accident de travail et quota des 30jous

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lily18
Fidèle
Fidèle

accident de travail et quota des 30jous

Message par lily18 »

bonjour
il y a quelque semaines j ai eu un accident du travail en me rendant en stage, j ai reçu le papier attestant la prise en charge de celui ci
je voulais savoir si les jours d'arret de travail étaient decomptés de nos 30jours autorisés
car je suis perdu entre ceux qui disent et ceux qui disent non merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Il me semble que non car ton absence est justifiéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

ALINE PITT a écrit :Il me semble que non car ton absence est justifiée
ca n'a rien a voir, que ton absence soit justifiée ou non, a partir du moment ou c'est un TD ou un jour de stage, c'est décompté..
Par rapport a la justification des absences, tu as droit a trois avertissements et après t'es convoqué devant le directeur ou la directrice

en tout cas chez nous c'est comme ca (par rapport a la justification)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

yes : 30 jours d'absence pour toute la formation et toutes tes absences sont décomptés , justifiées ou pas ...
PhilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Verrouillé