achat matériel pour la rentrée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi c'est des feuilles pour les cours que je classe dans une pochette pour chaque module. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

est-ce que toi juju, tu as trouvé ta méthode pour les révisions, car on m'a signalé que c'était le plus dur, par moment on apprend de trop et parfois pas assez!!

Quelles méthodes tu pourrais nous conseiller?

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Merci pour ton lien coshka, il est très bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Alison a écrit :est-ce que toi juju, tu as trouvé ta méthode pour les révisions, car on m'a signalé que c'était le plus dur, par moment on apprend de trop et parfois pas assez!!
Moi j'ai fait des fiches... avec tous les objectifs du chapitre.

Mais nous avons la chance d'avoir une feuille avec pleins de questions sur chaque module. Des question susceptibles ou non de tombés ce qui te donne une idée de comment ça peut se passer. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

Je voulais savoir si il était utile d'acheter un agenda :?: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

Je voulais savoir si il était utile d'acheter un agenda :?: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

Fonction rechercher un topic a été cons&aacré entierement à cette question d'agenda.

adelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

nanounette a écrit :Fonction rechercher un topic a été cons&aacré entierement à cette question d'agenda.

adeline
moi quand je tape agenda y a pas grand chose qui s'affiche dans la recherche!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Topic sur les agendas : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... rt=0Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Verrouillé