
voili, voilou
je t'avais envoye en MP il y a une semaine les coordonnées de l'infirmière qui faisait la prépa concours à Rosporden le 20 avril
j'ai appris que pour Rennes il y a 98 inscrits pour 10 places
Bonjour à tous et toutes,
Marine, tu repasses le concours cette année, je penses. J'espère avoir de tes nouvelles. Bonne chance à chacun.
Barack
Marine, tu repasses le concours cette année, je penses. J'espère avoir de tes nouvelles. Bonne chance à chacun.
Barack
Ce n'est pas pour vous décourager mais nous sommes encore 8 reçues concours 2009 sans affectation de postes....je trouve inadmissible de laisser tant de candidats s'inscrire alors que tous les IDE ayant passé le concours en 2009 ne sont pas encore casés...azalee a écrit :je t'avais envoye en MP il y a une semaine les coordonnées de l'infirmière qui faisait la prépa concours à Rosporden le 20 avril

- lola normande
- Star VIP
Avez vous recontacter le rectorat à ce propos ? Combien de temps ont ils pour vous affecter un poste ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon