Achat de patientele

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

carine 04

Achat de patientele

Message par carine 04 »

Coucou a tous,
Besoin d'une info ..
Je vous raconte vite fait: DE de 2014 j'ai fait en sorte de cumuler suffisamment d'heure s afin de pouvoir faire des rempla en liberale.
J'ai trouvé un cabinet ou cela se passait hyper bien avec les 3 ide.
Je m’étais dit que je resterai deux ans obligatoire remplacante pour pouvoir être enfin collaboratrice.
Il me restait donc 10 mois pour toucher au but..
Sauf que la plus ancienne vient de m’envoyer un SMS..pour raison de santé elle quitte le cabinet et souhaite vendre ses parts le plus rapidement possible
Donc ma question: est ce qu'en tant que remplaçante je peux acheter ses parts??
Les deux autres ide sont prêtes a continuer a me faire les papiers..
Elles voulaient aussi essayer d'ecrire a la CPAM, a l'ordre et a L'ars pour voir s'il y avait moyen de "contourner"un peu le système en leur expliquant la situation...
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire mais par contre je sais que c'est un super endroit et je n'ai aucun doute sur le fait que si je ne rachete pas elle va vite trouver quelqu'un d'autre...
Merci pour toutes les infos ou pistes ue vous me donnerez...
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Achat de patientele

Message par execho »

c'est la commission paritaire de la cpam qui peut accepter des dérogations prévues dans la convention:pour votre cas il faut cependant que le secteur présente un déficit en proposition de soins infirmiers,l'autre condition"problèmes de santé" est prévue aussi mais n'est pas suffisante il faut que elle se cumule avec des difficultés d'accès aux soins.Autrement vos collègues peuvent acheter les parts,vous garder comme remplaçante puis vous vendre ces parts quand vous aurez vos heures.
Répondre