Accueil et parrainage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

uij_1494
Régulier
Régulier

Message par uij_1494 »

[quote="lylypuce"]Moi aussi l'idée me plaisait , jusqu'à ce que je commence à tout organiser !
C'est pour ça que je suis deçue du resultat de notre accueil : nombre de dejeuner où j'avais que 10 min car je devais tout organiser avec le president , et tout ça pour rien ! Enfin pas vraiment pour rien car je me suis bien amusée . Mais dis moi " mj " tu es chez les roses ou les verts ?[/quote][color=darkred][/color]

salut lylypuce,

je suis chez les roses moi, roses qui étaient d'ailleurs peu nombreux au parrainage... et toi lylypuce ?

mj.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vole où ton coeur te mène
lylypuce
Habitué
Habitué

Message par lylypuce »

salut lylypuce,

je suis chez les roses moi, roses qui étaient d'ailleurs peu nombreux au parrainage... et toi lylypuce ?

mj.[/quote]

Moi je suis la deleguée des verts . Et c'est vrai , vous n'etiez vraiment pas nombreux ! dommageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
Schwiiiing
Régulier
Régulier

Message par Schwiiiing »

Moi jeune Esi tout frais qui vient d'arriver à Paul Brousse est tombé TOTALEMENT dans le panneau le jour du "bizutage".

Le cours était "présentaton du personnel soignant", donc des soignants débarquent, des redoublants au fond de la classe gueulle comme des fous, "ouais nous on va vous dire la vérité"

Et là c'est le drame....les infirmiér(e)s commence à ce plaindre du comportement des stagiaires de l'année passée, c'etait du genre:

Un esi oublie de mettre la ridelle du coup le patient ce fracture le col du fémur ou plusieur esi ce sont piqué dont un grave, mais aussi plusieurs esi qui réponde à leur portable en plein soins stériles.

Pendant ce tps les redoublants gueulle toujours dont un "ouais c'est un pédé", et je me dit "houla c'est bonne ambiance ici". Mon voisin de dvt c'est rebellé "ouais Baron faut pas ne confondre avec les Esi de l'année derniére.

Ma voisine et moi on se regarde tout rouge, dégouté d étre là.
Je me poses plein de question "Ha je comprends pourquoi il m'on accepté là malgré mon classement".

Et finalement "une infirmiére nous dit "ouais vous nous croiserez dans les couloirs car nous sommes les deuxiéme année" Suivi d applaudissment et de "hhahahahaha on c est bien marré"

Moi je suis resté sur place vénére pdt 3 secondes.

M'enfin qd j'ai vu le buffet qui m'attendais à coté je leur ai pardonné ..... j'aurais du me retenir sur les fraises tagada une vrai indigestion.

Hier c'était le parrainage et ....ba j'aurais préféré avoir une marraine.... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luluce
Régulier
Régulier

Message par luluce »

salut!

Je suis en 1ere année depuis fin fevrier et la journée d'integration c'était bof...trés bien organisé mais bon le seul problème c'est que c'était une journée pour les première année et non pour les 2eme...nos parains et maraines l'on un peu oublié donc eux se sont bien marrer mais nous un peu moins...
J'essayerais de faire mieux l'an prochain mais j'avoue que c'est pas simple a organiser et c'est pas facil de trouvé de bonnes idées!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé