Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Idem, si jsuis 16eme, jvais pas sauter de joie ...Marilyne766 a écrit :J ai peur que rien n ait ete envoye et avec les jours ferie de la semaine on est pas pres de recevoir...kangourou27 a écrit :Le facteur vient de passer et toujours rien!!!!!![]()
Je vais devenir folle!!!.......
Moi aussi je vais devenir folle et sans le classement j ai du mal a me rejouir de mon admission ...
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Pourtant la personne du rectorat m'avait dit qu'on le recevrai en fin de semaine dernière ... j'hésite à rappeler ... ça fait insistant quand mm ...Camy76 a écrit :Idem, si jsuis 16eme, jvais pas sauter de joie ...Marilyne766 a écrit :J ai peur que rien n ait ete envoye et avec les jours ferie de la semaine on est pas pres de recevoir...kangourou27 a écrit :Le facteur vient de passer et toujours rien!!!!!![]()
Je vais devenir folle!!!.......
Moi aussi je vais devenir folle et sans le classement j ai du mal a me rejouir de mon admission ...
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
J'ai retéléphoné , les relevés de notes partent aujourd'hui.
Donc soit on reçoit demain soit vendredi prochain

Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 13:47, modifié 1 fois.
Je rentre à l'instant. Suis dégoûtée. Rien dans la boîte aux lettres. Ça me parait trop juste pour demain si les courriers ne partent qu'aujourd'hui. Peut être vendredi ? Sans certitude.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
-
- Adepte
[quote="Camy76"]J'ai retéléphoné (jai pas pu m'empêcher ! ), les relevés de notes partent aujourd'hui et ils n'ont tjrs pas voulu me donner mon classement ^^
[/quote
Merci d avoir retelephone
J espere demain

Merci d avoir retelephone

J espere demain
-
- Habitué
Vraiment ils abusent!!!!!! GRRRRRRRRRR! 

Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
Marilyne766 a écrit :Camy76 a écrit :J'ai retéléphoné (jai pas pu m'empêcher ! ), les relevés de notes partent aujourd'hui et ils n'ont tjrs pas voulu me donner mon classement ^^
Donc soit on reçoit demain soit vendredi prochain![]()
[/quote
Merci d avoir retelephone![]()
J espere demain
De rien, et il parait que plus c'est long plus c'est bon ... on va toutes être dans les 5ères

et aprés cela on va devoir attendre les postes

la principale qualité d'une infirmiere scolaire : la patience 

N'empêche que c'est vrai ! c'est l'ultime test !! 

on se tient donc au courant !!

-
- Habitué
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, facteur passé et rien au courrier!!!! (tiens je fais des rimes!) je suis dégoutée!..........et vive les jours fériés!....
Ex IPDE de la FPH
Oh noooooon ! J'avais tout de même un mini espoir !
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
Vous la recevrez peut-être demain !
Suis-je la seule sur ce forum à avoir complètement raté l'oral au point de ne pas figurer sur la liste complémentaire
J'en rigole maintenant, j'ai digéré "ma défaite" !
Bonne chance à toutes pour l'attribution des postes, je croise les doigts

Suis-je la seule sur ce forum à avoir complètement raté l'oral au point de ne pas figurer sur la liste complémentaire

Bonne chance à toutes pour l'attribution des postes, je croise les doigts

Stéphanie
Steph2106 a écrit :Vous la recevrez peut-être demain !![]()
Suis-je la seule sur ce forum à avoir complètement raté l'oral au point de ne pas figurer sur la liste complémentaire![]()
![]()
J'en rigole maintenant, j'ai digéré "ma défaite" !
![]()
Bonne chance à toutes pour l'attribution des postes, je croise les doigts![]()
C'est férié aussi demain

Tu n'es pas la seule, il y en a eu 5 qui n'ont pas été admises, mm sur liste complémentaire.
Si je compte bien car on était 34 à la base, moins 5 qui ne sont pas présentés et on est 16 admis et 8 sur liste complémentaire.
Et c'est bien de le prendre comme tu le prends

bisousxx