Accommodements pour le TDAH/l'anxiété ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Accommodements pour le TDAH/l'anxiété ?
J'ai du TDAH et de l'anxiété et j'ai eu récemment une mauvaise expérience qui m'a fait échouer une évaluation à cause de mon anxiété. Cependant, je ne sais pas quel type d'hébergement je pourrais obtenir qui serait réellement utile/accordé.
Plus de temps sur les examens ou les devoirs ne me sera pas utile parce que :
un. pour les examens, je les fais rapidement pour ne pas me deviner en changeant les réponses et je m'en sors généralement assez bien.
b. les devoirs que je fais tous d'un coup ou l'imminence de l'échéance suffisent à me motiver.
Quelqu'un a-t-il eu des aménagements pour l'anxiété ou le TDAH et de quel type d'aménagement s'agissait-il ?
Plus de temps sur les examens ou les devoirs ne me sera pas utile parce que :
un. pour les examens, je les fais rapidement pour ne pas me deviner en changeant les réponses et je m'en sors généralement assez bien.
b. les devoirs que je fais tous d'un coup ou l'imminence de l'échéance suffisent à me motiver.
Quelqu'un a-t-il eu des aménagements pour l'anxiété ou le TDAH et de quel type d'aménagement s'agissait-il ?
-
Re: Accommodements pour le TDAH/l'anxiété ?
Je souffre également de TDAH et d'anxiété et cela affecte parfois mes résultats à l'école. J'ai découvert que l'utilisation d'un planificateur, la définition de rappels et la décomposition des tâches en étapes plus petites m'aident à rester sur la bonne voie et à réduire le stress.
Modéré, lien supprimé
Modéré, lien supprimé