Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
SAND-BALL
Habitué
Habitué

Re: academie de rouen

Message par SAND-BALL »

Oui c'est pour celles qui font parties du public. En effet tu dois démissionner..
:clin:
piantamarella

Message par piantamarella »

:oops: Sorry, je confonds FPH et FHP (fédé.hospitalière privée).....j'ai eu peur d'avoir oublié une manip.!
Merci pour l'info.
Valoutaichi
Régulier
Régulier

Message par Valoutaichi »

Je suis étonnée que nous ayons pas plus d'informations. J'espère que la réunion pour le choix des postes nous permettrons de poser quelques questions.

Je me demande si je dois demander un détachement car je suis en disponibilité et j'ai déjà demandé l'autorisation de ma hiérarchie pour faire une demande de détachement hors concours. Je me dis qu'il faut peut être que j'attende la CAPA pour savoir si j'intègre l'éducation nationale par le concours ou le détachement sans concours.
Je crois que je vais les appeler...

Bienvenue piantamarella et GUIGUIGUI ne désespère pas avec un peu de chance nous aurons du choix
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

c'est clair que nous avons très peu d'info.
Nous attendons encore et encore !!!
piantamarella

Message par piantamarella »

Quelqu'un a-t-il du neuf?Je désespère d'attendre...... :( :peur: .......
SAND-BALL
Habitué
Habitué

Message par SAND-BALL »

Non pas de nouvelle...
je pense que de toute maniére nous n'aurons pas de nouvelle avant la CAPA du 9 juin pour les muter.. ensuite nous aurons les places restantes et nous saurons déf vers le 25 juin CAPA des nouvelles recrues IDE scolaire...
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

je pense aussi effectivement qu'il faut attendre le résultat des mutations le 9 juin.
Par contre la réunion du 25 ce sera après nous avoir proposé des postes ou bien ils détermineront la liste des postes dispo et nous la ferons parvenir ensuite ?
Sinon le mois de juin va être long encore.
SAND-BALL
Habitué
Habitué

Message par SAND-BALL »

moi ce que je pense (ca ne tiens qu'à moi !!) c'est que nous allons recevoir un courrier après le 9 juin nous donnant la liste des postes vacants et nous numéroterons dans l'ordre de préférence et à la réunion du 25 ils nous attibuerons notre choix déf..

en effet, j'ai hate de pouvoir le dire à mon travail..car moi personne est au courant..
:grr:
Et oui je suis d'accord aussi que le mois de juin va etre long, long, long..

A +
guiguigui
Fidèle
Fidèle

Message par guiguigui »

BONSOIR A TOUS
merci de vos messages s'est tres gentil...
Il est vrai que le mois de juin va etre long, moi aussi j'attend les affectations pour faire le courrier a ma direction meme si ma supérieure hierarchique directe au courant de mon admission...
bonne soirée a vous
Valoutaichi
Régulier
Régulier

Message par Valoutaichi »

Bonjour je viens d'appeler le rectorat pour avoir des infos. Je n'ai pas eu de date pour les affectations. En gros, il faut attendre notre affectation pour toutes les démarches (sécurité sociale, temps partiel...).
Bises
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

je crois que c'est aujourd'hui la CAPA.
Encore une semaine d'attente!!!!!
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Valouma a écrit :Je me demande si je dois demander un détachement car je suis en disponibilité et j'ai déjà demandé l'autorisation de ma hiérarchie pour faire une demande de détachement hors concours. Je me dis qu'il faut peut être que j'attende la CAPA pour savoir si j'intègre l'éducation nationale par le concours ou le détachement sans concours.
Je crois que je vais les appeler...
J'étais moi-même en disponibilité de la FPH quand j'ai pris mon poste d'IDE scolaire et on m'a demandé de faire une demande de détachement de la FPH pour intégrer l'EN. Demande qui a été aussitot acceptée vu que j'étais en disponibilité.
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
SAND-BALL
Habitué
Habitué

Message par SAND-BALL »

Ouf enfin, depuis hier j'essaie de me connecter mais rien..Bref :
Tout ça pour dire que j'ai reçu les dossiers à remplir mais aucune piste pour les postes : ils nous demandent seulement nos choix par ordre de priorite.. tout à renvoyer pour jeudi..
:roll:
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

petite question pour remplir le dossier :
faut-il noter nos précédents postes dans le tableau Etat récapitulatif des services dans la pochette jaune ?
c'est à dire ancien employeur et poste occupé ?
et faut-il expédier le dossier pour le 18 juin ou le 22 juin nous avons deux dates et il me manque des pièces que je n'aurais qu'en fin de semaine
Merci pour votre aide.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

je pense que le mieux est que tu appelles le rectorat de ton aca ça t'évitera de faire une boulette. perso, pour les papiers je pense que tu peux leur dire que tu n'auras pas tout de suite et différer l'envoi des pièces manquantes. Bonne chance !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Répondre