accompagner enfant tout âge en soin palliatif et sa famille
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: Recherche IDE oncopédiatrie ou soins pall pédiatriques

Je recherche actuellement des IDE qui travaillent/ont travaillé dans un service d'oncologie pédiatrique ou qui travaillent auprès d'enfants en soins palliatifs afin de répondre à quelques questions.
Mon mémoire porte sur les soignants face aux enfants en fin de vie.
Par avance merci

#Semestre 5 validé... En route pour le DE
#ESI en stress :S
Entretien/accompagnement parents=)soin palliatif de l'enfant
Bonjour, actuellement en 3ème année d'école d'infirmière, je réalise mon mémoire sur l'accompagnement des parents dans les soins palliatifs de l'enfant.
J'ai réalisé 4 entretiens dans le service de pédiatrie où ma situation s'est déroulée. J'aurai donc aimé avoir d'autres avis sur mon sujet..
Si des IDE ou IPDE ayant rencontré des soins palliatifs pédiatriques seraient d'accord pour que je leur pose quelques questions, ça serait super pour l'avancé de mon travail.
Vous pouvez me contacter en message privé.
Merci beaucoup d'avance!
J'ai réalisé 4 entretiens dans le service de pédiatrie où ma situation s'est déroulée. J'aurai donc aimé avoir d'autres avis sur mon sujet..
Si des IDE ou IPDE ayant rencontré des soins palliatifs pédiatriques seraient d'accord pour que je leur pose quelques questions, ça serait super pour l'avancé de mon travail.
Vous pouvez me contacter en message privé.
Merci beaucoup d'avance!
IFSI : 1ère année
entretiens TFE soins palliatifs et émotions en pediatrie
Bonjour,
actuellement étudiante infirmière en 3eme année, je suis à la recherche d'ide travaillant en pédiatrie et qui ont été confronté à des prises en charge palliative.
Cela serait pour des entretiens téléphoniques (d'environ 10min).
Etant enceinte de 8 mois, j'ai été mise au repos et je ne peux me déplacer. Mais souhaitant rendre mon mémoire dans les temps j'aurais besoin de votre aide.
Merci d'avance
actuellement étudiante infirmière en 3eme année, je suis à la recherche d'ide travaillant en pédiatrie et qui ont été confronté à des prises en charge palliative.
Cela serait pour des entretiens téléphoniques (d'environ 10min).
Etant enceinte de 8 mois, j'ai été mise au repos et je ne peux me déplacer. Mais souhaitant rendre mon mémoire dans les temps j'aurais besoin de votre aide.
Merci d'avance

Re: TFE: Recherche IDE oncopédiatrie ou soins pall pédiatriq
Personne ne veut me venir en aide ??

#Semestre 5 validé... En route pour le DE