accompagnement parents d'autiste.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
awena

accompagnement parents d'autiste.

Message par awena »

Bonjour,
Je suis en 2ème année, et je commence mon TFE, mon sujet choisit avec l'accord de mes formateurs en vue de ma situation d'appel est: comment accompagner les parents à qui l'on annonce le diagnostic d'autisme de leur enfant?
Je cherche faire un TFE afin de savoir comment on pourrait accompagner les parents dans une meilleure acceptation du diagnostic en temps qu'IDE.

Donc si vous aviez des pistes de recherche à me conseiller ca m'aiderai beaucoup...car je ne sais vraiment pas par où commencer.
Ou si vous connaissez des auteurs qui se sont penchés sur le sujet
:)
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

moi je commencerai par des recherches sur la revues soins pédiatrie et du coté des associationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé