Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
dans mon académie (Nancy) 1 seul candidat sur liste complémentaire, les autres postes non pourvus, c'est pour les contractuelles
(ex de l'an dernier:29 postes au concours, 1 sur LC!!!!)

ktie40 a écrit :tous les admissibles à l'écrit passe l'oral : s'il y a 50 admissibles et 10 postes, les 10 premiers seront admis, les 10 suivants sur listes complémentaires et les 30 autres... n'ont plus qu'à le repasser l'an prochain !!!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Alors sur rouen pour l'oral nous sommes 34 à passer pour 22 postes..
C'est bien...maintenant reste à etre recu...
Bon courage à TOUS
C'est bien...maintenant reste à etre recu...
Bon courage à TOUS

oui parce que certains ont eu une note éliminatoire à l'oral ! je pense...blocop a écrit :dans mon académie (Nancy) 1 seul candidat sur liste complémentaire, les autres postes non pourvus, c'est pour les contractuelles(ex de l'an dernier:29 postes au concours, 1 sur LC!!!!)
ktie40 a écrit :tous les admissibles à l'écrit passe l'oral : s'il y a 50 admissibles et 10 postes, les 10 premiers seront admis, les 10 suivants sur listes complémentaires et les 30 autres... n'ont plus qu'à le repasser l'an prochain !!!
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Coucou Sand ball et merci pour l'info.
Tu as appelé le rectorat pour avoir l'info ?
Bye.
Tu as appelé le rectorat pour avoir l'info ?
Bye.
COUCOU
Non je n'ai pas telephone mais j'ai vu sur le site du restorat ...Par contre je ne sais pas quand on aura les convocs pour l'oral et aussi j'aurai aimé savoir ma note..

Non je n'ai pas telephone mais j'ai vu sur le site du restorat ...Par contre je ne sais pas quand on aura les convocs pour l'oral et aussi j'aurai aimé savoir ma note..

Merci pour ta réponse,
moi aussi j'aimerai connaître ma note. J'ai du mal à me remettre aux révisions, l'enfer.
J'ai hâte d'y être, vivement les convocations.
Sais tu si c'est au même endroit pour l'oral ?
Bye.
moi aussi j'aimerai connaître ma note. J'ai du mal à me remettre aux révisions, l'enfer.
J'ai hâte d'y être, vivement les convocations.
Sais tu si c'est au même endroit pour l'oral ?
Bye.
salut KOPER,
non je ne sais pas où se trouve l'oral...
Moi ausi j'ai du mal à me remettre aux révisions..surtout à préparer l'oral..Dans quel sens si je dois inclure mes expériences hors prof mais qui sont tout aussi importante à mon gout etc...je ne sais pas par quel bout commencer..As-tu déjà preparer ton oral?
non je ne sais pas où se trouve l'oral...
Moi ausi j'ai du mal à me remettre aux révisions..surtout à préparer l'oral..Dans quel sens si je dois inclure mes expériences hors prof mais qui sont tout aussi importante à mon gout etc...je ne sais pas par quel bout commencer..As-tu déjà preparer ton oral?
Je suis un peu nulle mais je ne trouve pas l'info sur le site du rectorat, snirf.
Tu cherches quelle info?
ça y est j'ai trouvé, trop nulle !!!!
Oh lala...
J'ai recu aujourd'hui ma convoc pour l'oral : le 12 mai à 9h..
Allez...je prepare mon oral et ma presentation..
J'ai recu aujourd'hui ma convoc pour l'oral : le 12 mai à 9h..
Allez...je prepare mon oral et ma presentation..

Je ne suis pas à la maison alors je ne sais pas encore, grrr.
Que revises tu pour l'oral, je suis noyée. Je revois la même chose que pour l'écrit et il faut que je bosse ma présentation. Mais je manque de courage et avec les vacances scolaires, c'est pas évident.
Bon courage.
Que revises tu pour l'oral, je suis noyée. Je revois la même chose que pour l'écrit et il faut que je bosse ma présentation. Mais je manque de courage et avec les vacances scolaires, c'est pas évident.
Bon courage.
Salut Koper,
J'ai l'impression que nous sommes pas beaucoup de notre académie sur le forum...
Moi pour l'oral j'essaie de faire le maxi pour ma présentation pour les accrocher...et sinon j'essaie de faire comme pour l'écrit réviser, réviser, réviser ...et d'apprendre les abreviations..et toi?
allez bon courage..
J'ai l'impression que nous sommes pas beaucoup de notre académie sur le forum...
Moi pour l'oral j'essaie de faire le maxi pour ma présentation pour les accrocher...et sinon j'essaie de faire comme pour l'écrit réviser, réviser, réviser ...et d'apprendre les abreviations..et toi?
allez bon courage..
Hello
j'ai reçu ma convoc, le lundi à 15h55, grrr. J'aurais préféré le mardi matin, ça me laissait le lundi sans zouzous dans la maison pour réviser. Tant pis. J'ai hâte d'y être en fait.
Comme toi je révise comme pour l'écrit, "ras le bol" et je bosse ma présentation mais là je manque totalement d'inspiration.
Effectivement les normandes ne se pressent pas sur le forum, tant mieux pour nous.
Je vais profiter de coucher les filles pour bosser un peu ce soir, mais après une journée de boulot c'est trop dur.
Bon courage, bye.
j'ai reçu ma convoc, le lundi à 15h55, grrr. J'aurais préféré le mardi matin, ça me laissait le lundi sans zouzous dans la maison pour réviser. Tant pis. J'ai hâte d'y être en fait.
Comme toi je révise comme pour l'écrit, "ras le bol" et je bosse ma présentation mais là je manque totalement d'inspiration.
Effectivement les normandes ne se pressent pas sur le forum, tant mieux pour nous.
Je vais profiter de coucher les filles pour bosser un peu ce soir, mais après une journée de boulot c'est trop dur.
Bon courage, bye.
salut a vous
je passe aussi le lundi ca me plait pas trop mais bon on verra
j'ai un peu le stress je revise aussi du tout et n'importe quoi mais je ne sais pas comment proceder et vous?
je passe aussi le lundi ca me plait pas trop mais bon on verra
j'ai un peu le stress je revise aussi du tout et n'importe quoi mais je ne sais pas comment proceder et vous?