Accro au forum !!!!
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
Aujourd'hui j'ai la possibilité de bronzer au bord de la piscine et je suis là a taper sur mon clavier
a ma décharge le soleil est encore un peu timide pour l'instant
a ma décharge le soleil est encore un peu timide pour l'instant

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- Melusine80
- Insatiable
CeriseFruix a écrit :je suis devenue moi aussi accro à ce forum. je viens tout les jours, plusieurs fois par jour. En même temps c'est vrai que c'est les vacances et que je n'ai rien de spécial à faire alors je peux fainiasser mais dès la rentrée il n'en sera plus de même c'est certains.
Je suis exactement pareil que toi... En meme temps, tu as raison, c'est les vacances, et j'adore ce forum et ce site qui sont vraiment complets! Dès la rentrée, et même au moit d'aout, car je travaille, ça va être une autre histoire !!!!
IDE
Et voilà !!!! Aujourd'hui, c'est mon 2° anniversaire de rpésence sur le forum
2 ans à poster des messages, à aider des gens mais aussi à demander de l'aide, à rencontrer des personnes extraordinaires que j'adore, à me prendre la tête avec certains forumeurs, etc..
Mais surtout 2 ans à venir sur ce forum avec plaisir

2 ans à poster des messages, à aider des gens mais aussi à demander de l'aide, à rencontrer des personnes extraordinaires que j'adore, à me prendre la tête avec certains forumeurs, etc..

Mais surtout 2 ans à venir sur ce forum avec plaisir

Infirmière puéricultrice
Re: Accro au forum !!!!
O°Mystiq°O a écrit :Ca y est, j'ai dépassé les 1000 messages envoyés depuis mon iscription. Et demain, cela fera un an que je suis inscrite à ce forum....
C'est une vraie drogue.. une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !!
Et vous, quelle est votre relation avec le forum ????
Lol oui comme tu dis
Aide-soignante en maison de retraite
Re: Accro au forum !!!!
dididu80 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Ca y est, j'ai dépassé les 1000 messages envoyés depuis mon iscription. Et demain, cela fera un an que je suis inscrite à ce forum....
C'est une vraie drogue.. une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !!
Et vous, quelle est votre relation avec le forum ????
Lol oui comme tu dis
+1

...
bien contente de trouver le forum quand je suis de nuit car de 3 à 5h c'est tout mort... inf.com seul site accessible de l'ordi de mon service, ils ont restreints tous les sites de divertissement, même les jeux genre solitaire !
c'est là que je suis contente d'être une adepte du forum ! surtout quand ma collègue dort à coté...
c'est là que je suis contente d'être une adepte du forum ! surtout quand ma collègue dort à coté...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- girouette621
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP