Achat matériel 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

ceux de paris hilton sont roses fluos!
ya pas que blanc par contre c vrai qu en milieu hospitalier c mieux d en avoir des blancs ou des de couleur pale... je crois pas me tromper en disant caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

oui je pense que si on arrive a l'hopital avec des roses fluo ou des vert fluo on va etre bien servi lol retour a la case depart :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mikes
Fidèle
Fidèle

Message par mikes »

ouai je croi ke ta raison! c sur ke se ramener en stage avec des chaussures roses fluos c tre discret!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

au moins ils se souviendront de nous :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foliemimine
Insatiable
Insatiable

mikes j ai une idée pour toi: la rentrée tui la fais avec des crocs roses fluos, un tee shirt roi lion, le pantalon bob l éponge et tant qu a faire un cartable dora l exploratrice! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

ah oui il va etre tout mignon comme ca :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mikes
Fidèle
Fidèle

Message par mikes »

oh de suite! je v me ramener en blouse rose aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foliemimine
Insatiable
Insatiable

louce a écrit :ah oui il va etre tout mignon comme ca :-)
+1

ca te fais déja deux fan! dommage qu on rentre pas ds le meme ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
foliemimine
Insatiable
Insatiable

mikes a écrit :oh de suite! je v me ramener en blouse rose aussi!
tu m enverras une photo? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
mikes
Fidèle
Fidèle

Message par mikes »

vi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

moi aussi je veux une photo je veux pas rater ca :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mikes
Fidèle
Fidèle

Message par mikes »

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DG

voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mikes
Fidèle
Fidèle

Message par mikes »

jsai pas si ca a affiché cete un lapin rose !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
just27
Adepte
Adepte

Message par just27 »

Eh bien moi j'ai acheté des copies sur le marché de Deauville à 9 €. C'est vrai que là bas il y avait du monde avec ces shoes aux pieds. C'est vraiment à la mode !!!!
Moi j'ai pris blanche car j'ai pas eu trop le choix. Y'avait marron, doré, or.... donc j'me vois pas arriver au 1er stage avec mes paillettes aux pieds :lol:
Pour le prix elles vont peut être pas faire long feu, mais j'aurais eu le temps de tester :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 - AP HP - H. Mondor
mikes
Fidèle
Fidèle

Message par mikes »

yave po rose???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé