Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
salut yaya76,
bienvenue et félicitations a toi !!!!
pour ce qui est de l'autre détachement dt tu parle , je pense que c'est celui pour lequel nous avons postulé avec ninie auprès du rectorat pr rentrer a l'EN sans concours , et là , vu que tu est prété a l'EN par l'hopital , ça pourrait coincider !!!!
tu viens d'où yaya ? pour l'instant , 2 de l'eure et 1 de Rouen sur le forum !
Au plaisir de te voir en septembre !!
bienvenue et félicitations a toi !!!!
pour ce qui est de l'autre détachement dt tu parle , je pense que c'est celui pour lequel nous avons postulé avec ninie auprès du rectorat pr rentrer a l'EN sans concours , et là , vu que tu est prété a l'EN par l'hopital , ça pourrait coincider !!!!
tu viens d'où yaya ? pour l'instant , 2 de l'eure et 1 de Rouen sur le forum !
Au plaisir de te voir en septembre !!

yaya , serais tu notre major de promo ?!!!!!

je suis de rouen, je travaille de nuit au CHU en pediatrie
oui je suis la 1ere de la liste... je m'en remets pas!
voila pour une presentation un peu plus precise...
merci pour l'accueil
au plaisir de vous voir également!
merci pour l'accueil
-
- Régulier
salut
t'es de quel coin de rouen, moi saint leger du bourg denis.
felicitation pour ton classement t'as du dechirer!!!
t'es de quel coin de rouen, moi saint leger du bourg denis.
felicitation pour ton classement t'as du dechirer!!!
je suis de rouen meme
je viens de lire les pages dans FAQ: rejoindre l'EN après le concours
c vrai qu'on y trouve les reponses a nos questions (demission dans le privée avec preavis, détachement de droit dans le public, et ce que je ne savais pas c qu'on peut repostuler dans la FPH meme si on a demissioné selon les offres du marché bien evidemment, pour moi ct definitif...je ne pense pas y retourner mais on ne sait jamais, c bon a savoir!)
je vais faire mes courriers a DRH et cadre sup cette aprem pour qu'ils aient du temps pour se retourner....
c vrai qu'on y trouve les reponses a nos questions (demission dans le privée avec preavis, détachement de droit dans le public, et ce que je ne savais pas c qu'on peut repostuler dans la FPH meme si on a demissioné selon les offres du marché bien evidemment, pour moi ct definitif...je ne pense pas y retourner mais on ne sait jamais, c bon a savoir!)
je vais faire mes courriers a DRH et cadre sup cette aprem pour qu'ils aient du temps pour se retourner....
bonjour et félicitations à toi pour ce résultat,j'immagine comme ça doit faire du bien!!!yaya76 a écrit :je suis de rouen, je travaille de nuit au CHU en pediatrie
merci pour l'accueil
je me demandais si du coup tu n'aurais pas des conseils à nous donner sur la présentation de 10min vu que ça a bien fonctionné pour toi ; j'avoue que je rame et ne suis jamais satisfaite de ce que je prépare pour l'instant...merci d'avance
Salut Yaya76,
Je tenais aussi à te féliciter , major, c'est excellent!!!!!!
J'espère que l'on pourra se voir lors des réunions pour les diplômés de cette année.En attendant de se voir future collègue, je te souhaite une bonnejournée.
Je voulais encore remercié toutes les personnes de ce blog, car il m'a été d'une grande aide surtout pour la préparation de l'oral,
A +,
ninie27
Je tenais aussi à te féliciter , major, c'est excellent!!!!!!
J'espère que l'on pourra se voir lors des réunions pour les diplômés de cette année.En attendant de se voir future collègue, je te souhaite une bonnejournée.
Je voulais encore remercié toutes les personnes de ce blog, car il m'a été d'une grande aide surtout pour la préparation de l'oral,

A +,
ninie27
-
- Fidèle
oui si yaya pouvait nous aider,nous les lyonnaises qui passont l'oral que le 24 JUINyaya76 a écrit :je suis de rouen meme

felcitations à toi!!
coucou les normandes !
toujours rien au courrier par chez moi ! ce sont surtout mes notes qui m'interessent , je suis curieuse de voir tout ça !!!!
biz
toujours rien au courrier par chez moi ! ce sont surtout mes notes qui m'interessent , je suis curieuse de voir tout ça !!!!
biz
je vais expliquer mon oral dans le poste oral 2010....
Salut tout le monde,
Moi non plus toujours rien au courrier.J'attends toujours mes notes, j'espère que ça ne va pas tarder.
A+
Moi non plus toujours rien au courrier.J'attends toujours mes notes, j'espère que ça ne va pas tarder.
A+
moi non plus !
tous les jours je cours vers cette fichue boite aux lettres et toujours RIEN !!!!
desespérant !!!!
tous les jours je cours vers cette fichue boite aux lettres et toujours RIEN !!!!
desespérant !!!!
-
- Régulier
bonjour
peut etre aujourd hui ?!!!!
pour info j'ai eu au tel une infirmiere syndicaliste qui va appeler le rectorat pour qu'une reunion ait lieu comme les années précédentes, je vous tiens au courant de la suite.
peut etre aujourd hui ?!!!!
pour info j'ai eu au tel une infirmiere syndicaliste qui va appeler le rectorat pour qu'une reunion ait lieu comme les années précédentes, je vous tiens au courant de la suite.
elle va demander que le fameux rassemblement de crépage de chignon pour les postes soit de retour !!!!
ce serait trop cool , au - on pourrait s'arranger avec la voisine !!! non et puis ça fait + honnète car avec la methode de l'année dernière je trouve qu'on ne sait vraiment pas comment sont distribués les postes !!! c'était louche !
en plus , ça nous permettrait de nous racontrer !
tiens nous au courant Anne-Valérie !!!!!!
Au fait , toujours rien ds ma boite au lettre , je desespère !!!

ce serait trop cool , au - on pourrait s'arranger avec la voisine !!! non et puis ça fait + honnète car avec la methode de l'année dernière je trouve qu'on ne sait vraiment pas comment sont distribués les postes !!! c'était louche !

en plus , ça nous permettrait de nous racontrer !

tiens nous au courant Anne-Valérie !!!!!!
Au fait , toujours rien ds ma boite au lettre , je desespère !!!

-
- Régulier
bonjour
toujours pas de nouvelles mais je relance des ce soir ma demande d'info!!!
moi aussi je preferai avoir une reunion pour la repartition des postes, c'est plus clair de cette facon!
et toujours pas de note dans la boite aux lettres!
j'en peux plus d'attendre.
toujours pas de nouvelles mais je relance des ce soir ma demande d'info!!!
moi aussi je preferai avoir une reunion pour la repartition des postes, c'est plus clair de cette facon!
et toujours pas de note dans la boite aux lettres!
j'en peux plus d'attendre.