achat matériel pour la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
est-ce que toi juju, tu as trouvé ta méthode pour les révisions, car on m'a signalé que c'était le plus dur, par moment on apprend de trop et parfois pas assez!!
Quelles méthodes tu pourrais nous conseiller?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelles méthodes tu pourrais nous conseiller?
Merci
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Merci pour ton lien coshka, il est très bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
Moi j'ai fait des fiches... avec tous les objectifs du chapitre.Alison a écrit :est-ce que toi juju, tu as trouvé ta méthode pour les révisions, car on m'a signalé que c'était le plus dur, par moment on apprend de trop et parfois pas assez!!
Mais nous avons la chance d'avoir une feuille avec pleins de questions sur chaque module. Des question susceptibles ou non de tombés ce qui te donne une idée de comment ça peut se passer.
- nanounette
- Fidèle

Fonction rechercher un topic a été cons&aacré entierement à cette question d'agenda.
adelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
- ancolie
- Fidèle

moi quand je tape agenda y a pas grand chose qui s'affiche dans la recherche!!nanounette a écrit :Fonction rechercher un topic a été cons&aacré entierement à cette question d'agenda.
adeline
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Topic sur les agendas : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... rt=0Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...