Accro au forum !!!!
Modérateur : Modérateurs
Je suis toujours accro à ce forum, je le trouve réellement intéressant et permet d'échanger sur nos pratiques...
Et puis je me répète mais j'ai rencontré ici des personnes adorables, de tous horizons et de toutes personnalités, auxquelles je tiens beaucoup !
Bienvenue à toi nad27
Et puis je me répète mais j'ai rencontré ici des personnes adorables, de tous horizons et de toutes personnalités, auxquelles je tiens beaucoup !
Bienvenue à toi nad27

Infirmière puéricultrice
- Mily
- VIP
Moi aussi, je suis contente d'avoir reçu un pc tout neuf et une connexion toute neuve pour pouvoir (re)venir...Et comme les autres,contente d'avoir rencontré des gens très sympathiques, qui savent qui ils sont 

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- daphnée
- Star VIP
c'est marrant de lire les posts des gens qui sont là depuis peu. Sa me rappelle l'innocence qu'on perd au fur et à mesure qu'on découvre l'envers du décor
Moi je sais. Je sais qui sont mes ami(e)s, à qui me confier, vers qui me tourner en cas de prob pour parler ou demander conseil. J'ai découvert des personnes avec qui rire, parler. Des personnes que j'adore. Merci d'être là, de me supporter

Moi je sais. Je sais qui sont mes ami(e)s, à qui me confier, vers qui me tourner en cas de prob pour parler ou demander conseil. J'ai découvert des personnes avec qui rire, parler. Des personnes que j'adore. Merci d'être là, de me supporter

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :c'est marrant de lire les posts des gens qui sont là depuis peu. Sa me rappelle l'innocence qu'on perd au fur et à mesure qu'on découvre l'envers du décor![]()
Moi je sais. Je sais qui sont mes ami(e)s, à qui me confier, vers qui me tourner en cas de prob pour parler ou demander conseil. J'ai découvert des personnes avec qui rire, parler. Des personnes que j'adore. Merci d'être là, de me supporter![]()
Moi, je t'aime bien ma petite Daph'

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
daphnée a écrit :c'est marrant de lire les posts des gens qui sont là depuis peu. Sa me rappelle l'innocence qu'on perd au fur et à mesure qu'on découvre l'envers du décor![]()
Moi je sais. Je sais qui sont mes ami(e)s, à qui me confier, vers qui me tourner en cas de prob pour parler ou demander conseil. J'ai découvert des personnes avec qui rire, parler. Des personnes que j'adore. Merci d'être là, de me supporter![]()
Ben tu vois, je ne ressens pas forcément le forum comme toi ma p'tite Daph'

PAr contre, c'est comme toi, je sias à qui je peux faire confiance, à qui je peux me confier, avec qui je peux me prendre un gros délire..Bref, j'ai des affinités particulières avec certains et certaines.... Et d'autres personnes avec qui ça ne passe aps forcément... COmme tout le monde quoi

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
YOYO 38 a écrit :daphnée a écrit :c'est marrant de lire les posts des gens qui sont là depuis peu. Sa me rappelle l'innocence qu'on perd au fur et à mesure qu'on découvre l'envers du décor![]()
Moi, je t'aime bien ma petite Daph'
merci. Moi aussi

Je te souhaite que celà continue delph alors. Moi ce forum aujourd'hui j'y viens par habitude surtout. Le plaisir du début est moins présent. Trop dégoutée de certaines choses

Néanmoins je n'enlève pas que ce forum m'a fait découvrir des personnes que j'adore et puis on y trouve énormément d'infos

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
*~~Mystiq~~* a écrit :daphnée a écrit :Néanmoins je n'enlève pas que ce forum m'a fait découvrir des personnes que j'adore et puis on y trouve énormément d'infos
Nous sommes d'accord sur ce point Poulette![]()
ba vi poulette

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- daphnée
- Star VIP
ptitbout a écrit :moi j'aime pas ce forum, il est naze, y'a que des c*** mais vu que j'ai rien d'autres à faire
![]()
![]()

marine est déchainée ce soir
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
bah quoi j'ai dis une bétise
non je rigole , y'a des gens que j'apprécie (mais je dirais pas de nom sinon 'vont prendre la grosse tete
aie aie pas taper ) y'en a qui m'ont connus quand je passais le concours et j'espère bien qu'il me connaitront encore quand je serais diplomé 

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
ptitbout a écrit :bah quoi j'ai dis une bétise![]()
![]()
non je rigole , y'a des gens que j'apprécie (mais je dirais pas de nom sinon 'vont prendre la grosse tete
![]()
aie aie pas taper ) y'en a qui m'ont connus quand je passais le concours et j'espère bien qu'il me connaitront encore quand je serais diplomé
Merci merci

Je rigole

Infirmière puéricultrice