Achat d'un Vidal?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Achat d'un Vidal?
Bonjour à tous! voila je me demandais si un Vidal d'occasion valait la peine d'acheter car il coûte très cher. Faut-il en avoir un récent? car celui que je peux avoir est de 2002. Je sais qu'il y en a dans les services mais un pote ma conseillé d'en avoir un... je sais pas trop quoi faire.... merci de vos réponses 

- vivelaviennetta
- Accro
Perso, j'avais demandé le mien à mon médecin traitant. Il datait de 2 ans en arrière, mais ça ne m'a pas génée et je m'en suis très bien sortie !! Et ça ne coûte rien en plus !!! 

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
personnellement mon médecin traitant m'avait passé un ancien.
après il y a toujours possibilité de consulter celui du service (pour les médicaments récents quie ne se trouvent pas dessus par exemple), et parfois les services ont accès au vidal sur internet.
sur internet, on peut également trouver des sites qui apportent des données aussi utiles que celles du vidal pour les études. il m'arrive fréquemment d'aller voir quand je fais une recherche de chez moi (je passe alors par google car je n'ai pas le site en lien)
après il y a toujours possibilité de consulter celui du service (pour les médicaments récents quie ne se trouvent pas dessus par exemple), et parfois les services ont accès au vidal sur internet.
sur internet, on peut également trouver des sites qui apportent des données aussi utiles que celles du vidal pour les études. il m'arrive fréquemment d'aller voir quand je fais une recherche de chez moi (je passe alors par google car je n'ai pas le site en lien)
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Norma Colle
- Silver VIP
En tout cas je penses que le vidal c'est quand même très bien d'en avoir un c'est très utile. Mais celui de 2002 ne l'achete pas il est vieux et faut quand meme pas déconner
Moi j'avais eu beaucoup de chance ma filleul de mon école m'en avait offert un. (celui de 2003 et on était en 2004)
Moi j'avais eu beaucoup de chance ma filleul de mon école m'en avait offert un. (celui de 2003 et on était en 2004)
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood