Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Camy76
Fidèle
Fidèle

Re: academie de rouen

Message par Camy76 »

Demain le grand jour ;)
Bon courage à toutes ;)

:D
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
melo27

Message par melo27 »

Oui, bon courage à tout le monde.
Moi c'est demain matin 10h40.
julmat
Habitué
Habitué

Message par julmat »

je passe mardi :roll:
bon courage à toutes !!!
Steph2106
Régulier
Régulier

Message par Steph2106 »

Bonjour, je me suis inscrite sur le forum ce jour...j'ai passé l'oral ce matin. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts...le jury est relativement sympa et tend des perches lorsqu'on rame...oui, j'ai ramé de temps à autre... :? Mais dans l'ensemble plutôt satisfaite malgré des oublis, des "boulettes" et des "je dois avouer que je ne sais pas" :oops:

A suivre et bon courage à ceux qui ne passent que demain :!:
Stéphanie
julmat
Habitué
Habitué

Message par julmat »

vivement que tout soit terminé !!!! :oops:
kangourou27
Habitué
Habitué

Message par kangourou27 »

Moi je suis passée a 15h45, j'ai du croiser certaines d'entre vous en partant car il y a avait je crois 4 personnes dans le couloir (oui je crois car pressée de rentrer chez moi et un peu la tête ailleurs).... bonne impression de mon oral et effectivement un jury plutôt sympatique sans questions pièges et moi aussi j'avoue avoir ramé une ou deux fois..... y a plus qu'a attendre les résultats , je croise les doigts! :roll:
bon courage à toutes celles qui passent encore et celles qui passeront demain! :clin:
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
Lilou676
Habitué
Habitué

Message par Lilou676 »

Oral passé ce matin. SOULAGÉE ! Pas de questions pièges. Juste une ou j'ai séché mais je ne voyais pas où ils voulaient en venir. En tout cas, j'ai trouvé le jury abordable, qui met a l'aise. Bonne impression dans l'ensemble. Je croise les doigts et souhaite bonne chance à celles qui le passent demain. Il faut bien reconnaître que c'est un sacré stress.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

On a toute eu une bonne impression à ce que je vois.

Pour moi aussi ça s'est bien passé et j'ai eu une impression positive de mon rendu . Je commence à douter comme c'est le cas de tout le monde .... :lol: :lol:

En tout cas, il est vrai qu'on a eu un jury qui mettait à l'aise et en confiance .

Réponse à tout ça JEUDI !

Les dés sont jetés pour nous maintenant ....
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

kangourou27 a écrit :Moi je suis passée a 15h45, j'ai du croiser certaines d'entre vous en partant car il y a avait je crois 4 personnes dans le couloir (oui je crois car pressée de rentrer chez moi et un peu la tête ailleurs).... bonne impression de mon oral et effectivement un jury plutôt sympatique sans questions pièges et moi aussi j'avoue avoir ramé une ou deux fois..... y a plus qu'a attendre les résultats , je croise les doigts! :roll:
bon courage à toutes celles qui passent encore et celles qui passeront demain! :clin:

J'étais la 1ere sur la chaise ;)
kangourou27
Habitué
Habitué

Camy76 a écrit :
kangourou27 a écrit :Moi je suis passée a 15h45, j'ai du croiser certaines d'entre vous en partant car il y a avait je crois 4 personnes dans le couloir (oui je crois car pressée de rentrer chez moi et un peu la tête ailleurs).... bonne impression de mon oral et effectivement un jury plutôt sympatique sans questions pièges et moi aussi j'avoue avoir ramé une ou deux fois..... y a plus qu'a attendre les résultats , je croise les doigts! :roll:

J'étais la 1ere sur la chaise ;)
ben désolée Camy mais je n'ai pas fait attention en sortant!!! (en plus mal aux yeux car opération myopie y a 15 jours) donc je ne t'ai vraiment pas vu!!! dommage, peut être qu'on se retrouvera en formation ensemble dès septembre :clin: *en tout cas je ne savais pas que les résultats vont paraitrent jeudi!!! tu sais vers quelle heure?
on se tient au courant, bonne chance à toi!!!
Ex IPDE de la FPH
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Non je ne sais pas l'heure, et le gentil monsieur qui nous l'a dit à dit que ça n'était pas certain, qu'il ferait leur possible .... voilà ;)

J'espère aussi être en formation d'adaptation à l'emploi dès septembre ! j'en rêve!
kangourou27
Habitué
Habitué

ok ben merci quand même en espérant que nous réussissions et aussi avoir un poste de "rêve"!..... moi dans l'Eure et toi je supposes dans le 76!!!!
on verra bien d'ici qq jours!...... :roll:
Ex IPDE de la FPH
Steph2106
Régulier
Régulier

Message par Steph2106 »

Plus le temps passe et plus je doute...j'ai quand même répondu pas mal de fois à côté de la plaque et ils m'ont tiré les vers du nez sur pas mal de trucs...

L'attente va être longue... :roll:
Stéphanie
Lilou676
Habitué
Habitué

Message par Lilou676 »

Voulez vous une bonne nouvelle ? Ce matin, des candidates ne se sont pas présentées à l'oral. Je suis passée à 11 h 15 et j'étais la 2ème ! Il paraît qu'il en manquait 5 !!!!! Incroyable ! Je vous laisse réétudier vos probabilités de réussite... Par contre, je suis déçue, je pensais qu'on avait les résultats demain am.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Steph2106
Régulier
Régulier

Message par Steph2106 »

Donc c'est vous qui étiez là quand je suis arrivée...j'étais aussi à 11h15...merci d'avoir proposé de me raccompagner en voiture :clin: :D Je mets des visages sur certains noms maintenant :!: :D
Stéphanie
Répondre