Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Merci 11h30, je penserai à emmago et à toi demain matin!
Soyez confiantes les filles, naturelles!

Soyez confiantes les filles, naturelles!

on va essayer de rester naturelles !!!!
pas de revisions ce soir , et peut etre 1 petit coup d'oeil sur 2 ou 3 truc demain matin !
M...E a toi 11h30 pour demain
et 1 bonne nuit !!!!
pas de revisions ce soir , et peut etre 1 petit coup d'oeil sur 2 ou 3 truc demain matin !
M...E a toi 11h30 pour demain

et 1 bonne nuit !!!!
Une grosse pensée pour vous demain et après demain les filles.
Bonne chance les filles, ayez confiance!
sympa Gabrijade ,
moi je n'en peux plus , vivement que ça se termine !!!!
une grosse pensée pour 11h30 qui doit etre sur le chemin de la "torture" !!!!
c'est 1 tueuse , elle va tous se les mettre dans la poche !!!!
en espérant que je puisse faire pareil cet AM !!!!!!! c'est qui les meilleures , c'est nous !!!!! c'est ça Blocop !!!!!!
a ce soir avec nos emotions et la façon dt ça s'est passé !
moi je n'en peux plus , vivement que ça se termine !!!!

une grosse pensée pour 11h30 qui doit etre sur le chemin de la "torture" !!!!

en espérant que je puisse faire pareil cet AM !!!!!!! c'est qui les meilleures , c'est nous !!!!! c'est ça Blocop !!!!!!

a ce soir avec nos emotions et la façon dt ça s'est passé !

COURAAAAAGE, on est avec vous! Ici c'est le stress aussi, J-1 avant l'écrit. Bisous 

Une petite pensée pour 11h30 et emmago,
Courage!!!!!!!!
Moi aussi je suis en plein stress!
j'espère pouvoir lire vos commentaires ce soir, pour me rassurer,
Je suis avec vous!
Merci à toutes celles qui pensent à nous!

Courage!!!!!!!!
Moi aussi je suis en plein stress!

j'espère pouvoir lire vos commentaires ce soir, pour me rassurer,
Je suis avec vous!

Merci à toutes celles qui pensent à nous!

- old
- Habitué
Un gros gros gros paquet d'ondes positives pour l'oral les filles. Je pense fort à vous et bon courage.
ça y est oral passé, le stress redescent et j'ai 1 super mal de crane !!!!!
finalement , ça passe super vite , je vous jure !!!!
pas trop mal passé mais j'ai eu des oublis , je m'en suis rendue compte après , c'est fait , on verra !!
et toi 11h30 , comment ça a été ?
je pense que tu as eu le mm jury que moi , le pro , pas sympa, pas de sourire et la med scol , mi-figue mi-raisin !!!!!!
les 2 autres sympas!
franchement Ninie, ça va aller !
la fille avant moi elle a eu des ? super pointues du genre , qui fait les protocoles ds l'etablissement ?????? qui est le sup hierarchiques des femmes de menage ? a priori mairie pour primaires et gestionnaire ds collèges et lycées!!!! j'aurai pas su !!!
aller je vais profiter du coup ce soir et M...E a toi ninie pour demain , ça va le faire !!
finalement , ça passe super vite , je vous jure !!!!

pas trop mal passé mais j'ai eu des oublis , je m'en suis rendue compte après , c'est fait , on verra !!
et toi 11h30 , comment ça a été ?
je pense que tu as eu le mm jury que moi , le pro , pas sympa, pas de sourire et la med scol , mi-figue mi-raisin !!!!!!

franchement Ninie, ça va aller !
la fille avant moi elle a eu des ? super pointues du genre , qui fait les protocoles ds l'etablissement ?????? qui est le sup hierarchiques des femmes de menage ? a priori mairie pour primaires et gestionnaire ds collèges et lycées!!!! j'aurai pas su !!!
aller je vais profiter du coup ce soir et M...E a toi ninie pour demain , ça va le faire !!

Merci emmago, d'avoir fait ton CR rapidement, cela me rassure!!!!!
Je recommence à stresser, vivement que cela se termine!

Merci à toutes pur vos encouragemments, c'est super!

Je recommence à stresser, vivement que cela se termine!

Merci à toutes pur vos encouragemments, c'est super!

ninie n'oublie pas ta convoc et ta pièce d'identité , il te les faut !!!!!
c'est quelle h demain dejà que je pense a toi !!!!

c'est quelle h demain dejà que je pense a toi !!!!
au fait , pas de nouvelles de 11h30, j'espère que ça s'est bien passé pour elle 

Salut emmago,
Ne t'inquiète pas pour ma convocation et ma pièce d'identité, elles sont prêtes depuis ce matin, ainsi que mes habits préférés.
Je passe à 10h55 salle Géricault!
Toujours pas de nouvelles de 11h30! Comme elle travaille de nuit et que c'était son seul jour de congé, elle en a peut être profité pour décompressé!
A+
Ne t'inquiète pas pour ma convocation et ma pièce d'identité, elles sont prêtes depuis ce matin, ainsi que mes habits préférés.
Je passe à 10h55 salle Géricault!
Toujours pas de nouvelles de 11h30! Comme elle travaille de nuit et que c'était son seul jour de congé, elle en a peut être profité pour décompressé!
A+
tu sais ou c'est Gericault ? car je suis passée devant cet AM en cherchant ma salle
dis moi
Par contre , rien d'indiqué dans la rectorat , pas cool , il auraient pu flecher pour qu'on s'y retrouve !!!! en + avec le stress !!!!!
bonne nuit er tu sais quoi !
dis moi
Par contre , rien d'indiqué dans la rectorat , pas cool , il auraient pu flecher pour qu'on s'y retrouve !!!! en + avec le stress !!!!!
bonne nuit er tu sais quoi !
-
Salut les filles!
Emmago contente que ça se soit à peu près bien passé pour toi! Je croise fort les doigts! Pour toi aussi ninie pour demain je te souhaite le fameux mot de Cambronne!!
Pour moi pas top du tout je suis très pessimiste, je pense même que c'est très mal barré! Ils m'ont titillé à fond sur le secret professionnel, et puis sur une question pourrie: une élève de 3ème, 14 ans, un vendredi à 16h qui vient voir l'ide scolaire parce qu'elle a eu un rapport sexuel avec son copain qui a plus de 15ans5mais pas encore 18 ans). Alors moins de 15ans minorité sexuelle, et plus de 15ans, majorité sexuelle donc: abus sexuel, détournement de mineure => signalement, on prévient les autorités judiciaires! Moi je pensais que le détournement de mineur c'était qd l'un des 2 partenaires avait plus de 18 ans! mais c'est la majorité sexuelle qui compte! Je ne savais pas!
Le directeur a été très désagréable pas un seul sourire, en fait j'ai exactement le même ressentiment que Emmago en ce qui concrene le jury! Leur but est très clair: DESTABILISER A FOND!
Voilà j'espère sincèrement que ça ira mieux pour toi ninie! Te laisse pas avoir par leur petit jeu de gros méchants!!!
Bref j'ai le moral en dessous des chaussettes ce soir, je suis dégoûtée et complètement découragée!
En tout cas merci d'avoir pensé à moi, je pense à vous!!
Emmago contente que ça se soit à peu près bien passé pour toi! Je croise fort les doigts! Pour toi aussi ninie pour demain je te souhaite le fameux mot de Cambronne!!
Pour moi pas top du tout je suis très pessimiste, je pense même que c'est très mal barré! Ils m'ont titillé à fond sur le secret professionnel, et puis sur une question pourrie: une élève de 3ème, 14 ans, un vendredi à 16h qui vient voir l'ide scolaire parce qu'elle a eu un rapport sexuel avec son copain qui a plus de 15ans5mais pas encore 18 ans). Alors moins de 15ans minorité sexuelle, et plus de 15ans, majorité sexuelle donc: abus sexuel, détournement de mineure => signalement, on prévient les autorités judiciaires! Moi je pensais que le détournement de mineur c'était qd l'un des 2 partenaires avait plus de 18 ans! mais c'est la majorité sexuelle qui compte! Je ne savais pas!
Le directeur a été très désagréable pas un seul sourire, en fait j'ai exactement le même ressentiment que Emmago en ce qui concrene le jury! Leur but est très clair: DESTABILISER A FOND!
Voilà j'espère sincèrement que ça ira mieux pour toi ninie! Te laisse pas avoir par leur petit jeu de gros méchants!!!

Bref j'ai le moral en dessous des chaussettes ce soir, je suis dégoûtée et complètement découragée!

En tout cas merci d'avoir pensé à moi, je pense à vous!!