acceptée en prepa !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

°°Lau29°°
Régulier
Régulier

Message par °°Lau29°° »

Moi pour ma prépa j'ai pas eu d'entretien, juste une lettre de motivation!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à l'ap-hp, Quimper, Brest et le Mans...
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

ca dépend sans doute du lieu ou tu t'inscrit en prépa et si c'est privé ou public!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

moui d'accord, moi c'est public et c'est gratuit;.. (on ma dit que le lycée etait bof bof...) mais bon au pire moi si je viens c'est pour taffer pas pour sympathiser...

et sinon personne a repondu a ma question ;
nani soa a écrit :mais moi je viens de la fac, si je vais en prépa..
il faut les notes de la fac ou du bac dans ce cas la? car les notes de la fac c'est pas vraiment ca...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

Si je suis prise en prepa 1700 euros :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
*Lu*
Habitué
Habitué

Message par *Lu* »

dans mon lycee c'est gratuit ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE depuis 2009
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

Bein dit donc... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
*Lu*
Habitué
Habitué

Message par *Lu* »

apparament ... vous me direz c'est un lycee public ... en tout cas je pense que c'est comme ci on etait dans une classe normale ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE depuis 2009
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

Si je fais la prépa à la croix rouge de Lens je payerai 1025 euros pour l'année avec un stage. Bien sûr il y a une autre formule sans le stage à 825 euros et encore une autre mais accélérée et uniquement pendant les vacances de noêl et février!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
Verrouillé