Accident de travail et FSE !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Accident de travail et FSE !
Boonjour,
je viens de recupere une patiente pour une serie de 10 IM suite a un accident de travail (ordo indiquant AT et feuille de soins d'AT) pour info cette patient est en CMU-C (je ne sais pas si ca a son importance)
Je l'ai enregistere dans mon TLA sans souci (enregistrement de patient) mais une fois chez moi mon log (Agathe) me demande des infos que je n'ai pas:
- Identifiant de l'organisme gestionnaire (je suppose son centre de gestion !)
- Code AT (rien de precise sur les feuille du doc ou autre)
- Identifiant AT (idem !!)
Je n'arrive donc pas a creer mon ordo !
Merci de votre aide
je viens de recupere une patiente pour une serie de 10 IM suite a un accident de travail (ordo indiquant AT et feuille de soins d'AT) pour info cette patient est en CMU-C (je ne sais pas si ca a son importance)
Je l'ai enregistere dans mon TLA sans souci (enregistrement de patient) mais une fois chez moi mon log (Agathe) me demande des infos que je n'ai pas:
- Identifiant de l'organisme gestionnaire (je suppose son centre de gestion !)
- Code AT (rien de precise sur les feuille du doc ou autre)
- Identifiant AT (idem !!)
Je n'arrive donc pas a creer mon ordo !
Merci de votre aide
IDEL: Infirmier Diplomé Enfin Libre
Re: Accident de travail et FSE !
Je ne connais pas ton logiciel et le mien ne demande pas tout cela.. Mais bon, tu la mets en CMU, cela sera bien plus simple pour toi.
Oui je pensais bien a faire ca mais la secu ne va pas me poser de souci ? genre pour en CMU-C alors que c'est un AT ?? bla bla bla .....
Si tu ne sais pas comment faire , tu peux faire une facture papier ,mais tu seras payé un peu plus tard (30jours ?) 

J'utilise le formulaire d'AT (ou il y' la liste des soins, pharmacie, kine ...) ??
Moi je fais une facture papier sur feuille de soin nomale, et y joignant la prescription