actes isolés pour le vaccin
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- labomba62100
- Habitué
actes isolés pour le vaccin
Bonjour,
alors je m'explique
je fais un vaccin antigrippe, je le passe en acte isolé, je fais payé le patient, mais le hic c'est que lorsque l'on me demande le prescripteur, je note mon numéro adéli puisque c'est ce que la cpam nous dit de faire et la badaboum ça refuse mon numéro, alors comment faites vous lorsque vous devez faire un vaccin antigrippe sans PM seulemtent avec le bon du pharmacien? Vous le passez en acte isolé? Si oui quel numéro de prescripteur marquez vous?
Merci
alors je m'explique
je fais un vaccin antigrippe, je le passe en acte isolé, je fais payé le patient, mais le hic c'est que lorsque l'on me demande le prescripteur, je note mon numéro adéli puisque c'est ce que la cpam nous dit de faire et la badaboum ça refuse mon numéro, alors comment faites vous lorsque vous devez faire un vaccin antigrippe sans PM seulemtent avec le bon du pharmacien? Vous le passez en acte isolé? Si oui quel numéro de prescripteur marquez vous?
Merci
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Re: actes isolés pour le vaccin
On fait des feuilles de soins car on est coincés tout comme toi !
- chocolat au lait
- Adepte
Re: actes isolés pour le vaccin
Oui faut faire des feuilles de soins papier. J'ai d'ailleurs reçu au cabinet ce matin un delegué de la cpam pour m'expliquer tout ça. Attention a bien remplir la feuille de soins. En prescripteur effectivement il faut mettre son propre numéro( chose qu'il est impossible de faire par ordi car notre numero ne correspond pas à un prescripteur donc informatiquement c'est rejeté).
Et la cotation c'est 1 ami1 x2 pour que cela soit reconnu directement par leur service.
Le petit papillon envoyer par la cpam étant à garder dans nos archives pendant 1 an avec le numero de lot du vaccin.
Et la cotation c'est 1 ami1 x2 pour que cela soit reconnu directement par leur service.
Le petit papillon envoyer par la cpam étant à garder dans nos archives pendant 1 an avec le numero de lot du vaccin.