Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
J'ai téléphoné au rectorat ce jour. Apparemment, s'il y a un concours, ce serait le 27 avril. Voilà !!!
merci pour la date 

Bonjour tout le monde,
Juste un petit mot pour souhaiter plein de courage à celles qui vont bosser pour le concours, et de bonnes vacances à tous les autres!!!!!!!!
A bientôt!
Juste un petit mot pour souhaiter plein de courage à celles qui vont bosser pour le concours, et de bonnes vacances à tous les autres!!!!!!!!

A bientôt!

Merci!!!!
C sympa !!!!
J'ai rappelé le rectorat : concours ouvert la semaine prochaine. Yes !!!!!
C sympa !!!!

J'ai rappelé le rectorat : concours ouvert la semaine prochaine. Yes !!!!!

BONJOUR,
Alors pour info, à une de nos dernières réunions ils ont annoncés 10 places pour le concours !!
Bonnes chances pour celles qui le passent
Bonnes vacances à toutes et à tous !!!
Alors pour info, à une de nos dernières réunions ils ont annoncés 10 places pour le concours !!
Bonnes chances pour celles qui le passent
Bonnes vacances à toutes et à tous !!!
10 places, ça serait pas mal déjà
Surtout qu'à Caen, pas de concours cette année

Surtout qu'à Caen, pas de concours cette année

14 création de postes à Rouen cette année
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
14 postes, c'est une excellente nouvelle
Merci pour l'info lulunatik
Merci pour l'info lulunatik

Je vais enfin pouvoir commencer les revisions serieusement 

C'est agréable de commencer un dimanche matin en faisant plaisir à qqun ..........
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
bonjour a toutes,
je voulais vous souhaiter un gros M...E a toutes celles qui passent leur concours cette année.
Avec Ninie, nous l'avons passé l'année dernière et pour rien au monde je ne retournerai d'où je viens. Je m'éclate dans mon collège meme si il faut avouer que ce n'est pas toujours le monde des bisounours et qu'on reve parfois que les élèves aillent bien le temps d'1 journée !!!!!!!
Nos missions sont diverses et supers interessantes et on a la chance ds notre région de travailler sur les primaires lorsqu'on a 1 collège , pour moi les dépistages infirmiers en CE2 et CM2 sont géniaux !
Bref, bossez, bossez, et bossez car ça vaut vraiment le coup et si vous souhaitez qq renseignements ns serons toutes là pour vous aider ds la mesure de notre possible !!!
bonnes vacances à celles qui y sont et courage à celles qui préparent le concours !
biz
je voulais vous souhaiter un gros M...E a toutes celles qui passent leur concours cette année.

Avec Ninie, nous l'avons passé l'année dernière et pour rien au monde je ne retournerai d'où je viens. Je m'éclate dans mon collège meme si il faut avouer que ce n'est pas toujours le monde des bisounours et qu'on reve parfois que les élèves aillent bien le temps d'1 journée !!!!!!!

Nos missions sont diverses et supers interessantes et on a la chance ds notre région de travailler sur les primaires lorsqu'on a 1 collège , pour moi les dépistages infirmiers en CE2 et CM2 sont géniaux !

Bref, bossez, bossez, et bossez car ça vaut vraiment le coup et si vous souhaitez qq renseignements ns serons toutes là pour vous aider ds la mesure de notre possible !!!
bonnes vacances à celles qui y sont et courage à celles qui préparent le concours !
biz

Merci Emmago pour tes encouragements.
Comme tu peux le constater je repasse le concours cette année
14 postes pour Rouen, c'est pas mal. Mais rien pour Caen cette année!!!
Ca fait vraiment plaisir que tu ne regrettes pas ton choix.
T'as raison il faut bosser et rebosser.
Bisous
Comme tu peux le constater je repasse le concours cette année

14 postes pour Rouen, c'est pas mal. Mais rien pour Caen cette année!!!

Ca fait vraiment plaisir que tu ne regrettes pas ton choix.
T'as raison il faut bosser et rebosser.
Bisous

salut sandraj76,
heureuse de te retrouver cette année et sans aucun doute tu vas l'avoir cette année, tu as l'expérience de l'année dernière, tu sais ce qu'il faut faire et éviter ! si on peut t'aider ce sera avec plaisir !

heureuse de te retrouver cette année et sans aucun doute tu vas l'avoir cette année, tu as l'expérience de l'année dernière, tu sais ce qu'il faut faire et éviter ! si on peut t'aider ce sera avec plaisir !

Tout à fait d'accord Emmago, pour rien au monde je retournerai à l'hôpital!emmago a écrit :bonjour a toutes,
je voulais vous souhaiter un gros M...E a toutes celles qui passent leur concours cette année.![]()
Avec Ninie, nous l'avons passé l'année dernière et pour rien au monde je ne retournerai d'où je viens. Je m'éclate dans mon collège meme si il faut avouer que ce n'est pas toujours le monde des bisounours et qu'on reve parfois que les élèves aillent bien le temps d'1 journée !!!!!!!![]()
Nos missions sont diverses et supers interessantes et on a la chance ds notre région de travailler sur les primaires lorsqu'on a 1 collège , pour moi les dépistages infirmiers en CE2 et CM2 sont géniaux !![]()
biz
Pour vos révisions, n'hésitez pas à essayer de vous mettre dans la peau d'une infirmière scolaire.
Allez sur les sites d'eduscol, inpes , académie de rouen, ce sont des mines d'or.
Le mieux est de rencontrer des infirmières scolaires , une de secteur et collège, l'autre d'un lycée.
Bonnes révisions à toutes!