Accro au forum !!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Vous et le forum, c'est :

Le sondage est terminé depuis le 08 août 2005 17:49

- une grande histoire d'amour
29
62%
- une simple histoire d'amitié
10
21%
- uniquement quand j'ai besoin de renseignements
2
4%
- autre chose...
6
13%

Nombre total de votes : 47

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je suis toujours accro à ce forum, je le trouve réellement intéressant et permet d'échanger sur nos pratiques...

Et puis je me répète mais j'ai rencontré ici des personnes adorables, de tous horizons et de toutes personnalités, auxquelles je tiens beaucoup !

Bienvenue à toi nad27 :clin:
Infirmière puéricultrice
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Moi aussi, je suis contente d'avoir reçu un pc tout neuf et une connexion toute neuve pour pouvoir (re)venir...Et comme les autres,contente d'avoir rencontré des gens très sympathiques, qui savent qui ils sont :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Je viens de passer mon 500 ème message...alors je me dis que dois être accro :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est marrant de lire les posts des gens qui sont là depuis peu. Sa me rappelle l'innocence qu'on perd au fur et à mesure qu'on découvre l'envers du décor :mdr:

Moi je sais. Je sais qui sont mes ami(e)s, à qui me confier, vers qui me tourner en cas de prob pour parler ou demander conseil. J'ai découvert des personnes avec qui rire, parler. Des personnes que j'adore. Merci d'être là, de me supporter :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

daphnée a écrit :c'est marrant de lire les posts des gens qui sont là depuis peu. Sa me rappelle l'innocence qu'on perd au fur et à mesure qu'on découvre l'envers du décor :mdr:

Moi je sais. Je sais qui sont mes ami(e)s, à qui me confier, vers qui me tourner en cas de prob pour parler ou demander conseil. J'ai découvert des personnes avec qui rire, parler. Des personnes que j'adore. Merci d'être là, de me supporter :lol: :clin:

Moi, je t'aime bien ma petite Daph' :oops:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :c'est marrant de lire les posts des gens qui sont là depuis peu. Sa me rappelle l'innocence qu'on perd au fur et à mesure qu'on découvre l'envers du décor :mdr:

Ben tu vois, je ne ressens pas forcément le forum comme toi ma p'tite Daph' :clin: Je m'y sens bien (pour l'instant :roll: ), laissons le temps agir...

PAr contre, c'est comme toi, je sias à qui je peux faire confiance, à qui je peux me confier, avec qui je peux me prendre un gros délire..Bref, j'ai des affinités particulières avec certains et certaines.... Et d'autres personnes avec qui ça ne passe aps forcément... COmme tout le monde quoi :roll: :clin:
Infirmière puéricultrice
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

moi je connais le forum depuis pas mal de temps maintenant... 2003 ca date quand même un peu et pourtant je ne suis toujours pas sylver VIP ! je ne suis pas un serial floodeur (enfin sauf la nuit ou je me lache en fait :clin:
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

YOYO 38 a écrit :

Moi, je t'aime bien ma petite Daph' :oops:

merci. Moi aussi :oops: :clin:

Je te souhaite que celà continue delph alors. Moi ce forum aujourd'hui j'y viens par habitude surtout. Le plaisir du début est moins présent. Trop dégoutée de certaines choses :roll:
Néanmoins je n'enlève pas que ce forum m'a fait découvrir des personnes que j'adore et puis on y trouve énormément d'infos :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :Néanmoins je n'enlève pas que ce forum m'a fait découvrir des personnes que j'adore et puis on y trouve énormément d'infos :clin:

Nous sommes d'accord sur ce point Poulette :D :clin:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

*~~Mystiq~~* a écrit :
daphnée a écrit :Néanmoins je n'enlève pas que ce forum m'a fait découvrir des personnes que j'adore et puis on y trouve énormément d'infos :clin:

Nous sommes d'accord sur ce point Poulette :D :clin:

ba vi poulette :clin:
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

moi j'aime pas ce forum, il est naze, y'a que des c*** mais vu que j'ai rien d'autres à faire

:fou: :tchao: :mrgreen:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

ptitbout a écrit :moi j'aime pas ce forum, il est naze, y'a que des c*** mais vu que j'ai rien d'autres à faire

Toi tu as raison : :dehors:

:lol: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ptitbout a écrit :moi j'aime pas ce forum, il est naze, y'a que des c*** mais vu que j'ai rien d'autres à faire

:up: :up: :up:
marine est déchainée ce soir
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

bah quoi j'ai dis une bétise :oops:

:lol: :lol: non je rigole , y'a des gens que j'apprécie (mais je dirais pas de nom sinon 'vont prendre la grosse tete :lol: :lol: aie aie pas taper ) y'en a qui m'ont connus quand je passais le concours et j'espère bien qu'il me connaitront encore quand je serais diplomé :clin:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

ptitbout a écrit :bah quoi j'ai dis une bétise :oops:

:lol: :lol: non je rigole , y'a des gens que j'apprécie (mais je dirais pas de nom sinon 'vont prendre la grosse tete :lol: :lol: aie aie pas taper ) y'en a qui m'ont connus quand je passais le concours et j'espère bien qu'il me connaitront encore quand je serais diplomé :clin:

Merci merci :lol: :lol: Que d'honneur ! :clin:

Je rigole :clin: Pas taper Marine :clin:
Infirmière puéricultrice
Répondre