Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- foliemimine
- Insatiable
ceux de paris hilton sont roses fluos!
ya pas que blanc par contre c vrai qu en milieu hospitalier c mieux d en avoir des blancs ou des de couleur pale... je crois pas me tromper en disant caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ya pas que blanc par contre c vrai qu en milieu hospitalier c mieux d en avoir des blancs ou des de couleur pale... je crois pas me tromper en disant caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- foliemimine
- Insatiable
mikes j ai une idée pour toi: la rentrée tui la fais avec des crocs roses fluos, un tee shirt roi lion, le pantalon bob l éponge et tant qu a faire un cartable dora l exploratrice! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
- foliemimine
- Insatiable
+1louce a écrit :ah oui il va etre tout mignon comme ca
ca te fais déja deux fan! dommage qu on rentre pas ds le meme ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
- foliemimine
- Insatiable
tu m enverras une photo? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mikes a écrit :oh de suite! je v me ramener en blouse rose aussi!
ESI CRF Nantes 2007/2010
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DG
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh bien moi j'ai acheté des copies sur le marché de Deauville à 9 €. C'est vrai que là bas il y avait du monde avec ces shoes aux pieds. C'est vraiment à la mode !!!!
Moi j'ai pris blanche car j'ai pas eu trop le choix. Y'avait marron, doré, or.... donc j'me vois pas arriver au 1er stage avec mes paillettes aux pieds
Pour le prix elles vont peut être pas faire long feu, mais j'aurais eu le temps de tester
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai pris blanche car j'ai pas eu trop le choix. Y'avait marron, doré, or.... donc j'me vois pas arriver au 1er stage avec mes paillettes aux pieds

Pour le prix elles vont peut être pas faire long feu, mais j'aurais eu le temps de tester

ESI 2007-2010 - AP HP - H. Mondor