Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lestka
Habitué
Habitué

Re: academie de rouen

Message par lestka »

nadia27 a écrit :
Marilyne766 a écrit :A Rouen , il va surtout rester des internats... Donc reflechissez deja a cette possibilite..

Ah bon, ? je suis preneuse de toutes infos pour me décider (et destresser!!)

toujours pas reçu les notes et classements...j'imagine que dans beaucoup d'aca il reste surtout des postes avec internat pour les nouvelles recrues...
nadia27
Fidèle
Fidèle

Message par nadia27 »

rien recu non plus Letska! et oui tu as raison il y'aura une grande majorité d'internat d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de postes...
kangourou27
Habitué
Habitué

Message par kangourou27 »

Pour info moi je suis en internat depuis 2 ans et j ai demandé un poste en externat donc si j'obtiens ce que je veux je libèrerai mon poste actuel, et notre ICT nous a parlé d'un poste sur Évreux en internat aussi...pour le reste il faut attendre les CAPA on en sera plus....pour les notes patience le rectorat de Rouen est pas toujours très rapide :roll:
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
nadia27
Fidèle
Fidèle

Message par nadia27 »

Merci pour ta réactivité kangourou27. Et j'espères que tu auras ton externat !
kangourou27
Habitué
Habitué

Merci Nadia27... J espère que tu auras ce que tu veux aussi...auquel cas nous nous verrons surrement lors de formations ou réunions :D
Ex IPDE de la FPH
nadia27
Fidèle
Fidèle

Message par nadia27 »

qui sait ;) , je t'avoues que si un externat m'est proposé sur Caen, je le préférerai a un internat sur Evreux. Attendons sagement le classement
Marilyne766
Adepte
Adepte

Message par Marilyne766 »

Moi je suis sur un poste provisoire dans l'eure et normalement ca va passer en poste definitif internat en septembre.
En septembre 2014 on m'a proposé 2 postes provisoires et 7 postes en internat. Sachant que sur ces 7 postes , 4 n'ont pas été pourvus donc ils sont de nouveaux proposés mais pas sure qu'il y est preneurs...
nadia27
Fidèle
Fidèle

Message par nadia27 »

Marilyne766 a écrit :Moi je suis sur un poste provisoire dans l'eure et normalement ca va passer en poste definitif internat en septembre.
En septembre 2014 on m'a proposé 2 postes provisoires et 7 postes en internat. Sachant que sur ces 7 postes , 4 n'ont pas été pourvus donc ils sont de nouveaux proposés mais pas sure qu'il y est preneurs...
Donc sur nos 6 postes, on risque fort de retrouver les 4 des 7 nos pourvus en 2014...
Merci pour l'information Marilyne766!
nadia27
Fidèle
Fidèle

Message par nadia27 »

D'ailleurs Letska et Tilou76 vous avez reçues vos notes?
Marilyne766
Adepte
Adepte

J'ai ma collegue qui a recu ce midi par courrier son classement donc je pense qu'elle a eu ses notes..
nadia27
Fidèle
Fidèle

Message par nadia27 »

Marilyne766 a écrit :J'ai ma collegue qui a recu ce midi par courrier son classement donc je pense qu'elle a eu ses notes..
Merci Marilyne, je vais voir ca ce soir alors!
lestka
Habitué
Habitué

Message par lestka »

nadia27 a écrit :D'ailleurs Letska et Tilou76 vous avez reçues vos notes?

ça y est: 13 à l'écrit (bof bof), et 18.5 à l'oral, c'est mieux...
Je suis 1ère sur liste complémentaire... à suivre....

savez vous quels internats n'étaient pas pourvus? (peut être y en a t'il un pas trop loin de chez moi...lol...)
Marilyne766
Adepte
Adepte

tu es d ou lestka?
kangourou27
Habitué
Habitué

Bonjour futures collègues :clin:
Pour info si je quitte mon poste ik sera libre: internat Bernay...et comme je l ai dit déjà apparemment il y aurait internat Évreux mais même nous nous n avons pas la liste exactes des postes car si il y a une fille qui bouge elle libère un poste qu une autre va prendre etc... c est un peu les chaises musicales donc ne vous inquiétez pas il y aura peut-être être aussi des externats...préparez vous a toutes éventualités et sachez que le concours est valable TANT que vous ne refusez pas de poste....celles qui sont sure LC vous serez peut être appelées avant la rentrée ou plus tard
Il y a deux ans une collègue est arrivée en novembre et celles de fin de LP et de la LC ont été contactées avant la rentrée 2014! Donc tout espoir est permis.
En ce qui concerne avertir son cadre et DRH...attendez d'avoir la proposition de poste car si vous refusez ils n'auront pas besoin de savoir que vous cherchez à partir!!! Et dès que vous partez courrier DRH avec AR pour demande de détachement d'un an.....j attends de vos nouvelles :o
Ex IPDE de la FPH
nadia27
Fidèle
Fidèle

Message par nadia27 »

notes arrivée. Je termines avec un 16 a l'ecrit et un 20 a l'oral et le classement 1. Mais si il n'y a aucun externat disponible, j'irais sur Caen et libérerai donc une place Letska!
Répondre