Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Moi aussi, je souffle un peu en trouvant quelques petites choses à rajouter après coup mais dans l'ensemble je suis assez satisfaite... on verra bien les résultats de toutes façon les jeux sont faits! (en fait vous savez quand on aura la réponse?)
En tout cas je vais m'accorder le premier we depuis longtemps sans révisions! Après je m'y remettrai...oral en vu (j'espère)!
En tout cas je vais m'accorder le premier we depuis longtemps sans révisions! Après je m'y remettrai...oral en vu (j'espère)!
J'ai passé à vous les filles ce matin mais sans savoir à quoi vous ressemblé impossible de savoir qui vous étiez? Moi j'étais au premier rang siège du milieu dans la salle bergerac (blonde...) enfin nous avions autre chose à faire que de s'amuser à jouer à qui est qui?
J'espère que ça s'est bien passé pour vous, croisons les doigts et on se tient au courant!
A bientôt.
J'espère que ça s'est bien passé pour vous, croisons les doigts et on se tient au courant!
A bientôt.
oups, pensé et non passé, je décompresse et voilà le résultat!
salut les filles
je viens de rentrer du boulot, j'en peux plus!!!!
alors moi les sujets m'ont assez plu mais malheurement pas assez de temps pour traiter correctement la deuxième question(j'avais pas de montre pour gérer
) enfin on verra bien !
j'ai demandé la date des résultats et le nombre de candidats en partant mais ils ne savaient pas
moi aussi j'étais à bergerac vers le début (brune, jupe orange, sac orange, petit chignon.....)
j'ai pensé à vous aussi je me demandais ou vous pouviez bien être???? c'est assez bizzare je trouve!!!!
voilà pour moi
maintenant attente des résultats , on croise les doigts!!
céline
alors moi les sujets m'ont assez plu mais malheurement pas assez de temps pour traiter correctement la deuxième question(j'avais pas de montre pour gérer

j'ai demandé la date des résultats et le nombre de candidats en partant mais ils ne savaient pas

moi aussi j'étais à bergerac vers le début (brune, jupe orange, sac orange, petit chignon.....)
j'ai pensé à vous aussi je me demandais ou vous pouviez bien être???? c'est assez bizzare je trouve!!!!
voilà pour moi
céline
moi aussi j'étais dans cette salle, mais plutot vers le fond. Comme toi Celine pas de montre, gros stress. Heureusement ma voisine a bien voulu mettre la sienne entre nous 2.
Pour les résultats j'ai appelé le rectorat mais ils ne savaient pas. Ils m'ont demandé de rappeler dans 10 jours pour connaitre la date
J'ai l'impression que dans les autres aca les filles connaissent cette date.
Il va falloir que j’arrête d'y penser, un coup je suis confiante, l'autre non ...
Pour les résultats j'ai appelé le rectorat mais ils ne savaient pas. Ils m'ont demandé de rappeler dans 10 jours pour connaitre la date

Il va falloir que j’arrête d'y penser, un coup je suis confiante, l'autre non ...
celinelor a écrit :salut les filles
alors moi les sujets m'ont assez plu mais malheurement pas assez de temps pour traiter correctement la deuxième question(j'avais pas de montre pour gérer) enfin on verra bien !
j'ai demandé la date des résultats et le nombre de candidats en partant mais ils ne savaient pas![]()
voilà pour moi
alors déja tu vas t'acheter une montre car pas de portable dans les établissements et une séquence c'est 55 mn
si pas de montre pour tes eds tu es mal
mdr![]()
![]()
![]()
céline
bon on arrète de se moquer villard!!!!! 

coucou, j'ai rappelé le rectorat, on aura les résultats le 20/03 

merciiiiii adel76 !!! le resultat par courrier ou sur internet ??? dejà on sait qu'il y a plus qu'une semaine d'attente...
la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
sur internet. Par contre j'ai même pas pensé a demandé sur quel site. Je pense que c'est sur publinet mais je ne suis pas sure.
J'ai commencé a regarder le genre de questions que le jury pouvait poser. Ben j'ai encore du boulot
J'ai commencé a regarder le genre de questions que le jury pouvait poser. Ben j'ai encore du boulot

Merci Adel76, je pensais appeler le rectorat demain, mais plus la peine!
Aller, encore une semaine et on sera fixé, on se tient au courant...
Il y a encore du boulot et faut s'y remettre sans savoir ... bon courage à toutes. Et à très bientôt avec une bonne nouvelle, je l'espère.
Aller, encore une semaine et on sera fixé, on se tient au courant...
Il y a encore du boulot et faut s'y remettre sans savoir ... bon courage à toutes. Et à très bientôt avec une bonne nouvelle, je l'espère.
merci adel76
le 20 mars !!! ça va venir vite!!!!
plus les jours passent plus je doute de moi
moi j'attends les résultats pour me remettre aux révisions,
je n'ai pas le courage de réviser sans savoir !!!
à bientôt j'espère
le 20 mars !!! ça va venir vite!!!!
plus les jours passent plus je doute de moi

moi j'attends les résultats pour me remettre aux révisions,
je n'ai pas le courage de réviser sans savoir !!!
à bientôt j'espère
Eh bien gagné Adel76.
C'était bien moi au fond de la salle Bergerac avec mon gros bidou.
Et toi tu étais devant moi, ou légèrement sur la droite. C'est bien ça
Pour la petite anecdote, vendredi soir après le concours, j'ai été hospitalisé pour déclenchement le lendemain.
Résultat des courses , ma fille est arrivée dimanche midi et je viens seulement de rentrer de la mater....
Il me semblait que les résultats étaient pour demain
Il ne reste plus qu'à attendre les résultats.
A+ les filles

C'était bien moi au fond de la salle Bergerac avec mon gros bidou.
Et toi tu étais devant moi, ou légèrement sur la droite. C'est bien ça

Pour la petite anecdote, vendredi soir après le concours, j'ai été hospitalisé pour déclenchement le lendemain.
Résultat des courses , ma fille est arrivée dimanche midi et je viens seulement de rentrer de la mater....
Il me semblait que les résultats étaient pour demain

Il ne reste plus qu'à attendre les résultats.
A+ les filles
de rien
Comme toi Celine, plus les jours passent plus je doute de moi. Je m'aperçois que j'ai fait pas mal d'erreurs
J'ai hate de savoir
Sandra : FELICITATIONS
Tu le savais que tu serais déclenchée le lendemain? Ca n'a pas du être évident de se concentrer j'imagine.
J'étais 3/4 rangs devant toi, légèrement sur ta droite (blonde, cheveux attachés, avant l'épreuve j'étais tournée pour discuter avec celles du rang derrière, c 'est la que je t'ai vu)
Je lis les sujets concernant les oraux des années précédentes: c'est impressionnant, y a tous types de questions. Il faut vraiment bien connaitre le fonctionnement de l'EN (un peu mon point faible) et y a pleins de petit cas concrets.
Il va aussi falloir se présenter pendant 10 min. Ca me semble long...
Sandra on t'a dit que c'était demain les résultats? Je regarderai quand même du coup. Moi c'est la dame de la division des concours du rectorat qui m'a dit le 20.

Comme toi Celine, plus les jours passent plus je doute de moi. Je m'aperçois que j'ai fait pas mal d'erreurs

Sandra : FELICITATIONS

Tu le savais que tu serais déclenchée le lendemain? Ca n'a pas du être évident de se concentrer j'imagine.
J'étais 3/4 rangs devant toi, légèrement sur ta droite (blonde, cheveux attachés, avant l'épreuve j'étais tournée pour discuter avec celles du rang derrière, c 'est la que je t'ai vu)
Je lis les sujets concernant les oraux des années précédentes: c'est impressionnant, y a tous types de questions. Il faut vraiment bien connaitre le fonctionnement de l'EN (un peu mon point faible) et y a pleins de petit cas concrets.
Il va aussi falloir se présenter pendant 10 min. Ca me semble long...
Sandra on t'a dit que c'était demain les résultats? Je regarderai quand même du coup. Moi c'est la dame de la division des concours du rectorat qui m'a dit le 20.
félicitations sandra
alors peut être demain ????

alors peut être demain ????