acces tel/internet logement de fonction
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
acces tel/internet logement de fonction
hello,
Impossible de trouver une vraie réponse ... je tente ici!
je viens de m'installer dans le logement de fonction et impossible d'avoir un accès internet privé que je paye: ce n'est pas cablé au sens propre ... du coup les opérateurs ne peuvent pas le faire car réseau privé établissement, ils ne peuvent pas toucher.
Il y a t il un texte qui dit que je dois avoir l'accès tel et internet (que je paye en privé) ds un logement de fonction, je parle bien du raccordement et non de l'installation de la ligne.
merci, je désespère !
Impossible de trouver une vraie réponse ... je tente ici!
je viens de m'installer dans le logement de fonction et impossible d'avoir un accès internet privé que je paye: ce n'est pas cablé au sens propre ... du coup les opérateurs ne peuvent pas le faire car réseau privé établissement, ils ne peuvent pas toucher.
Il y a t il un texte qui dit que je dois avoir l'accès tel et internet (que je paye en privé) ds un logement de fonction, je parle bien du raccordement et non de l'installation de la ligne.
merci, je désespère !
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: acces tel/internet logement de fonction
Bonjour pour les textes je ne sais pas. Mais sinon il existe des accès internet par satellite. Des amis situés en zone blanche ont ce système. Il n'y a pas de soucis de câblage. Normalement dans les logements privés le cablage internet n'est pas une obligation.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Merci pour l info !
Il n'y a qu'un texte qui stipule que l'ide doit être logée dans des conditions décentes. Le wifi n'en fait donc pas parti.
Tu as la possibilité des clés 3G ou 4G à prendre chez ton opérateur.
Tu as la possibilité des clés 3G ou 4G à prendre chez ton opérateur.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)