Actualité 2015 Ebola
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Actualité 2015 Ebola
Bonjour à tous, je passe le concours en avril 2015. Une actualité qui a marqué cette année 2014/2015 est Ebola. Pensez vous qu'un sujet d'écrit est possible la-dessus?
Quelles sont les informations principales que l'on doit retenir ? Je ne trouve pas sur le net
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelles sont les informations principales que l'on doit retenir ? Je ne trouve pas sur le net

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
https://naloharria.wordpress.com/ --> Ma vie d'ESI
ESI 2015-2018
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Gandhi)
ESI 2015-2018

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Gandhi)
Re: Actualité 2015 Ebola
Bonjour
j'ai beaucoup entendu parlé de ce sujet . notamment la GRIPPE en générale
et je pense que Ebola, est un sujet très sensible cette année .
et moi ce que je peux vous proposer aussi , changements climatiques (effets),
cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai beaucoup entendu parlé de ce sujet . notamment la GRIPPE en générale

et je pense que Ebola, est un sujet très sensible cette année .
et moi ce que je peux vous proposer aussi , changements climatiques (effets),
cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.