Achat matériel 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
buffat
Régulier
Régulier

Message par buffat »

Ciel, tu avais de la chance que l'emploi du temps soit distribué par ton IFSI, nous il fallait qu'on le copie chaque semaine!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c'est tout" Oscar Wilde.
pendemonia
Fidèle
Fidèle

Message par pendemonia »

tout sera indiqué lors de la rentrée n'achetez pas des chose qui probablement ne vous servirons pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

buffat a écrit :Ciel, tu avais de la chance que l'emploi du temps soit distribué par ton IFSI, nous il fallait qu'on le copie chaque semaine!! :D

eeuhh nous aussi loool :lol:
mais on a mis en place un système: on paye les photo copies en début d'année et les délégués se chargent de nous le photocopier :lol: comme sa on l'a tous en début de semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
pz4ch
Habitué
Habitué

Message par pz4ch »

Je sais pas trop si je peux mettre cette question ici.. ou si elle a déja été posée (pas trs concluant avec la recheeche). En faite j'aimerais savoir consernant la tenue..et plus particulierement pour les chaussures, est ce qu'il faut absolument des sabots?? ou bien des tennis toutes blanche cela va .. ou bien est ce possible qu'elles soient en toiles.. merci de votre réponse..

Ben en faite en me baladant au hazard sur le forum ja eu ma reponse.. vili voulou ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EI2 aux diaconesses
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

si si t'as bien fait ça m'intéresse aussi :)

j'ai entendu tout et son contraire alors... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
pz4ch
Habitué
Habitué

Message par pz4ch »

ben pour moi c'était la même .. les uns disaient un truc les autres, autres choses..
parce que j'avais dans l'idée de prendre des converses toutes blanches.. mais bon la toile .. je me dit que cest pas super hygienique mm si cela passe a la machine..
enfin bon on verra bien à la rentrée :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EI2 aux diaconesses
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

et ça ? http://www.oxypas.fr/tennis-femme-p-15.html
http://www.oxypas.fr/sabot-oxyplum-enti ... -p-22.html

http://www.oxypas.fr/chaussures-femme-m ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

c'est moche quand meme les sabots,en plus j'aime bien avoir la cheville tenue
là si je prend pas des baskets je vais pas être bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

Idem pour moi tu sais ! :P

genre ça sinon ça reste pas trop moderne : http://www.oxypas.fr/ville-comme-travai ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

lol c homme mais ça commence à 39!c bon c ma pointure!lol
c pas très bo non plus quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

Les adidas : http://www.chausspital.com/chaussure-hommes.html sont belles :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

bof bof,j'aime pa trop le vert!lol
ça fait les flles trop chiantes quand meme!!
bon moi tant que j'ai mon bac,je peux accepter mon inscription!c'est ce qui compte!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

elsadu31 a écrit : ça fait les flles trop chiantes quand meme!!
je n'aurais point dit moi :malefiq: :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

sorry
je parle juste pour mi alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pz4ch
Habitué
Habitué

Message par pz4ch »

J'ai aussi regardé les sites avec les sabots .. et il y a pas a dire c'est pas génial.. et puis j'aime pas les trucs a moitié ouverts..
en revanche les adidas (jaime bien le vert .. dc cela aide mais d'autres coloris elles doivent bien exitées) sont pas mal.. en tout cas mieux que les sabots..
mais pour en revenir a ce que je demandais plus haut est ce que en toile cest autorisé?? ou vaut mieux pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EI2 aux diaconesses
Verrouillé