Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: academie de rouen
oui vous utilisez quoi comme carte ?
j'ai trouve celle la
http://www.ac-rouen.fr/l-academie/etabl ... -5087.kjsp
j'ai trouve celle la
http://www.ac-rouen.fr/l-academie/etabl ... -5087.kjsp
http://www.ac-rouen.fr/personnels-et-re ... ESENTATION
j'utilise ça...
Vous comprenez quoi par la nomination des lauréats s'effectuera , ..., ... , à partir du 1er septembre ...
Le " A PARTIR " me fait peur ! Il ne vont pas nous appeler qu'à la rentrée ?? si ?
j'utilise ça...
Vous comprenez quoi par la nomination des lauréats s'effectuera , ..., ... , à partir du 1er septembre ...
Le " A PARTIR " me fait peur ! Il ne vont pas nous appeler qu'à la rentrée ?? si ?
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Je viens de lire les messages précédents .... je suis un peu rassurée ... un peu seulement !Camy76 a écrit :http://www.ac-rouen.fr/personnels-et-re ... ESENTATION
j'utilise ça...

"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Adepte
j'ai trouve apres comme toi je pense que c plus ca a utiliser.Camy76 a écrit :http://www.ac-rouen.fr/personnels-et-re ... ESENTATION
j'utilise ça...
moi aussi ca me fait peur leurs phrases en tout cas c pas claire et tres mal tourne
Tu m'étonnes ! Moi aussi, je ne suis qu'à moitié rassurée. Le courrier est bizarrement tourné.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
Moi aussi j'utilise ce lienCamy76 a écrit :http://www.ac-rouen.fr/personnels-et-re ... ESENTATION
j'utilise ça...
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
-
- Habitué
Ouais moi aussi mail, suis septique comme vous toutes!!!!!!! ben maintenant il faut croiser les doigts et espérer avoir un peu de chance!
bon courage

Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
Tu veux dire "sceptique", n'est-il pas ?kangourou27 a écrit :Ouais moi aussi mail, suis septique comme vous toutes!!!!!!! ben maintenant il faut croiser les doigts et espérer avoir un peu de chance!bon courage

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
il n'y a donc pas de liste de postes?
Est ce que vous pensez que les résultats de l'attribution se feront par téléphone ou par mail?

Est ce que vous pensez que les résultats de l'attribution se feront par téléphone ou par mail?

-
- Habitué
ouais me disait bien qu il y avait un c qui trainait qq part!!! désoléelulunatik a écrit :Tu veux dire "sceptique", n'est-il pas ?kangourou27 a écrit :Ouais moi aussi mail, suis septique comme vous toutes!!!!!!! ben maintenant il faut croiser les doigts et espérer avoir un peu de chance!bon courage

Ex IPDE de la FPH
-
- Habitué
moi j'ai vu dans mon mail: contact par mail pour aller plus vite....julmat a écrit :il n'y a donc pas de liste de postes?![]()
Ex IPDE de la FPH
Vous pensez que nous serons fixés quand?
Pour aller plus vite en septembre ou en juillet ?
Paulo coelho
Paulo coelho
-
- Adepte
moi je comprends pas ( decidement je comprend pas grand chose loll ) pourquoi par mail ca va plus vite car un coup de telephone en direct ou on a la personne pour expliquer et avoir une reponse ca ca va plus vite pour moi...
Coucou à tous et à toutes !!!
Cool....!!!! Pas de panique....
C'est vrai j'étais dans le même état il y a 4 ans !!!
La semaine prochaine il y a une réunion pour attribuer les derniers postes..dont vous... c'est pour ça qu'il vous demande la zone géographique que vous souhaitez...n’hésitez à y noter vos souhaits en matière d'internat ou non et le pourquoi...
Et dans la foulée ils vous appelleront ou vous enverrons un mail pour vous demander oui ou non pour le poste...
C'est vrai, par contre qu'il faut répondre super vite...
Pour moi c'était le vendredi soir à 15h30 et j'ai répondu au tél oui aussitôt !!! pas le temps d'en parler avec mon conjoint ...
Bon courage....
Bis à mes collègues !!!

Cool....!!!! Pas de panique....
C'est vrai j'étais dans le même état il y a 4 ans !!!
La semaine prochaine il y a une réunion pour attribuer les derniers postes..dont vous... c'est pour ça qu'il vous demande la zone géographique que vous souhaitez...n’hésitez à y noter vos souhaits en matière d'internat ou non et le pourquoi...
Et dans la foulée ils vous appelleront ou vous enverrons un mail pour vous demander oui ou non pour le poste...
C'est vrai, par contre qu'il faut répondre super vite...
Pour moi c'était le vendredi soir à 15h30 et j'ai répondu au tél oui aussitôt !!! pas le temps d'en parler avec mon conjoint ...
Bon courage....
Bis à mes collègues !!!