Acheter une voiture
Modérateur : Modérateurs
apollon3 a écrit :adeline17 a écrit :Oui !! A Paris c'est facile ! Mais dans ma campagne, on peut l'attendre longtemps le bus!!!
Monte à dos d'âne, de cheval, d'éléphant, de chameau.... de kangourou...
Des anes il y en a à Escragnolles mais je ne vais pas jusqu'à là-bas!
Des kangourous? il m'en reste un morceau au conèlo
Eléphant; chameau ......juste quand le cirque s'installe à Cabris
Le Cheval reste une solution pour certaine pistes!!
Sinon je suis quand même plus autonome et rapide avec ma Rio

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
apollon3 a écrit :adeline17 a écrit :Oui !! A Paris c'est facile ! Mais dans ma campagne, on peut l'attendre longtemps le bus!!!
Monte à dos d'âne, de cheval, d'éléphant, de chameau.... de kangourou...
Rien de tout ça par chez moi !!! Encore plus rare que les bus !!!
Bon le cheval je dis pas... mais je maitrise pas trop ce genre de bestiole... Ma C3 est plus docile

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
carole13 a écrit :Désernil a écrit :carole13 a écrit :oui, et en plus ça raffermit le cul et les cuisses
Comment tu causes![]()
avec des mots simples, clairs et compréhensibles pour tous !!!![]()
![]()
![]()
appelons un chat un chat

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
apollon3 a écrit :Désernil a écrit :apollon3 a écrit :prenez des rollers![]()
![]()
Dans les chemins pleins de cailloux
VTT
Dernière modification par desernil le 18 juin 2006 21:34, modifié 1 fois.
- carole13
- Accro
Désernil a écrit :carole13 a écrit :Désernil a écrit :carole13 a écrit :oui, et en plus ça raffermit le cul et les cuisses
Comment tu causes![]()
avec des mots simples, clairs et compréhensibles pour tous !!!![]()
![]()
![]()
appelons un chat un chatla dernière fois que j'ai appelé "un chat" "un chat" je me suis fait jeter par Vanice
![]()
euh, c'était peut être pas un chat ?
mode flood off
bon, ca y est j'ai craqué !
petite 206 90CH HDI clim, 18000 km, année 2005, rouge, nickel ! un peu chère je trouve mais bon... elle me plait enormément !
mais c'est bizarre, ca me fout une trouille enorme de faire un si gros achat ! je l'ai réservé pour debut aout...en attendant, faut voir les taux de crédit les plus intéressants !
petite 206 90CH HDI clim, 18000 km, année 2005, rouge, nickel ! un peu chère je trouve mais bon... elle me plait enormément !
mais c'est bizarre, ca me fout une trouille enorme de faire un si gros achat ! je l'ai réservé pour debut aout...en attendant, faut voir les taux de crédit les plus intéressants !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!